VP-D Vs U*M 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
Cat-sun, tu peux faire une MAJ, car vous avez bien avancé aujourd'hui :D
 

DeletedUser15555

Guest
S'prends 3 minutes chrono :D et tu as toujours pas mis le screen :eek:

Désolé, j'ai envoyer des nobles entre temps :p Et puis mon pc est pas des plus rapide x)

GENNNNRREEE il prend l'apéro l'menteur :eek:oo :p

Chut toi :D


4e5b321582e0fbd0c7cf388c8cb2c99f.png

f65c83ab59a4b3ef0eab02436fcb17a8.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26828

Guest
bah voilà, au moins, c'est officiel, on se fait défoncer en beauté même si pour le moment avec mes 660.000 d'ODD dans la guerre, j'ai pas encore perdu de vivis, mais çà va pas tarder...
 

DeletedUser15555

Guest
bah c'est surtout qu'on t'as quand même vidé quelques vivis, mais ils sont pas à portée de nobles, ça sers à rien qu'on envoi des nobles à 40h. . . ^^
 

DeletedUser26828

Guest
Nan, mais je sais tkt :)

Néanmoins, pour le moment, tu ne m'as vider auun vivi, juste détruit la moitié de 3-4 deffs mais jamais une deff entière (pour le moment ;) )
 

DeletedUser26828

Guest
c'est pourquoi j'ai préciser (pour le moment ;) ) ;)

Néanmoins, si je peux faire du 5 Million ODD je serais très fier de moi xD
Car çà va etre chaud de tenir.
 

DeletedUser15555

Guest
Une fois que t'auras plus de deff, ça va être dur d'augmenter ton ODD ^_^
 

DeletedUser26828

Guest
Je suis déjà à 2.380.000 d'ODD, il me reste donc 2.620.000 ODD à avoir, j'ai encore pas mal de deff, cest possible.
mais meme si j'ai plus de deff, je serais toujours là en bordure de map, j'y ai délocalisé 5 vivis.
 

DeletedUser26828

Guest
Nan, d'ailleurs j'y ai laisser 3-4 off à nobler des gros vivi en bordure à cause du moral :/
Je ne noble pas que du barbare ^^
A vrai dire, j'en ai nobler pour former mon noyau, mais maintenant, jen noble plus^^
 

DeletedUser26828

Guest
Mdr, byzarrement, tu ne montre pas toutes mes précédentes conquêtes, ou on voit quele noblage de barbare ne represente plus que 10% de mes derniers noblages, pourquoi avoir oublié des conquetes ?


ET pour défendre ma tribu : Il ny avait plus que de sbarbares à nobler alors on noblait çà ^^
 

DeletedUser15555

Guest
T'es assez grand pour les montrées ;)

On parle de barbs donc je montre les barbs... Après, pour tes conquêtes ya une majorité de barbares quand même hein ^^

Pour tes dernières conquêtes, t'en as pris 2 a un inactifs, et tu nous as TO 2 vivis qu'on avait pas défendu, mais qu'on vas pas tardé a reprendre ^^

Et t'as pris un vivi à un plow que je ne connais pas x)
 

DeletedUser26828

Guest
Bah oui mon coco, faut savoir nobler des vivis facile à prendre...
Ya une heure, j'ai fait linverse xD Mais sinon, je noble ce qui est facile à prendre, au vu du nombre de mes vivis je ne peux pas me permettre de perdre 1 off pour chaque conquete...

Reprendre tes villages, cest ce que je te souhaites !
Ce monde 20 est finit pour moi.
 

DeletedUser15555

Guest
J'ai pas dit que ce n'était pas ce qu'il fallait faire, au contraire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut