Activité la plus récente

  • Funnette
    Funnette a posté la discussion Mise à jour 8.350 dans Annonces.
    Mise à jour vers la version 8.350 Bonjour à tous, La version 8.350 sera publiée le 9 avril. Correctifs Correction d'un problème où...
  • mkAa- a réagi au message de The.Iron.Ladydans le sujet de discussion Guide Barre de raccourcis par Don Genovese V1 avec J'aime J'aime.
    Bonjour à tous, voici une version V2, réalisée par le mentor Jean-Marie Leguen#6805 ! Code de la Barre de raccourcis Script pour...
  • mkAa- a répondu à la discussion [TUTO] Les nouvelles techniques de Trains..
    Bonsoir x) Tendu le bonhomme ^^ A l'époque j'avais des "classiques" ,jouant depuis le monde 6 sur différents comptes et j'avais...
  • baranne a répondu à la discussion Vue ensemble collecte de masse.
    possible de mettre l'heure de la prochaine collecte qui se termine ? comme c'est (de mémoire) le cas sur l'inter Gus
  • OhNonZinédine a réagi au message de Pipounedans le sujet de discussion Discord officiel Guerre Tribale avec J'aime J'aime.
    Salutations joueurs ! Plongez au cœur de la bataille et de la camaraderie en rejoignant notre prestigieuse communauté ici, sur le...
  • Pipoune
    Pipoune a posté la discussion Discord officiel Guerre Tribale dans Annonces.
    Salutations joueurs ! Plongez au cœur de la bataille et de la camaraderie en rejoignant notre prestigieuse communauté ici, sur le...
  • GregyChilly a répondu à la discussion Note depuis un rapport.
    Je relance le sujet mais je suis d'accord avec Pandemonium, quand on reçoit une opé, on est donc dans le cas de RC défensifs, ce serait...
  • Funnette
    Funnette a posté la discussion Mise à jour 8.349 dans Annonces.
    Mise à jour vers la version 8.349 Bonjour à tous, La version 8.349 sera publiée le 2 avril. Améliorations Nous avons ajouté le lien...
  • Kevin8617 a répondu à la discussion #11756 Speed TDG.
    Bonsoir, peut on m'orienter pour trouver les speeds futur svp. Merci
  • Pipoune
    Pipoune a répondu à la discussion Classic XIV / Arrêtez le supplice.
    Chers joueurs, La dominance de ce monde vient d'être baissé à 45%. Nous vous remercions de votre patience et de votre engagement sur...
  • chouN a réagi au message de Pipounedans le sujet de discussion Classic XIV / Arrêtez le supplice avec J'aime J'aime.
    Bonjour, La dominance de ce monde ne bougera pas et reste établie à 60% pour commencer le processus de fermeture. Si devait y avoir...
  • chouN a répondu à la discussion Evenement de printemps 2024.
    Je ne trouve aucune faute. J'en conclus que ce n'est pas Funnette qui a écrit ce message. Avé !
  • Funnette
    Funnette a posté la discussion Evenement de printemps 2024 dans Annonces.
    Événement de Printemps Bonjour, chers aventuriers ! Le corbeau apporte des trésors en grande quantité car il est temps de dire adieu...
  • chouN a répondu à la discussion L'attaque de la Horde ! 2024.
    Victoire de chouN face à l'horrible Tic Tac. Encore une masterclass !
  • Joli Poney
    Joli Poney a réagi au message de Pipounedans le sujet de discussion Classic XIV / Arrêtez le supplice avec Haha Haha.
    Bonjour, La dominance de ce monde ne bougera pas et reste établie à 60% pour commencer le processus de fermeture. Si devait y avoir...
Haut