War of Genesis recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser463

Guest
Bonjours à tous,

Je suis Ko76, le créateur de la tribu W.o.G, je vient ici pour vous faire part que notre tribu veut recruter.

807974user_image.jpg


Nom de la Tribu: War of Genesis
Tag: W.o.G
Nombre de membres: 3
Points des 40 meilleurs joueurs: 12.152
Total des points: 12.152
Moyenne de points: 4.050
Rang: 620


266773Sans_titre.png


Nous recrutons des joueurs expérimenté de préférance, on prend les joueurs de n'importe quel secteur. Nous soouhaitons que nos membres participent au forum le plus souvant possible avec un conection de environ 1h par jour. Nous accepterons 70 membres pas plus pour ue bonne tribu.
Les droits seront donné au meilleur membres de la tribu et à ceux qui seront des gens de confiance.


graph_tribu_fr_1_14906_points_0.png


Merci à tous.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser463

Guest
Nous recherchons toujours des membres, il faut avoir au moin 1.000 points et vous pouvez y rentrer
 

DeletedUser

Guest
Généralement, se sont les nouveaux qui cherche des tribus, soyez un peu plus ouvert au niveau des points; sinon le recrutement sera dur...
Bonne chance quand même, et très belle présentation ;)
@+
 

DeletedUser463

Guest
Merci beaucoup je peut decendre a partir de 500 points donc si vous etes interresser faite le moi savoir soit ici soit IN GAME
 

DeletedUser

Guest
Moi je recommande un recrutement avec un standard de points plus haut que la moyenne de la tribu, ou un peu inférieur.

Excepté si ta tribu est là pour aider les nouveaux venus, alors là il faudrait descendre un peu ce standard de points... genre aucun standard du tout ^^
 

DeletedUser463

Guest
nous sommes la pour recruter de bon joueurs mais la plupart on deja des tribu respectif mais pour les nouveau sa nous derange de les formé
 

DeletedUser

Guest
Rien ne t'empêche de recruter dans les tribu, c'est sûr que c'est un acte hostile, mais si le joueurs en question décide de te suivre, c'est la faute de l'autre tribu. Tu dois être convaincant pour recruter des joueurs déja membre d'une autre tribu. Attend toi a des représaille, mais habituellement c'est rare qu'un joueur qui quitte sa tribu pour une autre l'annonce a son ancienne tribu.. :)
 

DeletedUser463

Guest
je vais essayé mais je pense que sa marchera pas trop ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi même je l'ai fait, et ça marche vraiment bien, suffit d'avoir l'air plus interressant que leur tribu, a moins que la personne soit vraiment loyal envers sa tribu.
 

DeletedUser463

Guest
ouai javou, il faut juste que je trouve un très bon message a leur envoyer ^^
 

DeletedUser463

Guest
sa marche pas fort mais 2 personne doivent venir de plus de 4.000 points sa va ^^
 

DeletedUser

Guest
eu ... merci d'éviter le flood quand même si vous voulez discuter il y a les mp ;)
 

DeletedUser

Guest
Sujet archivé le 16/06/09 par senator pour cause d'inactivité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut