White Wolf's Ascension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A3hYpG5mxC.png

Une toute nouvelle galerie, en espérant que mes récentes créations me donnent envie de continuer à sortir des nouveautés régulièrement. Certains d'entre vous connaissent déjà une partie de mes création mais il ne fait aucun doute que cette galerie est la première complète que j'ai jamais faite (et qui retrace bien mon parcours). Elle contient en effet la quasi-totalité de mes créations jamais créées, j'ai fouillé de vieux dossiers pour en retrouver certaines, j'ai cherché de vieux topics aussi. Malheureusement on ne trouvera pas ma toute première création qui a été perdue, avec d'autres, au cours de deux formatages non-souhaités et où j'ai perdu de très nombreuses images, dont certaines de mes créations à jamais. J'espère que cette galerie saura montrer aussi que même les meilleurs commencent bien quelque part et se plantent souvent avant d'arriver à un style peaufiné.

En attendant, parmi les nouvelles, il y a aussi quelques LP que je n'avais jamais publié, quelques signatures, beaucoup d'archives, etc. Pour finir, voici les quelques informations personnelles à savoir à mon sujet :

~ Âge : 20 ans (dans un mois)
~ Logiciel : Photoshop (de Cs2 à Cs5 actuellement)
~ Temps de Pratique : étalé sur presque 4 ans mais on pourrait compenser le tout sur un an et demi avec les larges creux que j'ai eut.
~ DeviantArt : http://yros.deviantart.com/
~ Site : Aelyon, en cours

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de commenter ma galerie, la faisant vivre du même coup et me donnant l'envie de continuer sur ma lancée =)

Ps: Toute signature/création redirigeant vers une autre page amène vers la version DeviantArt de cette même création. Il est tout de même conseillé de faire un tour dessus, certaines signatures trop grandes ayant été réduites pour la forme (telles que Rom le Pirate, Soul Spirit ou encore ma Third Sign). D'autres encore sont présentes sous forme de kit avec l'avatar qui allait avec la sign' (notamment toute la section entre 2010 et 2009 pratiquement). Donc n'hésitez pas à jeter un oeil aux liens ;)

lastyw6.png

\- Cliquez dessus pour la voir en taille réelle ! -/
|- Miniature à 30% -|

banspx7.png

archivesie3.png
[ Période début 2010 - Tentative de Reprise ]
XHW1ZGxi1r.png


8ie39GfVPe.png




ElLjUsbSHc.png
-
XNLuYwy9so.jpg


rAePYHJfQr.png
-
iBmSRuNaJj.png



[ Période 2009 - Kits à l'occasion, Baisse de Régime ]



6Wyur1Rm38.png





[ Mes Favorites dans les anciennes ]
(disponibles sur mon DeviantArt, cliquer pour voir en taille réelle souvent)



0DGTnTjaD2.png












[ Période Principale Touche à Tout - 08 ]
Une signature en Flash (la sign s'ouvrait en deux pour laisser apparaître un extrait de Fate/Stay Night)
Yros Sign - Tentative ratée, pas d'incrustation
Red Carapace - Entrainement sur le filtre Topaz
Dr House - Tentative de changements d'effets et de style
Prayer - Signature sur Fate/Stay Night
Une horreur tout simplement xD
Sign uniquement pour tester plus sobre
Sign Guitar Hero
Nouvelle sign sur Rider
Warrior Spirit - Test d'effets
Un test sur Gin, bien mieux
Un test sur Grimmjow
Une Bannière pour mon frère avec travail de transparence et cadre

[ Archives - Avant 2008 ]
Un test de remake du premier kit
Memories of a Martyr
Une autre de Sasuke (mieux)
Un de mes premiers kits

[ Vieilles Archives ]
Foirage Sasuke xD (4 Avr.2007)
Akasuna No Sasori (V2) (10 Dec.2007)
Akasuna No Sasori (V1) (10 Dec.2007)
Reprise du tuto ci-dessous (6 Dec.2007)
Sign.Metroid -Tuto- (5 Dec.2007)

[ Très Vieilles Archives - Débuts ]
Sign. Yros (Mars 07)
New Sign. Yros (Fin-Octobe 07)
Sign. YukiHana (Fin-Octobe 07)
Test Sign. Yros (Fin-Octobe 07)
Sign. Tarto (Fin-Octobe 07)
Sign. Neji Hyuga (Fin-Octobe 07)
Sign. Gam (Fin-Octobe 07)
Sign. Hinata Hyuga (Fin-Octobe 07)
Ma première signature à moi

[ Le tout tout début ]
Avatar animé
Une des premières commandes
Une des premières sign' pour mon frère
Encore une sign' animée
Une v2 de Shino
Une sign' animée sur Shino Aburame
Une de mes premières sign' animée

webdesignjc0.png





lpzm0.png

\- Cliquez dessus pour la voir en taille réelle ! -/
|- Miniature à 50% -|

/- Version Alternative et Abstraite -\
|- Même chose : cliquer pour voir en taille réelle -|

IP0MwMKoUo.png
gJpXBrbz2U.png
GL44T3fyoE.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Whaaa, franchement je suis bluffé :eek: tout ça vous le faites avec toshop ?!

J'aime particulièrement ta dernière créa avec le loup blanc :)
 

DeletedUser

Guest
Photoshop uniquement, en effet ;) On peut faire des choses encore plus hallucinantes m'enfin mon niveau se limite à ça pour le moment. J'aimerais, d'ici les deux ans à venir et le passage à l'université, prendre des cours d'infographisme et de dessin afin de m'habituer à dessiner véritablement via tablette graphiques, là ça deviendrait vraiment fun m'enfin en attendant je fais avec les moyens du bords :D
 

DeletedUser15757

Guest
C'est jolie . :D

edit : C'est toi qui a fait la sign de John Doe o_O
 

DeletedUser

Guest
Sacré yros t'es créa sont toujours aussi bien :)

J'me souviendrais toujours de tes premieres créa ! La premiere sera toujours ma préferé d'ailleurs !

Sinon niquel, ya du niveau !
 

DeletedUser

Guest
Ah ça ... Je me suis tapé un sacré quart-d'heure nostalgique en ressortant touuuutes mes vieilleries :D Merci pour ces commentaires qui font chaud au cœur en tout cas ;)
 

DeletedUser16041

Guest
Je savais bien que tu me cacher quelque trucs comme la signature de Doe muhahaha en tout cas GG car c'est très réussi ;)
 

DeletedUser

Guest
À l'époque y'avait encore des gens pas très drôles dans le staff et comme j'ai fais le kit de John dès son arrivée et que je ne voulais pas qu'il se tape des réflexions vis-à-vis de moi ou autre ... J'ai pas signé et j'ai jamais revendiqué sa créations pour éviter que d'un côté on dise que John soit partial et de l'autre que je cherchais à m'attirer ses faveurs donc bon ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Franchement Photoshop c'est un outil énorme ! je pensais pas qu'on pouvait faire autant de chose avec !

J'vais tenter de me faire un avatar, en voyant tes créa, ça m'a donné de la motivation :eek:r::eek:r:
 

DeletedUser18932

Guest
Franchement, tu fait des choses magiques, ce que tu fait est magnifiques, je te souhaite bonne chance pour tes études ;)
 

DeletedUser

Guest
Je précise que j'ai ajouté une version alternative de ma signature actuelle où j'avais ajouté un effet pour rendre plus sombre mais je préfère quand même la version claire ;) Merci pour vos com's en tout cas <3 Ajout aussi de ma Colorisation Lena dans les LP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1749

Guest
De l'art ! Jolies créations , respect et continu sur ta lancée :) . T'as de la chance que je ne suis pas calé dans ce domaine , je me serais fait un plaisir à chercher les petits détails qui collent pas :D
 

DeletedUser

Guest
AAAHHH je suis retourné 2, 3 ans en arrière avec ta galerie !!!!
souvenir mon 14 avec toi sur notre forum qui postait tes créas

mais celle de Rom8 ah c'était vraiment quelqu'un ce type un très bon joueur
que de nostalgie j'en verserais presque une larme ! Une galerie chargé d'histoire.

Mais alors tu reprends en apothéose avec un loup blanc (comme à ton habitude) totalement magnifique et qui est un vrai régale pour les yeux.
(dit moi le logo de loup ailé au tout début c'est de toi aussi ?il rox)

Tu as su évoluer tout en gardant ton propre style bravo content de te revoir en course ^^
 

DeletedUser

Guest
Yeah s'trop ça Gardener ! Faudrait retrouver notre forum des bourrins sadiques ~CBS~ truc du genre où j'avais fais la ban et on avait même fait un concours avec rom et toi il me semble :D Ahlalala c'est vieeeeeeeeeeux tout ça ^.^ Pour le logo nan c'est pas de moi, c'est un vulgaire redimensionnement, rien de bien compliqué =P J'voulais juste un truc qui colle car j'avais la flemme de refaire l'ensemble des boutons ... D'habitude j'faisais moi-même mais là j'avais trop trop la flemme surtout avec tout ce que y'avait à remettre en ordre, à retrouver, à classer, etc >.<"

Ps: héhé ce loup-ci c'est la version adulte de mon très cher Arctic Fox ^.^
 

DeletedUser

Guest
Y a du bon et du moins bon, dans l'ensemble j'aime plutôt bien.
Parfois on retrouve ces défauts :
- effet de déformation trop prononcé (assez marquant sur jejel)
- là c'est personnel, mais j'aime pas le format
- saturation
- trop net

Par contre, gros point noir sur la typo, elle est souvent pas adapté ou trop lumineuse (cf ton kit actuel) et pas vraiment travaillé.

Mais sinon continue comme ça c'est déjà pas mal ;)
 

DeletedUser

Guest
Etrangement la typo de mon kit actuel je la trouve plutôt bien adaptée au contraire (c'est bien l'une des rares d'ailleurs où j'ai bien bossé l'intégration). Pour du bon et du moins bon ... Forcément vu que cette galerie est là pour retracer mon parcours du début à nos jours, j'en ai fais aussi de belles, des horreurs :D Néanmoins j'ai toujours eut des problèmes avec la typo et je ne m'en cache pas : ça a toujours été mon plus gros défaut en général ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est tellement moche que la beauté presque inexistante sur chaque création nous faits apprécier ces dernières tant que chaque création précédente et tellement plus moche que l'actuelle. Lorsqu'on a trouvé la bonne voie, c'est con de creuser à côté. Mais toi, tu ne l'a pas trouvé...

Humoooooooooour ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut