World 9 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Amis, Ennemis, Mesdames et Messieurs,

En apprenant dés maintenant l'ouverture du monde 9 par un ami, j'ai eu l'idée de fonder notre tribu.

Pour commencer, je me présente, Doozy, 19 ans, né en Belgique, d'origine Bosniaque. Je n'ai encore jamais mit les pieds sur GT.
Je viens chez vous du monde 1 du TW.co.Uk. Le monde là-bas très ennuyant à force (quand les 15 premiers joueurs du monde se mettent ensemble ... ), j'ai décidé d'y mettre mon compte en effacement, classé actuellement 18 ième.

http://uk1.tribalwars.co.uk/guest.php

La tribu en question devra être au max peuplé de 20 voir 25 membres, après 6 ans de jeux, les tuyaux je les connais ^^ Et je ne pense pas être le seul Geek ici ;-)

Le type de joueur que je souhaite avoir dans celle ci :

Noob / Boulet / Floodeur ~~> A la notre bien sure ;)

Les personnes qui viendront demander du genre ~~> Yé mek jpeut fnir aec twa sur le 9 ??

La réponse bah,... vous la connaissez déja :p

En Sachant que 3 amis du Tw.co.Uk viennent avec nous, il nous reste un total de 17, voir 20 places.

+ J'aimerais que chaque joueur me fasse une mini présentation pour vite fait le connaitre.

Un minimum de 2 ans voir 1 an et demie d'Exp est requis, à vos clavier pour ceux qui sont intéressé !

Good Luck And Have Fun ;)

PS : Les postes se distribueront après avoir fait connaissance.



Liste des membres.

PETITE GROSSE PRECISION : INSTALLATION A 16 H 30 PILE CE MARDI, NORD OUEST

Baron : Doozy

Membres :

Bjeli (Tw Uk.)

TheChaos1025 (Tw.Uk)


corentyn95

Toxico.

Youcail

ztyn

yodaflo

Ne pas oublier de m'envoyer un mail pour vous inviter...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Intéressant, pourquoi pas... Je te donne ma présentation en Mp.

Je ne suis pas un si Grand joueur, j'ai eu tendance à vite aretter tout les monde que je commençais. Le 9 est un de mes chiffres qui me portent chance ;)
 

DeletedUser

Guest
Je cherche des membres ;)

Donc dans ma présentation je mets mon classement pour qu'on sache que je ne suis pas un nooby ^^

Si tu es intéressé ;) ...
 

DeletedUser18357

Guest
Sa ma l'air pas mal je suis un vieux joueur experimenté qui re fait surface :)
Je te MP ;)
 

DeletedUser18179

Guest
Moi tu vois les full catas,ect voila je connais=):rolleyes:
Je vais te re-Mp=)
Et je fais un co-play...
Pour l'info voilà=)
 

DeletedUser

Guest
Salut

Moi je suis kilian,j'ai 12ans, et j'ai une expérience de 1ans et demi et 1.500.000 points sur le monde 3 mais j'ai arrêté le jeu depuis 1 mois mais je fait quand même les speeds.Je suis beaucoup sur le fofo.
Et j'aimerais participer au 9.Je n'ai pas de preuve pour mes 1.500.000 points mais j'espère que tu m'accepteras.
 

DeletedUser3258

Guest
Intéressant, souvenir du 9.
Je réfléchis au temps que j'ai,et je vois si je te fais une candidature.
 

DeletedUser18362

Guest
J'aime pas faire des candidatures :p

Mais bon ... je suis pas à la recherche de n'importe quelle tribu non plus.
Je veux avant tout une tribu avec des membres qui favorisent la succès de leur tribu avant leurs stats individuelles ...
Donc je ne veux pas faire un mauvais choix et m'inscrire avec ce genre de joueurs :/

(Et j'aime diriger ^^ Donc soit je fonde ma propre tribu ou soit je vais dans une tribu où tout le monde est égal.)
 

DeletedUser

Guest
Doozy les doubles posts sont interdit...utilise la fonction éditer=)

sinon bonne chance
 

DeletedUser18357

Guest
J'aime pas faire des candidatures :p

Mais bon ... je suis pas à la recherche de n'importe quelle tribu non plus.
Je veux avant tout une tribu avec des membres qui favorisent la succès de leur tribu avant leurs stats individuelles ...
Donc je ne veux pas faire un mauvais choix et m'inscrire avec ce genre de joueurs :/

(Et j'aime diriger ^^ Donc soit je fonde ma propre tribu ou soit je vais dans une tribu où tout le monde est égal.)

Mais sache qu'en début de monde pour favoriser le succès d'une tribu il faut avant tout être bon individuellement pour pas gêner la progression des autres, pour moi l'entre aide viens après ;)
 

DeletedUser18362

Guest
L'entraide vient peut-être après, mais elle doit venir :
 

DeletedUser18362

Guest
Et je veux justement ne pas être dans une tribu avec des membres qui resteront individuels pour tout le temps ;)
 

DeletedUser

Guest
prend une autre direction ^^

Sinon ma tribu et la tienne serons pres.

Le mieux serais que tu est en Sud-est/ouest car EnDar prend le nord-est ^^

Ou sinon vien et la diplomacie choisira si nous serons allier ou ennemis.

Edit : Je vien de prendre le temp de lire tout le sujet :

L'entraide est importante, mais si les membre ne savent pas se défendre individuellement, la tribu tombera.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut