Yanagifujisawa. [PoX.]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yo les loulous.

Bon alors, comme c'est à la mode d'ouvrir des galeries et que j'me tripe à essayer de toucher un peu au graphisme (et encore c'est un grand mot..) en ce moment, j'ouvre donc une galerie afin de présenter quelques créations de ma part.

Alors, sinon :

Ordi : MacBook
Expérience : Euuh.. Je dirai que ça doit faire une semaine à tout péter que j'ai commencé à toucher au graph'.
Logiciel : Comme mon niveau en graphisme avoisine le zéro et que je n'ai pas la motivation pour essayer d'apprendre à me servir de Photoshop ou Gimp, j'utilise essentiellement Pixelmator ainsi que Aperçu (lol) comme logiciels.

Voici donc quelques créas.

mickeyhigh.jpg


vador.png


scaled.php


sansreou.png


jail.png


pontj.png


scaled.php


scaled.php
Peace.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15041

Guest
elle sont mieux que l'est mienne donc j'ai rien a dire :p

a par que je suis pas fan de tes tipo :eek:
 

DeletedUser

Guest
Police et non Typo à revoir
Et je suis pas fan des fond noir.. :eek:
Donc en gros fond, Stock, c4D, lumières et render.. Sympa, non?

Donc passe à Gimp si tu veux faire des trucs beaux..

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
J'tiens à te dire que c'est une critique pour t'aider à t'ammelliorer et pas pour te saquer ;). Prends le bien :).
 

DeletedUser

Guest
Photoshop ? La flemme ? Ca se peut pas. C'est tellement assisté comme logiciel que c'est impossible d'avoir la flemme de l'utiliser :)
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète pas j'avais compris et je le prends très bien. :)
Je suis de ton avis que pour s'améliorer, Gimp ou 'toshop sont les outils les plus appropriés, mais comme je fais ça juste pour le fun sans chercher à devenir un ouf' du graphisme, ben les outils que j'utilise me suffisent. :)

Peace.
 

DeletedUser

Guest
Oulala beau gosse <3

Moi je commence à faire des tuto photoshop mais vu que j'ai que la version test pour 30 jours pour l'instant bah j'ai pas tout :p
Puis je suis un peu perdu lol :)
 

DeletedUser

Guest
Pas mal, mais c'est vrai que la police est a revoir !
La typo Star Wars est pas mal par contre ;)

Pour Toshop, c'est vrai que c'est plus simple que Gimp, enfin c'est mon avis

PS : SuperMan, on peut mettre a jour Photoshop CS4 pour allez a CS5 gratuitement ?
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, chaque version d'un photoshop coute plus de 1000€, le passage d'une version à l'autre est payante ;)
Et pour la galerie, tuto, y a rien là, aucune base.
 

DeletedUser

Guest
Lol, j'ai jamais touché a une image de ma life mais j'ai toujours eu tout les Photoshop craqué. Ils sont pas bien dur a trouver sérieux.
 

DeletedUser

Guest
Lol, j'ai jamais touché a une image de ma life mais j'ai toujours eu tout les Photoshop craqué. Ils sont pas bien dur a trouver sérieux.

Ouais, une recherche goolge, le premier lien et c'est bon ;)
De CS3 à CS4 y a presque rien en différence, autant prendre une version sur deux pour avoir de nouveau truc :D
 

DeletedUser

Guest
Tais-toi pox, tu m'avais refilé un lien et il a pas marché :mad:

Bah superman, j'avais essayé un tuto et j'avais pas pu faire un truc et je sais pas pourquoi ^^.
 

DeletedUser15041

Guest
j'aime beaucoup continu polo ;)

la typo et tout elle et super en plus elle et bien incruster je trouve :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut