World 6 Tribu.

  • Auteur de la discussion DeletedUser12532
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12692

Guest
Et bien, j'ai récemment lu un magazine qui se veut scientifique pour les jeunes, et il y avait un poisson d'avril
comme quoi même ce qui est off peut être faux^^
Comme on se retrouve inadin :)
 

DeletedUser12693

Guest
Oui, c'est officiel mais sa ne veut pas dire qu'on ne peut pas plaisanter le jour d'une "tradition" ^^
 

DeletedUser9849

Guest
j'annule ma candidature ici ;)
j'ai trouvé mieux dans cette section ^^
 

DeletedUser12532

Guest
Whoozie;
Je déplace en [M6] Taverne Tribus.
Ton topic est-il un poisson d'avril ? Car non seulement tu poste dans la mauvaise section mais le pire est que ce n'est pas un poisson d'avril, un monde 6 ouvrira bien..
.


A voir, la Présentation est simpliste mais c'est simple;

Une Tribu avec des Gens qui ont BEAUCOUP d'expérience ^^
Et après les 10 Premiers membres on recrutera des Gens un peu moins expérimentés pour leur apprendre à "Jouer" ainsi on se retrouve avec 10 Maîtres et 10 Elèves ^^
Il y a déjà 6 Bonnes recrues donc 4 Places,

Les 6 Recrues sont des Gens qui maîtrise parfaitement la Synchro. et le Jeu, qui connaisse les techniques de la Modalité du Monde 6, si vous ne savez pas encore Jouer aussi bien vous pouvez envoyer un Mail, avec comme Nom, Débutant Monde 6, si vous avez assez de prétention pour nommer votre Mail Mentor Monde 6 vous pouvez toujours le faire, ce que vous avez fait, jusqu'à maintenant ne sera pas pris en compte, [Pour ne pas dire R.A.F] Ce qui compte c'est ce que vous allez accomplir et ceux que vous allez aider à accomplir de grandes choses..


2 Connexions Minimum! Requises, Matin / Soir
Le mieux serait Matin / Midi / Soir 5 minutes suffisent mais la présence est requise



Aaah Oui; AMUSEZ-VOUS!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien, j'ai récemment lu un magazine qui se veut scientifique pour les jeunes, et il y avait un poisson d'avril
comme quoi même ce qui est off peut être faux^^
Comme on se retrouve inadin :)

C'est SVJ!
Comme d'hab. j'y croyait à fond et puis j'ai vérifié sur internet.^^
Je déteste le 1er avril je me fais toujours avoir.:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut