Cartes de dominances

  • Auteur de la discussion DeletedUser19855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui, jeter la pierre sur les autres plutôt qu'assumer, tellement prévisible ^^ J'ai recyclé un joueur externe à la tribu de 200kpts que j'avais aidé au début du monde à se développer, qui avait ses vivis en plein entre les miens, et qui devait venir sur mon compte pour coplayer. Ce n'est même pas comparable avec toi qui recycle un de tes propres joueurs dans ta tribu qui avait 650'000 points, d'autant que je met ma main à couper que tu n'as proposé à aucun autre chat de partager, c'est pas ton style ça: partager ^^ Qu'importe. Tu ne seras jamais top 1, tu ne le mérites pas de toutes les façons, et ce top 2 auquel tu t'accroches désespérément tu vas le perdre beaucoup plus vite que tu ne le penses, et tous tes recyclages, toutes tes magouilles, toutes tes coalitions désespérées n'y changeront rien.

Alors vas-y, continue de vouloir te comparer à moi: tu es loin derrière à tout point de vue, que ce soit en honnêté, en expérience ou même en stats. Tu continues de te pavaner alors que tu n'as toujours pas vu l'ombre d'une attaque sur toi depuis le début de ce monde, ton ODD peut en attester: top 2 au classement général, hors du top 20 en ODD, tu peux te remettre en question, va. Le pire c'est de croire que tu puisses un jour passer top 1 en attaquant à l'aveuglette comme un forcené et en plus avec de la def... T'façon je ne sais même pas pourquoi tu parles: tout le monde sur le classic sait que tu ne fais pas parti de cette guerre: tu n'es rien de plus que le sacrifice humain qui parachèvera notre victoire.

Et quitte à parler de moi, aies au moins l'obligeance de dire "toute" la vérité: j'ai été attaqué depuis le début du monde classic MOI et lorsque j'ai eu une semaine de répit oui j'ai recyclé Prias mais j'ai aussi mené une guerre parallèle en solo face aux Playmobiles tout en noblant quasi-intégralement une joueuse de 120kpts en plein chez moi car, contrairement à toi, je ne me contente pas de nobler de l'inactif ! Donc retourne te concentrer sur ton noblage de barbare: c'est déjà assez dur comme ça pour toi, tu pourrais presque rater ton train ou tes prénoblages sur une cible qui t'aide...

Ps: sinon je félicite quand même les FDF pour leur combativité car EUX, bien qu'ils n'aient pas des comptes à 600kpts, se seront donnés à fond dans cette guerre face à nous ! Et contrairement aux chats ils n'ont pas delete/abandonné après avoir perdu 20% de leurs villages ! J'ouvrirais un topic en partie guerre pour résumer nos combats avec les FDF, RCs à l'appuie pour les spectateurs ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol il n y a même pas a discuté avec ce kevin , depuis le départ il n a participé à aucune opé sur les bourses ,jamais aidé sa tribu , juste soutenu ses points et recyclé ou attaqué des joueurs facilement , même genre de joueurs que RDLM , courir après les points et sans foutre des autres , et vous allez voir à la première opé sur lui, s il voit ses points disparaîtrent en fumée il va sortir une excuse à la con pour rage quite , tellement bien que des joueurs comme cela quittent GT , car je n aimerai pas l avoir comme allié celui la

J aimerai bien savoir si tu as aidé chatmander cette semaine qui lui en a chié tout seule contre les bourses avec l aide de certains courageux FDF et LCM
 

DeletedUser

Guest
Non j'aide personne , je garde mes troupes chez moi enfin le peu qu'il me reste ^^

Sinon j'ai pas ODD mais de la faute à qui ? Tiens je vais m'attaquer pour monter mon classement.
 

DeletedUser13082

Guest
Je pense juste que les bourses veulent d'abords nobler les joueurs les plus dangereux ....
 

DeletedUser

Guest
Je pense juste que les bourses veulent d'abords nobler les joueurs les plus dangereux ....

Oui ils ont raison j'ai pas dit le contraire :p je vous fais juste remarquer que vous dites que le compte n'a pas ODD mais ça j'y peux rien ......


Mais c'est comme Flèchetonderche qui dit que je participes pas aux opés c'est qu'il doit avoir un soucis de lunettes et qu'il sait pas lire les stats de guerre :p.
 

DeletedUser

Guest
Enfin oui c'est mon dernier monde et je vous emmerde ^^ Surtout qu vous parlez mais j'ai pas reçu bcp d'attaques de votre part n'es ce normal ?

Oui c'est normale, le meilleur pour la fin ;)
Par contre pas la peine te t'exister, au pire vous perdez ce monde ^^
 

DeletedUser

Guest
le meilleur ??
lol je ne pense pas ^^
le mieux placé pour ne pas être embêté , il y a encore 10 jours il était au milieu du classement dans les stats de guerre vs bourse
 

DeletedUser7794

Guest
Oui je vais m'amuser à attaquer un compte blinder et je vais te croire à chaque fois que tu vas dire que tu arretes...
Je préfère nobler tes camarades de guerres qui sont vides et qui n'ont pas reçus de soutiens !

Pour les RC, je ne vois pas l'utilité de les poster, les envoies ont été mal effectué et le compte chatpille à attaquer seul par dépit, haine ou violence ou je ne sais pas, mais ça n'a pas eu d'impacte sur mes vivis ou mes troupes même si j'ai perdu quelques defs, ça se refait très rapidement !

Et sinon bravo aux quelques FDF qui se battent jusqu'au bout ! C'est tellement rare !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
Taper avec ses DEF au lieu de les mettre au front chez ses copains c'est pas trés Guerrier tout ca ;)
 

DeletedUser

Guest
Taper avec ses DEF au lieu de les mettre au front chez ses copains c'est pas trés Guerrier tout ca ;)

Tapez avec ces defs Oo tu dois avoir de drole de def ^^ j'ai pas lancé de def sur in control :p

certains disent que je suis blindé , d'autres que j'ai plus de troupes et encore qu'autres que j'ai que de l'off ^^ vous voulez mon sitting pour avoir les infos ?


Oui désolé d'avoir cet emplacement sur la map :x
 

DeletedUser14233

Guest
Ah bon ?
Je savais pas que tu en avais fais autant ;)

Toutatis m'a enormement aidé lui, que Jésus "GT" le bénisse :p

ah bon mdr
j'ai encore tous les RC d'envoi :eek:
ah ben si on avait su avec mon coplay on ne se serait pas donné autant de mal à faker et sniper jusqu'à 6h du matin
j'aurai du aller dormir XD
non mais je te jure
hé les traders aussi ont snipé et qqls autres joueurs hum
et tu ne t'es rendu compte de rien :eek:
 

DeletedUser21223

Guest
Wanbdi, sans vouloir te faire chier c'est la 4 voir 5ième fois que tu dis que tu vas arêtter. (Tu vas sûrement delete ton compte comme t'as honte d'admettres que tu t'es fais (va te faire) poutrer.

Sinon ce qui est de tes arrêts, tu peux nous dire que tu vas stop des milliers de fois, mais tu reviendras, vu qu't'es un petit caca :3 qui trouve sa joie et puissance sur un jeu. Oublie pas que la vie réelle ça existe (en plus, bientôt l'été, hrhrh.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26100

Guest
Je te prierai de faire preuve d'un minimum de respect !

Le "tes qu'une merde qui" blablabla c'est un peu trop la !

Je lis sans cesse vos aboiements sans rien dire car j'ai pas envie de parler dans le vent mais la ce manque total de respect stop! Tu peux ne pas aimer wawa mais tu lui montre le respect que tout joueur tout être humain a le droit d'avoir !

Il ne ta pas insulté d'après ce que j'ai lu alors reste dans ce même discours

Merci!

Alex (alias Chavapiquer)
 

DeletedUser21223

Guest
Je te prierai de faire preuve d'un minimum de respect !

Le "tes qu'une merde qui" blablabla c'est un peu trop la !

Je lis sans cesse vos aboiements sans rien dire car j'ai pas envie de parler dans le vent mais la ce manque total de respect stop! Tu peux ne pas aimer wawa mais tu lui montre le respect que tout joueur tout être humain a le droit d'avoir !

Il ne ta pas insulté d'après ce que j'ai lu alors reste dans ce même discours

Merci!

Alex (alias Chavapiquer)

Bonsoir l'homme "j'prends tout au premier degré". J'ai edité.
 

DeletedUser

Guest
A supprimer, après discussion privée avec Yros.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu as été ban automatiquement car ton quota d'infractions en un temps restreint était trop élevé (pour rappel: propos déplacés & multi-posts). Dès ton retour tu ne perds d'ailleurs pas de temps pour tendre de nouveau le bâton pour te faire battre. La modestie n'est certes pas une de mes plus grandes qualités, mais l'honnêteté l'est, et je n'ai d'ailleurs que faire de l'opinion d'un joueur hargneux qui ne supporte pas de se prendre des avertissements alors qu'il est en infraction.

Du reste, tes arguments sont d'un niveau tel que je ne perdrais pas mon temps à y répondre, mais je t'avertis oralement une nouvelle fois: les règlements de comptes se font en privé. Si tu as un soucis avec moi, viens, je t'attends par MP, tu risques vite de déchanter car pour l'instant c'est toi qui vient faire ton intéressant en public alors que tu n'as aucun mérite, ni sur le jeu, ni sur ce forum. Ah, et simplement pour t'informer (que tu ne viennes pas dire que l'on te banni à vue ou de manière injuste): la prochaine infraction à point de ta part te vaudra un nouveau ban, d'une semaine cette fois, et le tout automatiquement.

Ps: par contre je ne vois absolument pas de quoi tu parles avec ma signature.

Cordialement,
Yros, Community Manager
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13082

Guest
piouuuuuuuuuuu tout ca pour ca, tu lui dit de refaire un monde, mais a chaque fois vous lui dites qu'il ne peux pas etre coma et jouer sur un monde (ce qui me fait rire car vous etiez les premier a raler quand djevara ne devais plus jouer ... :p)



Aprés je pense plus que pour son ego il en joue, et vous vous foncez droit dans le panneau ....
 

DeletedUser

Guest
Salut mon petit Yros, tu te souviens de moi ? Le gars que tu as ban du FO pour avoir repris ta signature et pour flood :rofl: (ps : j'ai été le seul à être ban, ou ceux qui me répondaient (tes amis entre guillemets) l'ont été aussi haha ?)
Ton poste mérite pas un ban ? :$ je me suis fait ban pour moins que ça.. ah mais oui, t'es Comma :D

J'ai juste une chose à dire, puisque je me connecte plus sur le classic depuis environ une semaine.
Modestie tu connais ? T'es un gars qui se permet de se la ramener beaucoup trop, tu te crois le plus fort, le meilleur, le plus loyal, le plus honnête. Relis tes propos, tu fais vraiment rire. Tu utilises tous les moyens pour gagner, un gars te contredit, pète tes arguments et ceux de tes protégés, il se fait ban. Ta répartie repose sur rien, certes tu parles bien, avec une jolie petite écriture grise et la première lettre de chaque paragraphe en gras, c'est bien joli tout ça, mais le joueur derrière l'écran avec sa petite ecriture toute jolie est un pourri, qui se permet tous les droits, toutes les remarques, toutes les louanges.

Tu fais bien rire, j'en ai connu des comme ça, et au bout d'un moment ça leur est retombé dessus.
Je vais pas dire que tu ne sais pas jouer, mais redescend sur terre, arrête de prendre ce jeu trop au sérieux.
Tu ne parle que de toi, sûrement que ça te fait bander :inlove: mais au lieu de te faire tes propres louanges, attend que ce soit d'autres joueurs mise à part toi et tes suceurs qui te le disent.

Je vais pas reparler de mon ban que tu m'as affliger, mais cela à fait rire un bon nombre de modérateurs dont j'ai la connaissance, et tu passes pour un rageur, qui défend ses suceurs et lui-même par tous les moyens. Tu es ridicule, c'est affligeant. Reprend ta vie en main, et arrête de te croire le plus fort dans tous les domaines, et peut être qu'on te respectera pour ce que tu as fait. Mais ce qui est sûr, c'est qu'aucun joueur ayant connaissance de tes actes et de ton comportement sur le Classic te respecteront pour ce que tu as fait dessus. Fais tes preuves sur un futur monde, ce sera un nouveau monde, et là on pourra voir si tu es si grand comme tu l'affirme chaque jour.

Je vais me refaire ban pour un long moment, sur ce, bonne soirée à tous.
Et gg à certains Bourse qui jouent dans ton ombre mais qui ont bien plus de mérite que toi, et pour qui j'ai beaucoup plus de respect (Daffy, Traders, Tulip etc..).

Peut être à bientôt (enfin à tout de suite pour les sanctions cher Yros :D )

Beaucoup de rage, tu dit toi meme que tu enfreints le reglements et tu te plaints de ban, tu insultes a tout va ....

Merci d'annoncé que tu ne te connecte plus sur le classic profite en pour retourner a l'irl car l'ig c'est pas pour toi mon coco ....

Ceci est un jeux toutes les tactique pour gagner sont permeisse meme les taupes maintenants tu n'aime pas sa tu joue pas et tu arrete de polluer le FO avec tes post comment dire .... à chiez ...

Sur ce je retourne observer les daleux qui s'insultes.

Bonne guerre au non rageux...

Et Bonne chance a notre Comma Pour gerer de tel abruti
 

DeletedUser

Guest
Sinon, pour ma part, j'ai fait mes preuves quasi tous les mondes ou j'ai joué depuis le monde9. Echecs ou pas échecs.

Pour la réponse concernant qu'un comma ne doit pas jouer sur un monde qu'il gère, concrètement, ça m'est égal, c'est un jeu pour le plaisir, s'il veut être comma et jouer, ça ne me dérange pas.

Pour le Snoobix, à mon avis niveau IG je suis bien au-dessus de toi. IRL sûrement également vu ton caractère de suiveur IG.
Certes, c'est un jeu, tout est permis. Je dis juste que je trouve cela bien plus beau de gagner loyalement sans crasse que de cette manière, mais cela peut remettre en question en effet beaucoup de mondes.
Ce que je reproche juste, c'est que certains parlent beaucoup trop, alors qu'ils ont gagné de cette manière. Quand tu gagnes comme ça, tu reste modeste, et tu l'ouvre au minimum, c'est ça que je reproche, tout simplement. Sinon, où vois-tu des insultes de ma part ?

Après, oui, Yros joue avec son égo, et c'est peut être mon cas également ? :D c'est un jeu, c'est marrant de jouer aux provocations, ça me distrait, et jouer un rôle sur le FO, ça en fait rager plus d'un c'est bien drôle. Comme quoi chacun à sa propre facette ;) et si certains me connaissent sur le jeu, ils pourront affirmer que je ne suis pas comme ça du tout. Mais ragez ragez :D

Sinon, Yros ? Le "abruti" de Snoobix, c'est pas une infraction au réglement ? :angel:

Pour en revenir au Classic, tout le monde sait qui va gagner, ce n'est plus une surprise, ce n'est plus qu'une question de temps pour que le Classic soit fini. Bien joué aux Bourses, enfin, comme je l'ai dit, bravo qu'à certains d'entre eux.[/FONT][/I]



Edith by cat-sun :flower:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut