- Your Way -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Description


- Your Way - a éte fondée le 27 juin 2010 a 11h58 par The tiger .
Cette tribu est une tribu neuve est qui espère grandir est se faire craindre . Elle a éte créer pour s'amuser , piller , nobler , s'amuser ...

Recrutement


- Your Way - qui est toute jeune ne possède comme membre que moi même . Elle recrute mais non en masse , je pense prendre 15 personne au maximun . Car comme vous le savez , qualité est meilleur que quantité .

Pas de point minimun mais continent 54 oblige . Si vous participer 1 fois sur le forum alors que vous êtes connecté toute la journée n'essayer pas de venir .
Les kikookiécrivcomsa , dehors ! Je recrute des personnes matures et parlant un minimun le francais , tout le monde fait des fautes mais essayer de les limiter .

Ayez un minimun de def' , bien sur , quand la guilde seront fondé les membres s'entraideront , mes ou vons donnera pas 500 bubu tout les jours .

Une lettre de motivation est exigé , même si elle est assez courte , présenter vous et dîtes pourquoi vous voulez nous rejoindre .

Nous recrutons également des personnes pour certains rangs :

- Modérateur et créateur du forum .

Ne sachant pas bien m'y prendre , j'ai besoin de quelqu'un .

- Diplomate

- Chef des armée .

Pour ce poste il nous faut un joueur experimenté .

- Bras droit .


Diplomatie


Nous n'avons recu est envoyé aucune demande de PNA , PT . Ceux ci sera affiché plus tard .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut