[=w= ] Vs [~LTK~]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tonio tu est de ma tribu mais ne poste pas dans la partie RC si c'est pour parler surtout pour rien dire
 

DeletedUser

Guest
bien joué

bien joué fantomate et charlesgg et don vigolli pour pas avoir perdu un vivi;)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tous les autres en ont perdu un???

------
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi j'ai perdu un village cette nuit mais mon nobleur a perdu plus que moi et va avoir du mal à se défendre maintenant je pense
 

DeletedUser331

Guest
Cette guerre n'a rien a faire sur ce forum désolé car ce n'est pas une guerre d'après la partie RC mais plutôt deux offs de crasher...
 

DeletedUser

Guest
Tu radote

Tu radote mon homme,c'est juste qu'on poste pas tout,laisse sa la:mad:
 

DeletedUser

Guest
gandalf me fait bien rire, n'empêche que ce sont les =w= qui ont lancé la guerre, on attends leur attaques. Tous ce qu'on peut dire pour le moment c'est qu'ils s'écrasent beaucoup sur nos murs et s'ils prennent des villages avec leur pertes, ils en perdrons plus
 

DeletedUser

Guest
Les pertes offs n'affectent nullement la défense normalement!

Donc je ne vois pas où est le problème valverde77:confused:

Si ils lancent la guerre, si ils savent ce qu'ils font, ils ont sans doutes déjà préparer leur défenses!
 

DeletedUser

Guest
Tu te trompe parce que si je t'envoyer des rapports tu verrais qu'ils ne sont pas très malins et que certains attaques avec de la défense et en plus apparemment ils n'ont pas les moyens de bien protégé les villages pris
 

DeletedUser

Guest
re

d"accord avec gandalf elle est inutile!

il y a eu quelques joueurs qui se sont tapé dessus!

pour moi aucun intérêt à cette guerre!

surtout si elle est sur le fofo pour voir 2 bonhomme se battre avec des cure-dent!

allons bon continuez mais sa sert pas à grand chose voici mon avis!
 

DeletedUser

Guest
guerre

En même temps, c'est une question d'honneur.

Les =w= viennent nous afficher sur le forum, et utiliser des mots dont ils ne connaissent pas le sens.
 

DeletedUser

Guest
Dites, vous pourriez éviter de poster dans votre partie RCs ? Merci !

Bonne guerre à tous !
 

DeletedUser

Guest
Lord Gadaran ayant recu récemment le rapport final officiel des morts du ministère de la guerre de sa nation suite a l'opération militaire visant a prendre le controle du village 011 du Seigneur =w= Bourinor, opération qualifiée de succès du côté LTK. La presse internationnale fut alors conviée a une conférence de presse afin de rendre publique les pertes des deux côtés.

Les pertes LTK, auquel seul la nation de Lord Gadaran a participée sont celles-ci :

Lanciers : 8010
Épée : 16497
Haches : 4550
Archer : 2538
Scouts : 2145
c.légère : 3773
A. montés : 456
c.lourde : 1354
Béliers : 222
Catapulte : 870


Les pertes =w=, auquel ont participées conjointement les nations de Bourinor et de Stefgoth sont celles-ci :

Lanciers : 731
Épée : 600
Haches : 28735
Scouts : 2187
c.légère : 15138
A. montés : 2580
c.lourde : 3255
Béliers : 953
Catapulte : 628
Noble : 1

Lord Gadaran offre ses sincères condoléances aux familles éprouvés de la première bataille d'importance depuis la déclaration de guerre officielle des =w= ici même.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut