.ZeDunegalerie^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ais refais quelques créa depuis quelque temps et je vient les poster pour vois si j'ais progresser.

Créa1: (signature que j'ais fait a darth)



Créa2: (ma nouvelle signature)



Les Créa 3 et 4 ont été des essai pour un joueur,il ne les a pas prise,car j'avais fait une faute d'orthographe et puis il a pris l'autre.


Créa3:



Créa4:



Voila,les crea 3 et 4 ont étée faiçre il y a 2 semaines donc faites plus attentions a la 2 qui a été faite très récemment....


Bonne journée


Ps:J'ais passé 1H30 sur la 2.
 

DeletedUser

Guest
La 2 est franchement vide. Je me demande un peu ce que t'as fais (et pourtant, t'y a passé 1h30...)
Pour la 3 et la 4, évite de baisser l'opacité des renders.
 

DeletedUser

Guest
Me revoila,j'ais suivis un regime a base de tuto^^


florian11.jpg


kalaabso.jpg


logodarkleek.jpg


Les 3 meilleurs^^
 

DeletedUser

Guest
La première pix énormément et c'est flou vers le milieu. T'aurais du remplacer la partie blanche par une partie transparente et y'a une barre noire verticale sur le côté de la sig.
Pour la seconde, même problème de pixellisation/flou. Les typos sont peu lisibles, en particulier celle en haut à droite (t'aurais dû changer de police et mettre une couleur qui contraste plus)
La dernière est la mieux réussie. Cependant, elle demeure simple.
 

DeletedUser

Guest
@Myrina: j'aime cet effet flou au milieu et merci pour le conseil au niveau de la typo.

@florian: merci l'ami^^
 

DeletedUser13040

Guest
Pour la preums, selectionne le blanc et fait suppr sa sera pas mieu? Juste la bande bien sur
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas quelque chose de précis à améliorer, tu dois progresser, c'est tout. Et pour cela, le seul moyen, c'est les tutoriels. Donc ... ? (;
 

DeletedUser

Guest
Mais ... [***GRUMBL` TABERNAK zut superflûte***]...

Bon, la vieille méthode :

On ne parle pas à table, tu manges tes tutos, et chuut. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut