World 9 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18362

Guest
J'espère que ton "EnDar" sera meilleur que sur le 53.net ^^
 

DeletedUser

Guest
Humm ... on parle bien du monde que t'avais même pas 500 pts alors que j'avais 1000 pts avec 3x le raito pts/troupes?
 

DeletedUser

Guest
Humm ... on parle bien du monde que t'avais même pas 500 pts alors que j'avais 1000 pts avec 3x le raito pts/troupes?
Il me semble l'avoir dit donc crois pas me rabaisser ;)
J'avais pas 1k et j'avais déjà plus d'off que toi qui approchait les 2k

M'enfin bref...

Sinon lol 3* ton ratio pts/troupes ça me ferai bien chi** tiens surtout aux vues des RCs que tu publiais

Bref moi en tout cas ferme 27 full pour 2.4k c'est quoi le ratio? Flemme de compter

M'enfin pas envie de m'eterniser la dessus, je sais ce que tu as fais et ce que j'ai fais. Sur ce, bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok bah si t'es si bon que ça, montre le moi sur le monde 9.

Ce n'est nullement une provocation, je suis un noob.
 

DeletedUser

Guest
Ok bah si t'es si bon que ça, montre le moi sur le monde 9.

Ce n'est nullement une provocation, je suis un noob.

D'un je ne te provoques pas non plus car c'est pas moi qui ai été dire 'j'espère que shury sera meilleur ici que sur x mondes"

De deux c'est surement pas sur le 9 que je vais prouver quoi que ce soit (et j'en ai pas besoin)
*Les settings sont nazes
*Je suis en stage pendant deux semaines avec clé 3G et moins d'une heure de co journalière donc start nul à chi**

Ps: Il faut juste admettre que m53 je t'ai mis dans le vent niveau troupes (mais bon t'as stop rapidement aussi) donc faut pas v'nir balancer des trucs comme tu viens de le faire fofo off, ça se fait pas et surtout quand on se connait pas ;)

Sans rancunes, on est allié :p
 

DeletedUser

Guest
Ps: Il faut juste admettre que m53 je t'ai mis dans le vent niveau troupes (mais bon t'as stop rapidement aussi) donc faut pas v'nir balancer des trucs comme tu viens de le faire fofo off, ça se fait pas et surtout quand on se connait pas

mdr ouais ... avec 2 semaines de plus que moi? ^^

J'avais plus de troupes que toi quand j'ai stoppé et c'est à ce moment là qu'on doit comparé.

Fin' bref, moi si je foire mon start, je vais pas mettre "Mode Slow" dans mon profil, mais je vais assumer.

En tout cas, comme t'as dis on est allié ... ah ouais? xD
J'vais devoir aller vérifier IG :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas foiré mon start au contraire, mais au fur et à mesure de l'évolution du jeu bah j'ai repris le taf et bah c'est pas évident de geeker quand tu peux jamais te co (surtout avec ce que je fais)

PS/ Quand tu as stop j'avais déjà plus de troupes que toi pour moitié moins de points, dommage que j'ai pas les RCs mais les gars qui sont resté avec moi (3/4) pourront en témoigner ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut