Xbox One VS PS4

Préférez vous :

  • Xbox One

    Votes: 20 34,5%
  • PS4

    Votes: 31 53,4%
  • Autres (préciser)

    Votes: 7 12,1%

  • Total de votants
    58

DeletedUser

Guest
merci naroud pour cette infos, une bonne nouvelle pour les fans de XBOX :D
 

DeletedUser

Guest
oui je viens de voir ça j'allais justement corriger mes affirmations

du coup c'est un peu mieux, et les 100€ de plus valent la kinect, donc les deux consoles se valent à peu près

de toute façon, dans tous les cas c'est des voleurs ^_^
en commençant par nous faire payer des plateformes comme le psn similaires à steam, qui est gratuit
 

DeletedUser521

Guest
Bah, après, c'est ce qu'on disait avec Manfred, je crois, plus en privé... Les jeux actuels n'exploitent pas toutes les performances PC, et selon les retours de l'E3, les consoles next-gen c'est le même combat. Ce surplus de performance permet d'enrailler les cache-misères du style : les clones dans le background (public dans un jeu de football, etc.), les éléments 2D dans le background (jeux de course, etc.) et permet l'intégration de nouvelles techniques de développement très spécifiques (mouvement des cheveux plus fluide, des ombres plus réalistes, etc.). Maintenant, ce n'est pas la révolution que l'on n'a pu connaître avec le passage à la HD, à l'heure d'aujourd'hui ce sont plusieurs petits détails qui peuvent être introduits mais ça s'arrête plus ou moins là. Donc, c'est sûr que racheter tout un matériel uniquement pour ça, c'est pas du tout rentable. Après, personnellement, n'ayant aucune console current-gen, là autant se laisser tenter par la génération suivante qui est plus ou moins dans le même ordre de prix.

Pour le passage au payant du PSN, ouais cela peut être embêtant. Merci Microsoft... Maintenant, c'est vrai que les serveurs de Sony en la matière n'étaient pas de top qualité. Ayant été critiquée sur le qualitatif de sa plateforme, je trouve logique que Sony s'aligne pour permettre son développement. :/
 

DeletedUser

Guest
oui jvais faire pareil moi, j'ai pas de console pour l'instant, donc jvais attendre la sortie des next-gen et jpense prendre une ps4

après ça me fait chier d'investir dans un truc qui coutera presque mon pc, et avec lequel jdevrais payer en plus 70€ par jeu, et en plus les 5€ par mois
jveux dire, j'ai tout gratos sur mon ordi c'est relou ^_^
 

DeletedUser

Guest
PC ?

Plus sérieusement, PS4/XBox One, c'est la même chose. Le seul intérêt d'en choisir l'une ou l'autre, c'est pour ses exclusivités, si jamais elles en valent la peine.

Mais sinon un pc de gaming, c'est approximativement le même prix, ça permet de faire plus de chose, la capacité de stockage est plus grande, il y a plus de jeux, sont moins cher, quasiment pas de problème de retro-comptabilité, et pour ce qui est fps, rts, gestion/simulation, ou rpg à "l'américaine" c'est le mieux.
Donc ouais, tout dépend du type de jeux recherchés, et des exclusivités.
 

DeletedUser

Guest
ya aussi la shield de nvidia la ouya et la steam box qui ont l'air intéressantes, et à mon humble, plus que les consoles des trois géants du marché
 

DeletedUser

Guest
Microsoft à par le passé raflé les meilleurs licences. Halo, Counter Strike, Fables..
Moi même, j'étais sur Xbox, notamment pour ces jeux.. Mais le fait de payer pour le "en ligne" me dérangeait. Bien que les joueurs Xbox payent pour la qualitée du service en ligne.
Je suis donc passé sur PlayStation. Même si le remord me ronge parfois ^^.

Bref, là je suis encore indécis sur mon choix :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Mmm... Steam Box ça reste encore totalement marginal... on nage en plein brouillard (en pleine vapeur :p ?) à son sujet malheureusement...
 

DeletedUser

Guest
Microsoft à par le passé raflé les meilleurs licences. Halo, Counter Strike, Fables..
Moi même, j'étais sur Xbox, notamment pour ces jeux.. Mais le fait de payer pour le "en ligne" me dérangeait. Bien que les joueurs Xbox payent pour la qualitée du service en ligne.
Je suis donc passé sur PlayStation. Même si le remord me ronge parfois ^^.

Bref, là je suis encore indécis sur mon choix :)

Tsss: Final Fantasy, Soul Calibur, Devil May Cry, Metal Gear Solid, etc.
 

DeletedUser

Guest
Tsss: Final Fantasy, Soul Calibur, Devil May Cry, Metal Gear Solid, etc.

C'était mieux avant, c'est pas une exclu, c'était mieux avant, et c'était mieux avant. =D
Il y a de bonnes exclusivités sur chaque plate-forme, l'idéal pour un vrai amateur de JV serait d'avoir les deux, ou les trois, pour pouvoir profiter de tout.

La notion de fidélité à un constructeur est tout de même étrange, autant chercher surtout ce qui nous correspond le plus en fonction de nos attentes. =/


Sinon.... Super Nintendo <3
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté la XBOX ONE. Fidèle au poste, j'ai toujours préféré la Xbox à la PS3.
Malgré ça, je pense pas que je pourrais me l'acheter, beaucoup trop chère...
 

DeletedUser

Guest
J'ai quand même hâte de voir les nouveautés au niveau graphisme des nouvelles consoles. Mine de rien, certains jeux sur sur Ps3- Xbox sont déjà pas mal au niveau graph.
Je prend l'exemple de "The last of us" qui est pour moi un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Il est tellement beau graphiquement qu'on en redemande.
Bref, "The last of us 2" sur Ps4, je l'attend avec impatience celui là! *_*
 
Haut