Vous vouliez de l'action ? En voici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23602

Guest
Oh j'avais choisis une chanson au hasard , une de celle qui était le plus d'actualité en ce moment . :D Après c'est sur qu'il a du faire de bons trucs , mais c'est pas le cas de la plupart de ces chansons , et surtout de ses plus connues ...
 

DeletedUser

Guest
Ouais non, "Ils sont cools", c'est pas sa meilleure :D Dans celles que j'écoute, y'aurait "Peur de l'Echec", "Suicide Social" ou encore "Raelsan". Après je suis pas un expert non plus ^^

et St valentin niveau "y'a des belles paroles" c'est le top du top
 

DeletedUser

Guest
orelsan moi ya que le 1er album que jtrouve plutôt cool, avec jimmy punchline ou changement
après orelsan c'est pas du rap conscient forcément il parlera pas des galères auxquelles on peut faire face
écoute pour le pire et tu comprendras en quoi orelsan et max boublil sont relativement semblables
 

DeletedUser

Guest
joker maniak a dit : " T'auras l'air malin en zonzon !
tes propos sont sans fond, et sans poêlon.
On pourrait presque te surnommer Polochon !
"​

J'ai rien compris à ces vers, du coup je juge que c'est de la poésie, du coup ce sont les seuls qui ont de l'intérêt, du coup j'allume un cierge en ton saint nom :D
 

DeletedUser22541

Guest
zonzon > prison
poêlon fallait une rime
et tu cnnais pas l'ours polochon ? :'o
 

DeletedUser

Guest
Bah pourquoi tu m'expliques, maintenant je ne t'idolâtre plus :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je ferme et j'archive. Un projet tel que celui-ci sortira peut être de nouveau de terre, si on me témoigne qu'il reste des volontaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut