World 4 had an accident, now it's an emergency ;).

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lol les 4 nobles tous le monde les as chez nous ! quand tu sais un minimum jouer au bout de 2-3 village tu as 4 nobles pour chaque noblage !

maintenant soyez pas rajeux, vous avez perdu vos def pour contrer des off qui de toute façon allez disparaitre une fois les vivi de jibounou nobler !

en attandant à part monter des opé foireuse où vos alliez perdent leur off pour rien et contrer nos tentavite de noblage d'un joueur qui joue pu .. vous faite quoi ?

Side 1:
Tribes: A+E
Players:

Side 2:
Tribes: ARMOR
Players:

Timeframe: 06/01/2010 15:13:00 to 15/01/2010 18:58:53

Total conquers:

Side 1: 46
Side 2: 9
Difference: 37

image.php


Total conquers against opposite side:

Side 1: 4
Side 2: 0
Difference: 4

image.php


Points value of total conquers:

Side 1: 207,906
Side 2: 14,255
Difference: 193,651

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 20,873
Side 2: 0
Difference: 20,873

image.php
 

DeletedUser

Guest
Mais bien sur et la marmotte ?
Je décide de plus joué alors je me fait 4 nobles et je vous les envois ... :D:D:D

Tu le verras bien par toi même que les villages seront noblés par notre tribu..la vous allez vous rendre compte (enfin j'espère pour vous) que vos spéculations sont de la merde..ET qu'a par vous enfoncer c'est tout ce que vous savez faire..Car vos OP.. sont plus que foireuses ! mdrrr Alors avant de juger une chose juger vous vous même..
 

DeletedUser

Guest
Non mais sérieusement les ARMOR c est un jeu arreter d etre aussi aigri !! Un peu de fair play serait le bienvenue !!

EDIT : Rien qu a voir des noms de village comme ca : Village 01 A+E : Abcès Éphémère on comprend déja , et on se doute aussi de l expérience du joueur qui me parait vite blasé tout de même.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6835

Guest
:p je suis un taré je connais rien , je suis con et je suis dans la tribu des MINI souris je jou avec le chatons gardien :D
 

DeletedUser

Guest
Non mais sérieusement les ARMOR c est un jeu arreter d etre aussi aigri !! Un peu de fair play serait le bienvenue !!

EDIT : Rien qu a voir des noms de village comme ca : Village 01 A+E : Abcès Éphémère on comprend déja , et on se doute aussi de l expérience du joueur qui me parait vite blasé tout de même.....


Tu peux t'abstenir des remarque sur la vie irl, c'est pas le sujet.

Moi je suis pas aigri. Dans mon dernier poste j'ai dit quelque chose d'aigri ? Non, c'est juste que vous êtes rageux d'être humilié sur le forum...
Mais je vous comprends, si nos rôle étaient inversé mon message m'aurai donner envie de vous envoyer toutes mes off.

Mais les rôles ne sont pas inversé, et vous les seules fois ou vous vous décidez à nos attaquer c'est quand vous arrêtez de jouer XD vivement qu'un autre A+E décide d'arrêter de jouer ! car mes troupes def commencent à s'ennuyer...

Un peu de fair play serait le bienvenue !!

Fair-play: Se dit de quelqu'un qui accepte loyalement les règles d'un jeu, d'un sport, des affaires, qui ne triche pas.

Quand on connait pas le sens d'un mot on le prononce pas, merci ! :)

Je pourrait continué mais après vous allez penser que je suis un peu aigri...
 

DeletedUser

Guest
Tu peux t'abstenir des remarque sur la vie irl, c'est pas le sujet.

Moi je suis pas aigri. Dans mon dernier poste j'ai dit quelque chose d'aigri ? Non, c'est juste que vous êtes rageux d'être humilié sur le forum...
Mais je vous comprends, si nos rôle étaient inversé mon message m'aurai donner envie de vous envoyer toutes mes off.

Mais les rôles ne sont pas inversé, et vous les seules fois ou vous vous décidez à nos attaquer c'est quand vous arrêtez de jouer XD vivement qu'un autre A+E décide d'arrêter de jouer ! car mes troupes def commencent à s'ennuyer...



Fair-play: Se dit de quelqu'un qui accepte loyalement les règles d'un jeu, d'un sport, des affaires, qui ne triche pas.

Quand on connait pas le sens d'un mot on le prononce pas, merci ! :)

Je pourrait continué mais après vous allez penser que je suis un peu aigri...

:D:D et il est pas aigri :D:D:D:D

Tu peux t'abstenir des remarque sur la vie irl, c'est pas le sujet.

et ou j ai fait une remarque IRL ?????????

Mais les rôles ne sont pas inversé, et vous les seules fois ou vous vous décidez à nos attaquer c'est quand vous arrêtez de jouer XD vivement qu'un autre A+E décide d'arrêter de jouer ! car mes troupes def commencent à s'ennuyer...

Mémoire courte la non ???

ENfin bref je vais m abstenir de répondre sur ce topic vu le manque incroyable de fair play .........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais les rôles ne sont pas inversé, et vous les seules fois ou vous vous décidez à nos attaquer c'est quand vous arrêtez de jouer XD vivement qu'un autre A+E décide d'arrêter de jouer ! car mes troupes def commencent à s'ennuyer...

Mdr je vous ai pris un village cette semaine, et j'ai poster les stats on est à 4/0 et tu dis que sa c'est inverssé ; que quand on vous attaque c'est parcequ'on arrete de jouer ... tu te rend compte à quel point tu es ridicule là ?
des joueurs qui arrete sa arrive dans toute les tribu y a rien d'anormale au fait qu'il est crasher ses troupes sur vous ... si quelqu'un autre que vous trouve que vous nous ridiculisez sur le forum .. je suis près à l'accepter !

Mais entre nous .. ceux qui sont ridicule tu devrai pas aller les chercher aussi loins ...
 

DeletedUser6295

Guest
D'ailleurs y'a du relachement, les joueurs ne vous considère plus comme une menace (si tant est qu'il l'ai déja fait).

Le mot fair-play est souvent utilisé aussi quand tu respectes ton adversaire et le jeu. La vous êtes tous énervé, rageux face a la tournure des évènements.
 

DeletedUser

Guest
Mais pourquoi est ce que vous vous sentez obliger de créer une ambiance pourri sur ce sujet, vous pouvez pas vous contenter de balancer des RC, c'est plus fort que vous il faut que vous parliez pour ne rien dire ?

Je vous rappelle que pour l'instant sur ce sujet annonça une guerre, il y a environ 50 messages inutiles pour un RC...
 

DeletedUser

Guest
à ton avis c'est pour qu'elle raison qu'il a était poster en taverne et non en section guerre ???

bisarement tu as changé completement de discussion tu te serai pas un peu rendu compte que tu disais n'importe quoi avant ?

sur cette section je voie pas en quoi on pourri l'ambiance .. si on venait pas d'une sa serai vide ! et entre nos 2 tribu c'est la votre qui est venu balancer des insulte ici ou de de fausse info .. je voie pas en quoi on pourri l'ambiance !

vous ne veniez plus parler depuis un bout de temps et sa y es vous avez crus avoir l'occaz de nous ridiculiser en pensant avoir contrer une grosse opé sur vous, en pensant que c'est parcequ'on a une taupe que vous nous avez contrer .. et finalement il s'avère qu'on a reçu aucun message de chez vous et que vous n'avez rien contrer du tout si ce n'est des troupe sucuidaire .. donc vous êtes rageux et sa ce comprend !
 

DeletedUser8852

Guest


sur cette section je voie pas en quoi on pourri l'ambiance .. si on venait pas d'une sa serai vide ! et entre nos 2 tribu c'est la votre qui est venu balancer des insulte ici ou de de fausse info .. je voie pas en quoi on pourri l'ambiance !




Pour les fausses info, renseignez vous a vos taupes c'est elle qui balancent des mauvais truc
 

DeletedUser

Guest
Pour les fausses info, renseignez vous a vos taupes c'est elle qui balancent des mauvais truc

Mdr non justement ! c'est les Armor qui balance de fausse info pour que "notre taupe" nous les dise .. sauf que personne ne nous dit rien ! encore un qui parle sans savoir ...
 

DeletedUser6295

Guest
encore un?

je savais pas que j'etait nouveau sur ce post

C'est vrai que ca fait quelque temps que tu parles sans rien savoir ;). Les armor se réconforte avec ce qu'ils peuvent, le problèmes c'est qu'ils n'ont rien alors ils inventent. Ca ne me dérange pas tant que ca reste dans leur petite tête :p.
 

DeletedUser8852

Guest
sans rien savoir?

ne prend pas ton cas pour une généralité mon grand
 

DeletedUser6295

Guest
sans rien savoir?

ne prend pas ton cas pour une généralité mon grand

Sachant que je suis le duc d'une des tribus de cette guerre, je suppose que je ne suis pas si mal informé que ca :p.De plus ce n'est pas moi qui dit des sottise.. Encore une fois tu parles sans savoir ^^
 

DeletedUser

Guest
sans rien savoir?

ne prend pas ton cas pour une généralité mon grand

ta précédent remarque à laquelle j'ai répondu montre très clairement que tu parles sans savoir donc je voie pas bien ce que cette réplique vient faire ici 0_o
 

DeletedUser

Guest
Non mais faut pas en vouloir a storminou , c est un Bobe normal qu il ne nous aime pas !! XD meme s il nous envoie du soutien sur nos vivi ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est bien ce que je dit vous pourrissez le sujet...

Sachant que je suis le duc d'une des tribus de cette guerre, je suppose que je ne suis pas si mal informé que ca :p.De plus ce n'est pas moi qui dit des sottise.. Encore une fois tu parles sans savoir ^^

Le fait que tu soit un chef ne te rend pas omniscient, faudrait arrêter de dire n'importe quoi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut