Wesh gros

  • Auteur de la discussion Pierro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouais, la flemme de chercher un truc moi-même.

Chiotte, j'avais pas vu qu'il y avait une page en plus.

Bah moi j'ai pas commencé, mais le thème il craint, c'est pas original ! :D
Mais bon c'est trop tard. Je ferais ça demain aprem, ce soir je me remet de mes émotions de la journée. x)
 

DeletedUser

Guest
gorillaz2copie.png


cc9dc9d3-7f45-4be3-b132-e181a01fedf6_batman2.png


ironman_by_byyr-d315795.png



Image 1 : ./20
Appréciations:

Image 2 : ./20
Appréciations:

Image 3 : ./20
Appréciations:



PS : désolé pour les codes moisies. :x
 

DeletedUser

Guest
Image 1 : 10/20
Appréciations: J'aime pas. Sa pix et il n'y a pas d'incrustation.

Image 2 : 15./20
Appréciations: J'aime beaucoup, la lumière est bien gérée je trouve, par contre il me semble voir deux ou trois défauts sur ses épaules.

Image 3 : 13.5./20
Appréciations: Pas mal du tout, l'idée est bonne.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Image 1 : 8/20
Appréciations: bah je met pas la moyenne, c'est que j'aime pas :X

Image 2 : 17/20
Appréciations: j'aime vraiment

Image 3 : 12/20
Appréciations: mouais
 

DeletedUser16542

Guest
Je suis pas un pro mais je vais quand même participer ;)

Image 1 : 13,5/20
Je trouve qu'il y a de l'idée mais c'est un peu vide :/

Image 2 : 16/20
J'adore ;)
J'ai mis 16 car il y a effectivement des défauts sur l'épaule ;)

Image 3 : 16/20
Pareil que la précédente ^^
Je trouve que c'est juste un peu trop complet ...
A moins que ce soit l'effet recherché, je trouve que l'on sait plus trop trop où donner de la tête ;)

Bref, de très belle signature !
 

DeletedUser

Guest
Image 1 : 10/20
Appréciations: Sobre, voir trop sobre. Mais l'effet des couleurs par rapport au personnage est plutôt bien géré. Elle mérite d'être plus travaillée, elle a du potentiel !

Image 2 : 18/20
Appréciations: Waoo, tout simplement ! J'adore le jeu de lumière et l'orientation générale de l'ambiance qui respecte bien le personnage et son univers très sombre. Je trouve que les effets sur les épaules sont un plus, contrairement aux autres, et incruste mieux le personnage dans l'arrière plan.

Image 3 : 12/20
Appréciations: Fouillis, très "pâle" ... le signature manque de vie, elle paraît plate, froide, sans identité. L'arrière plan est en désaccord avec le reste. Dommage, car j'aime beaucoup Iron Man. Donc la moyenne + 2 points pour le choix du héros ! :p
 

DeletedUser

Guest
Image 1 : 10/20
Appréciations: Je n'aime pas le style général. De plus, les couleurs au fond sont un peu trop saturées à mon goût. Cependant, c'est tout de même bien, c'est pour ça que je met la moyenne.

Image 2 : 16/20
Appréciations: C'est beau, c'est fluide...pas grande chose à redire, a part peut-être les chauves-souris qui cassent légèrement l'ambiance générale.

Image 3 : 13/20
Appréciations: L'idée est bonne. En revanche, l'effet de vitesse ainsi que ceux appliqués sur la typo donnent mal à la tête.
 

DeletedUser17578

Guest
n'y connaissant pas grand chose je viendez voter quand même :D

Image 1 : 12/20
Appréciations: elle pix un peut trop et les couleur m'ont lair d'ètre un peut éffacer, je ne sais pas si c'est l'effet vouluts, mais sa ne m'attire pas vraiment

Image 2 : 18/20
Appréciations:très belle signature, les éffet sont très bien int"grer, on a parler d'un défaut sur une épaul, voit pas, serai'je aveugle lol...

Image 3 : 15/20
Appréciations:les éffet de vitesse sont trop prononcer, et on ne sais ou donner de la tête, dommage sa aurait pus attirée une meilleur note
 

DeletedUser

Guest
Image 1 : 7/20
Appréciations: Franchement bof quoi, thème déjà pas respecté (oui gorillaz n'est pas un super héro). Ensuite beaucoup de défaut, l'image laisse supposé du graffitis et ce qu'on a se sont des courbes (qui pix en plus de ça). Fond pas travaillé de surcroit (tout noir quoi...)

Image 2 : 16/20
Appréciations: La seule qui dégage une ambiance en accord avec Batman, des chauves souris et du gris, voilà ce qu'on attend et c'est ce qu'on a :) En dehors de ça, il reste des défauts, beaucoup même, les deux épaules sont pas terrible (masque de fusion sur l'épaule pour ne garder l'effet que sur les contours). Un peu vide au dessus de sa tête.

Image 3 : 7/20
Appréciations: Ouais bah là on a le thème mais quand on regarde on voit que du défaut. Pourtant on aurait vraiment pû obtenir un bon truc en total harmonie avec le comic de Iron Man. Pourquoi avoir terni les couleurs ? Il aurait fallu les gardées vives ! Un bon rouge, du jaune... Pas une sorte de bordeaux couplé à un jaune cramoisie :|Du coup comme les couleurs n'y sont pas on voit du défaut à la pelle, le coté droit est vraiment bof, ça pix et en plus ça sature. Pourquoi ne pas avoir travaillé les sources de lumière sur le personnage (paume et torse) ?
 

DeletedUser

Guest
Image 1 :5/20
Appréciations:Thème non respecté,aucun travail sur le fond qi est simplement noir :x avec un pauvre graffiti ctout ^^' fin je vais pas en dire plus j'aime pas du tout du tout

Image 2 : 19/20
Appréciations:Elle gère l'effet de lumière etc ...vraiment maitrisé en plus du N/B c'est chaud :x.Juste un petit détail sur les épaules de Batman ya des petits défaut qui me gène :x.Rien d'autre a ajouter ^^

Image 3 : 12/20
Appréciations:De l'idée mais bon ca fait un peut trop 'bordélique' sinon tu a voulu faire du 3D? ^^
 

DeletedUser

Guest
Hey les amis.

J'crois que Piecrotte vous à laminer la tête de votre poney qui montait Madona sur son cadeau de Noel avec sa superbe géante magnifique bannière de la mort qui pue qui était la number 2. Ensuite vient la petite daube de xard avec la création 3 et enfin celle qui va peut-être nous établir un nouveau record de battle perdu, je nomme Inadin et sa création numéro 1.

PS : vous m'excuserez pour ce message moisie du saucisson. Je vient de me faire lapider par Azote pour donner les résultats.




J'récapépète pour les feignasses.

1 : Pierro ( créa 2 ) avec une moyenne de 16.9
2 : Byy ( créa 3 ) avec une moyenne de 12.3
3 : Inadin ( créa 1 ) avec une moyenne de 9.4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, bah je crois que je vais soit arrêter le graphisme, soit faire des tutos... Ca commence à me saouler...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut