Club de Cons VS La Camorra

  • Auteur de la discussion DeletedUser30463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28840

Guest
"Nous y sommes" ?
vous n'êtes pas gênés mdr
Les CC y sont oui, pas vous :D
 

DeletedUser24506

Guest
'tain mais sérieux vous auriez pas pus faire ça y a 10 jours :D

Bonne chance aux deux camps ;)
 

DeletedUser17006

Guest
Pourquoi est-ce que personne n'est capable d'écrire mon pseudo correctement? :(
 

DeletedUser25856

Guest
Très belle déclaration... ca fait plaisir. Par contre, je présume que twstats ne nous permettra pas d'avoir des stats fidèles au vue des problématiques Classic?
 

DeletedUser23210

Guest
Je pense que oui, mais je m’occuperai de poster les stats chaque Week End :)
 

DeletedUser30463

Guest
"Nous y sommes" ?
vous n'êtes pas gênés mdr
Les CC y sont oui, pas vous :D

Ils étaient trop occupés avant :rolleyes:

"Adversaires battus : 864.836 (36.)"
Et toi, t'y étais peut-être jusqu'à présent, avec ton farm de bord de map dégueulasse même pas fait correctement?
Jusqu'à présent nous n'avions pas de frontières.maintenant que c'est le cas, tu peux demander à tes camarades de fronts si leurs vis à vis de notre camps n'y sont pas. T4ncrèd3 se fera un plaisir de te balancer ses offs... s'il lui en reste.

Tu vois, je peux aussi faire dans la provocation.
Mais je t'inciterai tout de même à baisser le ton avec moi, et aborder ce sujet dans le respect et la bonne humeur,
Je me suis quand même embêté à rédiger une déclaration de guerre digne de ce nom, et ai tout fais pour que la guerre se déroule dans un bon cadre...MERCI.

Pourquoi est-ce que personne n'est capable d'écrire mon pseudo correctement? :(
Désolé mon amour :(!

Conopidae dehors aux premiers noblages ? :(
AFK depuis trois jours, injoignable. T4ncrèd3 nous a obligé à prendre les devants et le recycler :(.
 

DeletedUser

Guest
Anéfé.... Laisse les vrais mecs trash talk (genre Eki, il a le droit. Il fait peut-être rager bien du monde, mais lui : il peut se le permettre, il est bon et il porte ses cacahuètes). Toi, t'es en bord de map à te faire de l'ODA sur du barbare, alors please. Tais-toi :) Laisse la parole à ceux qui sont en guerre, toi t'es dégolass =)


<HS mode="true">Il est fort probable que je me trompe, mais j'ai l'impression que la guerre CC / Winter a été mise en pause pour nous ? Je ne vois plus de combat/conquête... (Comme je viens de l'écrire, il est probable que ce soit une erreur de ma part hein !)</HS mode="false">
 

DeletedUser17006

Guest
C'est bidon de critiquer Anéfé, on connaît sa/leur valeur, (anéfé oui ! :D). Le farmage de bord de map est un faux argument selon moi puisque les settings de ce classic ont tendance à favoriser ce genre de développement. De plus, vous n'avez pas toutes les informations du pourquoi et du comment. Il y a simplement des joueurs plus tranquilles que d'autres dans cette guerre, ça ne remet pas en cause leur participation ;)
Sur ce, je retourne à mes snipes.

En ce qui concerne les winters, c'est comme dans games of thrones. On n'arrête pas de nous dire "winter is coming", c'est pas pour autant qu'il pointe le bout de son nez ;)
 

DeletedUser30463

Guest
L'idée est plus de montrer l'inutilité de la "critique" de la manière forte à ce joueur-ci que de le critiquer, sinon on y passerait des heures de chaque côté en argumentations :).
 

DeletedUser

Guest
Plop ^^


Je m'étais promis de pas répondre mais bon trop tentant ^^

Je comprend mieux que ragepas me dit ton tour arriveras ( sur posts jaune ), vous aviez prevue votre truc , j'avais c'est plutôt malins, en mode on ce prend pas la tête on prend pas de risque on le neutralise relativement rapidement pour pas subir trop dans cette zone . Car malgrès l'assurance que veut montrer dans certains noms de villages confettis quand il change au vue des attaques , ils tiendrais pas plus d'une semaine , et vous le savez bien :)


Moi ce que je trouve dommage c'est que certains vantards de votre coté ( oui je fait partie des vantards vous inquiéter pas ) sont courageux mais pas téméraires loin dela et ce cache derrière du catapultage, pour essayer une fois dans ce game de me faire taire car sinon ils sont pas sûr de leur coups ^^


surtout maintenant c'est loin d'être finis et perso cela ma stress pas plus que ça , et tkt max quand tu commences a connaitres les heures de co chacun tu as pas besoin d'être full offs pour faire du degats mais ça vous le découvrirez bientôt <3


PS : convskype , bien joué pour la deff envoyé a confettis par contre dit lui de monter c'est mur , car comme dirais ano c'etait trash les rapports PTDR Idem pour gandalf 1 offs = 1 deff WTF <3

allez je retourne a ma paperasse ^^ :p

Petites modifications.

Cordialement,
Lapin.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
764
Oudjou ca sent le seum par la :D

Juste une chose que je tiens à rappeler :
Les catapultes font partie intégrante du jeu, tu sous-entend que les CdC n'ont pas de courage car ils te catapultent. Le seul constat que je fais c'est qu'ils ont contré ta stratégie tout simplement, bien joué à eux. C'est un jeu de gestion et de stratégie, ce n'est pas leur faute si tu bases tout ton jeu sur une unique stratégie qu'on peut contrer assez facilement.
Personnellement je considère tout ce qui n'est pas interdit par le règlement comme étant autorisé et surtout comme étant de la stratégie, tu peux y voir des coups bas et de l'anti jeu, mais ca reste de la stratégie qui n'a pour seul but que de faire gagner le monde à sa tribu.

sont courageux mais pas téméraires

Ah oui, balaye devant ta porte aussi, car c'est courageux de vouloir faire quasi tout le front, mais esque ca l'est toujours quand on se fait archi blinder tous ses vivis par toute sa tribu ? On peut aussi dire que tu te caches derrière des blindages et que si tu avais un peu plus de courage tu jouerais sans blindage, après tout c'est vrai, un si bon joueur que toi a-t-il réellement besoin de ca pour gagner ?

Petites modifications. Ce n'est pas parce que ces mots commencent par les trois mêmes lettres qu'ils ont la même signification.
Je vous remercierai de faire des choix plus adéquats dans le futur.

Cordialement,
Lapin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tous mes villages blindé , alors que vous arrivez a me catapultez il y a pas comme un non sens ??


a mais oui c'est vrai ben and jerry je comprend mieux ^^

j'ai dit que les catas était interdit ? ou j'ai dit que vous jouiez bien le coup et que c'etait malin ?

après si tu cherche a m'enerver franchement cherche au plus profond de toi pour trouvé mieux shery ^^
 

DeletedUser30463

Guest
Plop ^^


Je m'étais promis de pas répondre mais bon trop tentant ^^

Je comprend mieux que ragepas me dit ton tour arriveras ( sur posts jaune ), vous aviez prevue votre truc , j'avais c'est plutôt malins, en mode on ce prend pas la tête on prend pas de risque on le neutralise relativement rapidement pour pas subir trop dans cette zone . Car malgrès l'assurance que veut montrer dans certains noms de villages confettis quand il change au vue des attaques , ils tiendrais pas plus d'une semaine , et vous le savez bien :)


Moi ce que je trouve dommage c'est que certains vantards de votre coté ( oui je fait partie des vantards vous inquiéter pas ) sont courageux mais pas téméraires loin dela et ce cache derrière du catapultage, pour essayer une fois dans ce game de me faire taire car sinon ils sont pas sûr de leur coups ^^


surtout maintenant c'est loin d'être finis et perso cela ma stress pas plus que ça , et tkt max quand tu commences a connaitres les heures de co chacun tu as pas besoin d'être full offs pour faire du degats mais ça vous le découvrirez bientôt <3


PS : convskype , bien joué pour la deff envoyé a confettis par contre dit lui de monter c'est mur , car comme dirais ano c'etait trash les rapports PTDR Idem pour gandalf 1 offs = 1 deff WTF <3

allez je retourne a ma paperasse ^^ :p

Bonjour à toi :) !
Au moment du post de ragepas, ce n'était pas encore planifié. Il faut parfois savoir concilier visions à court et long terme :).
Pour être exact, l'idée a germé quand vous vous êtes disputés les villages de romance, avec confettis et WILLY. Ce n'était alors qu'une escarmouche, mais je me doutais parfaitement que tu voudrais frapper un grand coup très vite. D'où aussi les bunkers que vous avez pu rencontrer dans cette partie du front avant même les débuts officiels de la guerre, et force est de constater que j'avais vu juste. Cette manœuvre de notre part, plutôt qu'une opé noblages ou rien du tout comporte aussi d'autres raisons, mais nous n'allons pas nous éterniser là dessus ;).

Modifications du message cité.

Cordialement,
Lapin.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut