Cartes de dominances

  • Auteur de la discussion DeletedUser19855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je sens que ce classic sera comment dire .. Mouvementé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26100

Guest
Puisque l'autre sujet est fermé je poste ici ça reflète bien le theme de ce sujet "Carte de dominance" !

Je vais faire court car parler avec des joueurs de votre rang vous les bourses (je parle pas de tous mais de certains!) ce n'est pas très constructif et surtout pas très instructif...

C'est bien beau de se faire passer pour des victimes et de crier haut les coeurs que nous CB ayons des alliances pour vous attaquer ...Seulement vous oubliez une chose voir plusieurs ! :

- Nous n'avons pas recoure à des traites, à des taupes pour pouvoir vous attaquer... Contrairement à vous ex: Shakra, Gratorr et j'en passe
L'un pour récolter les infos depuis le début et ensuite attaquer dans le dos quand les nouvelles prises ont été réalisé sur l'ennemi pour gagner plus de 100 000pts rien qu'en poignardant les joueurs de sa propre tribu en l'espace d'une matinée, ce qui est très joliement joué hein ! Cela montre le style de jeu de bas étage que vous nous fournissez !
Et l'autre qui est fier de dire a un joueur fidèle qu'il récoltait toutes les résa pour vous les fournir et ainsi facilité votre avancé... entre nous c'est vraiment pitoyable ;)

Excusez moi mais ce genre de procéder c'est vraiment minable de votre part! Surtout comme le disait wawa ou marm vous avez beaucoup de bons joueurs dans votre tribu alors utiliser ces méthodes là franchement ce n'est pas digne de vous ! Votre réputation, qui vous précédez en tant que grands joueurs, tombe littéralement ... et cela passe à "comment gagner le plus vite possible et sans difficulté" car cette méthode de taupe correspond à cela !

- Et bien sur vous allez totalement nier encore une fois... mais c'est pas grave car vous dites être seul mais vous n'etes point seul vous avez aussi des alliés qui ne sont pas officiellement dans cette guerre donc arreter de vous faire passer pour des victimes !

Maintenant je vous laisse a vos divagation et à vos plaintes qui sont nullement fonder, continuer a taupé et a jouer comme des laches. De toute facon les 3/4 des mondes a l'heure actuelle sont tous pourri par ce genre de pratique et cela procure aucun plaisir.

Le but premier d'un jeu est de s'amuser non? alors pourquoi tricher trahir sans relache tout sa pour gagner sérieux? le but c'est de samuser et de prendre plaisir gagner ou perdre on s'en fou le tout et de participer en prennant plaisir !

GT est devenu au cour du temps une zone "obscure" si je puis dire lol et vraiment vous perdez beaucoup de joueur a cause de cela et c'est bien dommage..

Sur se, je ne reviendrai plus posté ici cela n'apporte rien, j'ai me suis inscrit sous mon pseudo actuel du classic pour dire ma facon de pensé !

Bon jeu

Alex (alias Chavapiquer)
 

DeletedUser

Guest
vous avez beaucoup de bons joueurs dans votre tribu alors utiliser ces méthodes là franchement ce n'est pas digne de vous ! Votre réputation, qui vous précédez en tant que grands joueurs, tombe littéralement ... et cela passe à "comment gagner le plus vite possible et sans difficulté" car cette méthode de taupe correspond à cela !

Je te rassure, ils sont toujours de bons joueurs ^^

C'est facile de se plaindre on critiquer mais la roue tourne sur GT, vous avez eu au départ l'avantage sur l'effet de surprises maintenant c'est à notre tour...
Et vous êtes quand même toujours plus nombreux, pas notre faute si vous n'arivez pas à nous terminer :)

Oui c'est pour s'amuser/se détendre mais bon, personne n'est loyale aparamment et vous les premiers ^^
 

DeletedUser26100

Guest
Oui c'est pour s'amuser/se détendre mais bon, personne n'est loyale aparamment et vous les premiers ^^

Tu sous entends quoi là ??? va au fond de ta pensée


Naroud : on respire un coup, c'est un jeu de guerre... La provocation en fait partie, seulement, dans la partie publique du forum officiel, on essaye de se tacler joyeusement. Si tu perds patience aussi facilement, c'est du pain béni pour tes adversaires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On rappelle la derniière fois ou vous êtes rentrer en guerre contre la BOURSE?
Enfin vous + LCM... Très loyale ^^

Je dois dire quand même temps c'était la seule solution pour remporter ce monde, bien essayer en tout cas :D
 

DeletedUser

Guest
Juste pour en revenir au sujet fermé dans la partie "Guerre", je tenais à répondre à un joueur, qui je pense ne sait pas lire correctement, et qui a un gros soucis

heaven , je site "
Sinon, chez les Bourses, il y a quand même pas mal de cibles faciles.. bon elles sont plus là maintenant mais il en reste encore quelques uns (dont un qui porte bien son pseudo il faut le dire ).

Pour ma part, les seules difficultés qu'on a rencontré, durant 2semaines, c'était contre Daffy (et Tulip mais un chouilla). "

lol encore un kiki tout dure , qui vient sur le fofo car hier il a réussit à prendre qq vivis sur son opé
Les mêmes paroles , je les aient encore dans mes messages en provenance de ChatMonitor.Gx disant que les 3/4 des bourses étaient nulles et que lui personne ne l arrêtera lol , une seule opé sur lui , deux jours et plus personne
Je ne sais pas qui tu es heaven car j ai pas trop suivi ce fofo , mais la, pour pouvoir te permettre de juger tous tes adversaires , soit tu dois être un dieu du jeu ou sinon , encore un kiki tout dure
A ce niveau du jeu , je ne pense pas quil doit y avoir des nules avec bcp de points et qui de plus se trouve sur le front , pas possible
A Part bien sur des planqués qui se trouvent loin du front

Tout d'abord, on dit Heaven avec une majuscule :D
Un kiki tout dur ? Faut demander à Shakra ça :angel: Sinon, non, hier je n'ai pas pris de vivis sur une opé. Oui j'ai pété plusieurs full off à quai (oui oui mon kiki est tout dur après), mais Daffy à bien snipe et a bien géré.
Pour ma part, à part depuis cette semaine, Daffy et Tulip ne m'ont pas laché pendant environ une dizaine de jours. Ouais j'ai perdu des villages, mais comme je le disais, 40% de mes villages étaient vides. Mais j'aurais certainement perdu autant de villages s'ils étaient full :$
Pourtant je suis encore là, et je le dis, la moitié de la tribu Bourse n'ont pas un niveau si élevé que ça.
Bon, quand tu dis "à ce niveau là, il ne doit pas y avoir beaucoup de nuls" , cela prouve que tu manques d’expérience, peut être un jour quand tu seras plus experimenté tu penseras à moi :inlove:


JE TE SITE ENCORE
Pour ma part, les seules difficultés qu'on a rencontré, durant 2semaines, c'était contre Daffy (et Tulip mais un chouilla). "
lol tu as peut être oublié l opé sur RONY , si ça ce n etait pas une difficulté pour ta tribu , cest soit que tu ne connais pas le jeu ou soit comme je le pense , tes collegues ne t importent peu , le seul truc qui t intéresse c est ton nombril
Et pourquoi tu ne remontes pas à la 3 semaines ? sur l opé des bourses sur vous ?
car la aussi je ne pense pas que c était si facile

bon journée

Tu sais lire ? J'ai dit "pour ma part" , et moi je ne suis pas Rony petit.
Mais tu as un soucis, ou c'est moi qui m'invente une vie ?
Oui mes collègues m'importent peu, d'ailleurs, je peux venir chez vous les Bourses ? Comme Shakra, mes collègues m'importent peu, et l'honneur je m'en fou, je sais les points faible de Chatrmander et Chatpille, recrutez-moi je pourrais vous aider :rofl:
Réfléchi avant de parler, tu te ridiculise officiellement.

Edit : On a également dit que j'ai taupiné pour les Chats lors de mon bref passage chez les Bourses ? Je connaissais aucun Chat à l'époque. Et me dire que j'ai dit aux Chats quand Dans Tes Bourses n'étaient pas connecté n'est que pure calomnie, même moi quand je l'ai attaqué j'ai pas pensé à vérifier s'il etait dans mes amis. Pas de notre faute s'il n'a pas su se défendre :mad:

Heaven
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je te rassure, ils sont toujours de bons joueurs ^^

C'est facile de se plaindre on critiquer mais la roue tourne sur GT, vous avez eu au départ l'avantage sur l'effet de surprises maintenant c'est à notre tour...
Et vous êtes quand même toujours plus nombreux, pas notre faute si vous n'arivez pas à nous terminer :)

Oui c'est pour s'amuser/se détendre mais bon, personne n'est loyale aparamment et vous les premiers ^^



Oui vous avez des bons joueurs c'est indéniable mais pour le reste No comment ^^

Tu peux me dire à quel moment on a pas été loyal ? car je vois pas si tu parles de l'opé Yros alors là je vais te répondre qu'on lui a jamais rien promis , il a juste cru qu'on l'attaquerait pas car il connaissait certains :zip:
 

DeletedUser13082

Guest
Pour etre honnête j'avais plus le kiki tout dur hier quand j'ai fait une dizaine de snipe pour daffy depuis mon compte :)
 

DeletedUser22288

Guest
Puisque l'autre sujet est fermé je poste ici ça reflète bien le theme de ce sujet "Carte de dominance" !

Je vais faire court car parler avec des joueurs de votre rang vous les bourses (je parle pas de tous mais de certains!) ce n'est pas très constructif et surtout pas très instructif...

C'est bien beau de se faire passer pour des victimes et de crier haut les coeurs que nous CB ayons des alliances pour vous attaquer ...Seulement vous oubliez une chose voir plusieurs ! :

- Nous n'avons pas recoure à des traites, à des taupes pour pouvoir vous attaquer... Contrairement à vous ex: Shakra, Gratorr et j'en passe
L'un pour récolter les infos depuis le début et ensuite attaquer dans le dos quand les nouvelles prises ont été réalisé sur l'ennemi pour gagner plus de 100 000pts rien qu'en poignardant les joueurs de sa propre tribu en l'espace d'une matinée, ce qui est très joliement joué hein ! Cela montre le style de jeu de bas étage que vous nous fournissez !
Et l'autre qui est fier de dire a un joueur fidèle qu'il récoltait toutes les résa pour vous les fournir et ainsi facilité votre avancé... entre nous c'est vraiment pitoyable ;)

Excusez moi mais ce genre de procéder c'est vraiment minable de votre part! Surtout comme le disait wawa ou marm vous avez beaucoup de bons joueurs dans votre tribu alors utiliser ces méthodes là franchement ce n'est pas digne de vous ! Votre réputation, qui vous précédez en tant que grands joueurs, tombe littéralement ... et cela passe à "comment gagner le plus vite possible et sans difficulté" car cette méthode de taupe correspond à cela !

- Et bien sur vous allez totalement nier encore une fois... mais c'est pas grave car vous dites être seul mais vous n'etes point seul vous avez aussi des alliés qui ne sont pas officiellement dans cette guerre donc arreter de vous faire passer pour des victimes !

Maintenant je vous laisse a vos divagation et à vos plaintes qui sont nullement fonder, continuer a taupé et a jouer comme des laches. De toute facon les 3/4 des mondes a l'heure actuelle sont tous pourri par ce genre de pratique et cela procure aucun plaisir.

Le but premier d'un jeu est de s'amuser non? alors pourquoi tricher trahir sans relache tout sa pour gagner sérieux? le but c'est de samuser et de prendre plaisir gagner ou perdre on s'en fou le tout et de participer en prennant plaisir !

GT est devenu au cour du temps une zone "obscure" si je puis dire lol et vraiment vous perdez beaucoup de joueur a cause de cela et c'est bien dommage..

Sur se, je ne reviendrai plus posté ici cela n'apporte rien, j'ai me suis inscrit sous mon pseudo actuel du classic pour dire ma facon de pensé !

Bon jeu

Alex (alias Chavapiquer)

Tu veux un cleanex?
C'est GT, tauper (etc) est légal alors, que ceci ait été fait ou non...
Et profiter de voir les gens en liste d'amis, n'est ce pas une forme de taupage et d'abus de confiance, ça aussi?
Je vois juste que comme sur le premier classic, vous réagissez de manière immature à déléter dès que vous êtes infiltrés.
Mais vous aviez qu'à mieux contrôler la sécurité interne putain !
Et c'est bien de se faire passer pour des victimes, mais on ne recolte que les fruits que l'on sème. Et j'ai du mal à croire que chaque monde, vous vous faites trahir en étant tout innocents!
Enfin bon, je go voir combien c'est une action chez cleanex, vous en aurez besoin.
 

DeletedUser13082

Guest
Non mais tu as pas encore compris qu'il delete ou stop un jour sur deux ?
 

DeletedUser

Guest
No Way Out ? Tu joues sur le Classic ?

Sinon, tout ça me fait bien marrer. Personne ne peut nier que la façon de jouer des Bourses n'est pas honorable. Certes certains jouent très bien, et je suis sûr qu'une partie d'eux sont un peu déçu de la tournure que prend cette tribu, mais ils ne le diront pas ;) ça va juste entacher leur pauvre petite réputation.
 

DeletedUser22288

Guest
Je te répondrai juste que chacun à sa manière de jouer.
C'est la façon de tous se prendre la tête autour de celà qui est dommage^^.
 

DeletedUser

Guest
Tu as la même manière de joueur qu'eux, donc tu ne peux pas avoir un avis différent sur la chose ;)
 

DeletedUser25954

Guest
Je te répondrai juste que chacun à sa manière de jouer.
C'est la façon de tous se prendre la tête autour de celà qui est dommage^^.

+1000 , pire je connais pas l'âge de tout le monde mais çà craint les gamineries.......

A croire que vous êtes rémunérés par GT ou que ceux sont vos vies qui sont en jeu.......

Je confirme que Tauper fait parti du jeu et je suis d'accord avec .NO W4y Out. Mais vous aviez qu'à mieux contrôler la sécurité interne putain !.

C'est devenu à la limite du lamentable!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Oui vous avez des bons joueurs c'est indéniable mais pour le reste No comment ^^

Tu peux me dire à quel moment on a pas été loyal ? car je vois pas si tu parles de l'opé Yros alors là je vais te répondre qu'on lui a jamais rien promis , il a juste cru qu'on l'attaquerait pas car il connaissait certains :zip:

Tu t'enfonce la ^^
Non je parlais de la guerre BOURSE vs FDF, vous en avez profitez pour rentrer dans la danse avec les LCM... C'est loyal peut être?
Et comme l'a dit No way out, vous vous faites passer pour des victimes mais par contre sur vous, il ne faut rien dire. Je ne crois pas que vous êtes si sage que ça :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut