Classic XIV / Arrêtez le supplice

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Bonjour,

Il y a trois mois la tribu en course à la victoire du monde face à TX a delete par peur de combattre, résultat le monde déjà mal parti est mort depuis.
Par manque d'intérêt, la tribu archi dominante noble à vitesse escargot et la dominance n'avance pas.

La raison principale, hors intérêt 0 du monde : tous les marrons noblent des barbares et font baisser la dominance de toutes les autres tribus.
Pourtant, jusqu'à preuve du contraire, les barbares sont mis en nombre sur les Classic pour favoriser le pillage et non pour cadenasser le monde.
Le monde autorise de 1/ restart et 2/ s'inscrire. Donc forcément, un joueur noblé va restart en bordure et nobler des barbares ou des nouveaux joueurs vont s'inscrire et aussi nobler des barbares.
Bref, une boucle infinie dans un monde où les tribus sont verrouillées et, avec seulement 8 membres, sont pénalisées par cet allongement de durée de monde.
J'espère que des enseignements seront tirés de ce genre de paramètre.

La raison de ce post est de demander au support s'il pouvait baisser la dominance à 40%, force est de constater :
- Personne n'ira détrôner la tribu top 1, à part peut-être les villages barbares
- Le slot de Classic est pris pour rien
- Les vainqueurs du monde se forcent à jouer contre les paramètres et ne font que payer la médiocrité du monde amenée par le delete de leurs adversaires
- Il n'y a que 8 comptes par tribu, sans possibilité de bouger les membres

Un tout grand merci

JP
 
Dernière édition:

Pete Roll

Ménestrel
Score de réaction
0
Le CAC40 ferme tous les jours pour une bonne raison, le Tribe Exchange aussi.

PR,
Chairman of TX

#RolePlay #TribuRP #TX #TribeExchange #40%
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Bonjour,

Il y a trois mois la tribu en course à la victoire du monde face à TX a delete par peur de combattre, résultat le monde déjà mal parti est mort depuis.
Par manque d'intérêt, la tribu archi dominante noble à vitesse escargot et la dominance n'avance pas.

La raison principale, hors intérêt 0 du monde : tous les marrons noblent des barbares et font baisser la dominance de toutes les autres tribus.
Pourtant, jusqu'à preuve du contraire, les barbares sont mis en nombre sur les Classic pour favoriser le pillage et non pour cadenasser le monde.
Le monde autorise de 1/ restart et 2/ s'inscrire. Donc forcément, un joueur noblé va restart en bordure et nobler des barbares ou des nouveaux joueurs vont s'inscrire et aussi nobler des barbares.
Bref, une boucle infinie dans un monde où les tribus sont verrouillées et, avec seulement 8 membres, sont pénalisées par cet allongement de durée de monde.
J'espère que des enseignements seront tirés de ce genre de paramètre.

La raison de ce post est de demander au support s'il pouvait baisser la dominance à 40%, force est de constater :
- Personne n'ira détrôner la tribu top 1, à part peut-être les villages barbares
- Le slot de Classic est pris pour rien
- Les vainqueurs du monde se forcent à jouer contre les paramètres et ne font que payer la médiocrité du monde amenée par le delete de leurs adversaires
- Il n'y a que 8 comptes par tribu, sans possibilité de bouger les membres

Un tout grand merci

JP

Etant membre de la tribu top2, il serait honteux de faire baisser la dominance pour faire plaisir à certains. La tribu TX est à bout de souffle et tente le tout pour le tout pour prendre la victoire de façon déloyale.

Ma tribu et moi faisons tout notre possible pour arracher la victoire. Le monde n'est pas fini.

Dieu est grand !
 
Dernière édition:

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Salut chouN,
J'apprends par ton message que tu joues chez nos alliés AGT !
Attention tes coéquipiers ne semblent pas du même avis que toi, tu devrais faire un tour sur ton Discord tribu (nous y sommes avec dertab, tu nous feras coucou).

Bien à toi,

JP
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Salut chouN,
J'apprends par ton message que tu joues chez nos alliés AGT !
Attention tes coéquipiers ne semblent pas du même avis que toi, tu devrais faire un tour sur ton Discord tribu (nous y sommes avec dertab, tu nous feras coucou).

Bien à toi,

JP
Bonjour à toi Tic Tac,

Tu ferais bien de revoir ta diplomatie avec tes "alliés" AGT.

Dieu est grand !
 

Pipoune

Membre de l'équipe
Modérateur
Score de réaction
9
Votre demande est remontée au Community Manager, nous nous efforçons de répondre au mieux à vos attentes. Conscient de ce que vous avancez, la réponse demandera du temps. Quoi qu'il en soit en cas de changements, vous serez informés.
 

Pipoune

Membre de l'équipe
Modérateur
Score de réaction
9
Chers joueurs, Chères joueuses,

Nous avons verrouillé les inscriptions pour le Classic XIV Français. Nous vous tiendrons informés si d'autres évolutions sont à venir.

Pipoune - Modérateur
 
Dernière édition:

PtiGrigri

Palefrenier
Score de réaction
3
Pour également la baisse de la domi à 40%
Ce monde est soporifique et n'a plus aucun intérêt depuis bien lgtps.

Pouvons nous connaitre les raisons pour lesquelles il est si long d'avoir une réponse pour juste une baisse de la dominance ?

D'ailleurs, peut-on réellement espérer cette baisse ? Et si oui, sous quel délai ?

Si vous tenez tant à satisfaire tout le monde, ouvrez un nouveau casual pour les fan de noblage de barbares, ils pourront s'en donner à cœur joie là bas.

Pour reprendre les mots de JP... Merci d'abréger notre supplice.
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Je suis contre cette baisse de dominance.

Soit vous accomplissez la condition de victoire soit on s'amuse à baisser la dominance de tous les mondes dès que ça devient difficile ...

Prochain monde, je demande une baisse à 20%.
 

PtiGrigri

Palefrenier
Score de réaction
3
Difficile n'est pas vrmt le terme adéquat. Si ça l'était et qu'il y avait un vrai enjeu, ça aurait été bien plus motivant pour tout le monde.

Là on en est rendu à raser des comptes de joueurs qui ont passé leur temps à nobler uniquement des barbares depuis le début du monde et qui continuent à le faire en sachant qu'on est que 8 par tribu.
Il est où le plaisir de jouer à GT dans ces conditions ?
Pour moi, y'en a aucun. J'ai juste l'impression d'être otage de ce monde.
Mais chacun son avis après tout ^^

Tant que j'y suis... Nouvelle demande... Possible de supprimer également le fait de restart quand on perd tous ses villages ? Car c'est vrmt sans fin cette histoire là o_O
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Difficile n'est pas vrmt le terme adéquat. Si ça l'était et qu'il y avait un vrai enjeu, ça aurait été bien plus motivant pour tout le monde.

Là on en est rendu à raser des comptes de joueurs qui ont passé leur temps à nobler uniquement des barbares depuis le début du monde et qui continuent à le faire en sachant qu'on est que 8 par tribu.
Il est où le plaisir de jouer à GT dans ces conditions ?
Pour moi, y'en a aucun. J'ai juste l'impression d'être otage de ce monde.
Mais chacun son avis après tout ^^

Tant que j'y suis... Nouvelle demande... Possible de supprimer également le fait de restart quand on perd tous ses villages ? Car c'est vrmt sans fin cette histoire là o_O

Tu découvres les fins de mondes ? C'est pareil pour chaque fin de monde. Il faut farm les marrons pour obtenir les % requis. C'est comme ça pour tout le monde.

Arrêtez de quémander pour finir "plus facilement"et faites comme tout le monde.
 

PtiGrigri

Palefrenier
Score de réaction
3
Je ne découvre pas les fins de monde mais c'est gentil à toi de t'en inquiéter :)

Sinon j'aimerais juste une réponse à mes questions par une personne compétente pour me les apporter. Merci par avance ^^

Bonne fin de soirée
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Je ne découvre pas les fins de monde mais c'est gentil à toi de t'en inquiéter :)

Sinon j'aimerais juste une réponse à mes questions par une personne compétente pour me les apporter. Merci par avance ^^

Bonne fin de soirée

Pipoune a déjà répondu ... A moins que tu ne le considères pas comme une personne compétente, ce que je peux comprendre.
 

KanaZeb

Membre de l'équipe
Modérateur
Score de réaction
0
Chers joueurs, Chères joueuses,

Nous avons verrouillé les inscriptions pour le Classic XIV Français. Nous vous tiendrons informés si d'autres évolutions sont à venir.

Pipoune - Modérateur
Mais genre seulement maintenant, vous pouvez aussi annuler les changement de tribu frauduleux svp merci
J'ai pas vu de post forum sur ce sujet pour inclure un nouveau changement de règle. Certains ont plus de poids il faut croire, du coup si on passe à 40% c'est uniquement pour la tribu top 1 ? Les autres ont pas demandé donc aucun changement pour eux. Comme pour l'histoire des recrutements. Et ne prévenez pas IG, inutile, on nous a pas prévenu pour les recrutements qui étaient de nouveau possible.
 

PtiGrigri

Palefrenier
Score de réaction
3
Où as-tu vu des changements de tribu frauduleux ? :rolleyes:

Logiquement, il n'était pas possible de quitter sa tribu à partir du 20ème jour de jeu, soit le 28 novembre.
Par contre, si on a pas de tribu, il était tjs possible d'en rejoindre une après cette date.
 

KanaZeb

Membre de l'équipe
Modérateur
Score de réaction
0

PtiGrigri

Palefrenier
Score de réaction
3
Faut croire que finalement c'était pas bloqué ahah

J'ai presque envie de tenter pour voir si ça marche :D
 
Haut