Vues des nobles dans l'aperçus "frapper des pièces"

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
Bonjour,
Voilà quand on frappe des pièces on se demande souvent si on a des nobles ou pas sur tel ou tel village de ce fait on est obliger de regarder un par un ! où alors de d'abord faire les nobles et ensuite les pièces ... sauf que si l'ont a pas les nobles de dispo et que l'ont frappe les pièces on a plus de ressources pour faire des nobles >.<

Donc l'idée ce serait de voir le nombre de noble que l'ont a sur nos vivi lorsque l'ont frappe les pièces et ainsi pouvoir modifier le nombre de pièces à frapper en fonction de nos envies et de nos nobles j'espère avoir été précis ?

Sylvain
 

DeletedUser

Guest
Un script propose déjà d'ouvrir une Pop-up pour montrer ou sont répartit les nobles ;)

Et pour les prenium on peut classez les village par type d'unité...

Sans prenium aucune des possibilité n'est faisable du moins il me semble ;)
 

DeletedUser23729

Guest
Petite question :
est-ce qu'une fonctionnalité existe qui permet de frapper plusieurs pièces d'un coup ? Car quand on a beaucoup de villages, c'est très long à frapper les pièces...

et je suis pour l'idée de sisiboss :)
 

DeletedUser

Guest
Petite question :
est-ce qu'une fonctionnalité existe qui permet de frapper plusieurs pièces d'un coup ? Car quand on a beaucoup de villages, c'est très long à frapper les pièces...

et je suis pour l'idée de sisiboss :)

Sans prénium non ;)
 

DeletedUser

Guest
Avec un prenium il suffit d'allez dans l'académie et il doit y avoir un onglet frapper des pièces voila ;)
 

DeletedUser23729

Guest
:eek: J'ai honte ;( Je ne le savais même pas et je m'embête depuis 1 mois à frapper mes pièces une par une alors qu'il suffisez d'aller dans l'onglet frapper des pièces.

En tous cas, je te remercie de ton aide :)
 

DeletedUser

Guest
Ses une idée qui ne sera pas accepté car le premium propose déjà cette option ainsi que certains scripts ....
 

DeletedUser24506

Guest
Ses une idée qui ne sera pas accepté car le premium propose déjà cette option ainsi que certains scripts ....

Non le premium ne propose pas cette option (j'ai le CP sur le casual et je l'ai eu pendant 2 ans sur le monde 6 donc si c'était le cas je l'aurais remarquer ;) (quoique en voyant les dire de Nardyr on sait jamais :p)
Ensuite le problème c'est que le script l'ouvre dans un pop-up donc il faut comparer les vivi un par un et si on a tout ces vivi du même nom ... bref ça serait un gain de temps !!
 

DeletedUser

Guest
Non le premium ne propose pas cette option (j'ai le CP sur le casual et je l'ai eu pendant 2 ans sur le monde 6 donc si c'était le cas je l'aurais remarquer ;) (quoique en voyant les dire de Nardyr on sait jamais :p)
Ensuite le problème c'est que le script l'ouvre dans un pop-up donc il faut comparer les vivi un par un et si on a tout ces vivi du même nom ... bref ça serait un gain de temps !!

J'avais mal compris ton message en fin de compte mais cela ne change rien, il suffit de creer un groupe "noble" d'assigné tes vivi avec noble dedans et de frappait tes pièces sur les vivis qui ne sont pas dans le groupe noble ;)
 

DeletedUser24506

Guest
J'avais mal compris ton message en fin de compte mais cela ne change rien, il suffit de creer un groupe "noble" d'assigné tes vivi avec noble dedans et de frappait tes pièces sur les vivis qui ne sont pas dans le groupe noble ;)

Bien sûr ... et tout les deux jours (quand tu frappe tes pièces) tu fait le tour de tout tes vivi (je te plaint si ça monte au dessus de 1.000 ...) pour vérifier les nouveaux nobles et mettre à jours ...
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr ... et tout les deux jours (quand tu frappe tes pièces) tu fait le tour de tout tes vivi (je te plaint si ça monte au dessus de 1.000 ...) pour vérifier les nouveaux nobles et mettre à jours ...


Pourquoi je ferai le tour de mes vivis ? Je vais dans des groupes différent du groupe "noble" et je frappe en masse mes pièce ;)
 

DeletedUser24506

Guest
sauf que tu dois faire ça pour TOUT tes groupes (quand t'en a 6-7 ben voilà quoi ...)
et puis si tu dois faire le tour de tes vivi car tu devra mettre ton groupe "noble" à jour à chaque fois que tu fais des nobles ...
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut