Vue d'ensemble des attaques entrantes

Daydream

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Vue d'ensemble des attaques entrantes​


Voici un script permettant d'afficher des informations sur les attaques entrantes.

Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:var NOBLE_GAP=100;var FORMAT='%unit% %player% %sent%';$.getScript('https://twscripts.dev/scripts/incomingsOverview.js');



Utilisation



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Variables utilisateur :

NOBLE_GAP définit l'écart d'attaque en millisecondes. D'un monde à l'autre, cela change et il n'y a pas de moyen automatique d'obtenir cela à partir de la configuration du monde (un appel ici pour que les développeurs d'Inno ajoutent de telles informations quelque part, soit sur les fichiers de configuration du monde, soit encore mieux sur l'objet global game_data)

FORMAT définit le format du renomage de masse. Les variables de renomage possibles pouvant être utilisées sont :

%unit% - type d'unité envoyée, par exemple Catapultes.

%sent% - heure à laquelle l'attaque a été envoyée, calculée à partir du type d'unité, par exemple le 13 janvier, 15:38

%duration% - durée en temps formaté, exemple 0:09:02 (donc 9 minutes et 2 secondes)

%distance% - à combien de champs se trouve l'attaquant du défenseur, exemple 1

%origine% - informations sur le village d'origine, exemple A001 (430|516) K54

%arrival% - heure d'arrivée de l'arrivée, par exemple le 13 janvier, 15h56

%player% - joueur attaquant, exemple The.Iron.Lady

%coords% - coordonnée du village attaquant, exemple 430|516

%return% - affiche l'heure de retour du message entrant, par exemple le 13 janvier, 15:38

%destination% - informations sur le village de destination, exemple A001 (430|516) K54 (publié ceci uniquement à titre de référence, NE PAS l'ajouter au format du script car cela interrompra le chargement du script même s'il s'agit d'une balise valide)

Remarques: - Lorsque vous cliquez sur le bouton "Mass Tag Incomings" ( = renommage de masse ), l'écran des attaques arrivantes se rechargera, vous devrez donc réexécuter le script pour continuer à faire ce que vous faisiez.


FAQ


Vide! Pour le moment ;) Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !

Demandes de nouvelles fonctionnalités


Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.
 
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