Votre avis sur une charte [Fermé]

  • Auteur de la discussion La Luna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà la suite

Les intéressés qui avaient fait cette charte ont décidé de m'éliminer
Ils n'aiment pas qu'on leur tienne tête

D'abord ils ont déclaré la guerre à ma tribu,
leur disant que le PNA était rompu sauf s'ils me viraient
L'un d'eux l'a fait par couardise

J'ai donc fondé une autre tribu seule, ne voulant entrainer personne dans ma galère
et ce soir...



La tribu OSEF a déclaré la guerre à la tribu Un Sacré Bruit !

Titre de la guerre : Bye bye La Luna !

Déclaration :
C'est juste pour les stats...

Pour rigoler j'ai dissous ma tribu pour en refonder une autre

Arf...

Les braves !!!
à 45 contre une ^^
 

DeletedUser

Guest
45 pff facile déjà eux pire tu te connecte 25/25h et tu snipe$^^
 

DeletedUser

Guest
Toute façons, quand on insulte ses alliés, faut pas se plaindre si tu fini sur la black liste ;)
 

DeletedUser

Guest
je n'ai insulté personne
Je n'insulte jamais
n'importe quoi

J'aurai été bannie non ?
 

DeletedUser

Guest
Y en a qui règles leur affaire autrement que par des ban ;)

Par exemple le noblage pur et simple.
 

DeletedUser

Guest
t bien caché sous un pseudo qui n'existe pas ^^

Si quelqu'un s'est senti vexé pourquoi il ne fait pas du 1 contre 1 ?

Encore un couard....

ça en regorge ! n'est ce pas ?
 

DeletedUser

Guest
Je joue, pas sur se monde, mais j'y connais des gens.
Tu sais, y en a qui on des amis, connaissance.

Enfin toi c'est sur, vue comment tu traite les gens autour de toi, tu dois pas en avoir beaucoup ;)
 

DeletedUser

Guest
lol lol lol
les rumeurs c'est ça que tu colportes
Je ne suis pas une rampante et c'est ça qui ne leur plaît pas


J'ai regardé je ne te trouve sous ce pseudo sous aucun monde
Bah moi tu sais les ragots de concierge, je n'en divulgue pas.

et je ne te répondrais plus
J'aime pas les planqués
 

DeletedUser

Guest
Je suis W9 sous se pseudo.
Aussi W3 sous un autre pseudo.

Mais les personne comme toi, j'en connais plein.
Bizarrement, elle ne dur jamais très longtemps.

Trahir ses alliés, les insulté, sa fait jamais plaisir, donc bon, sa fini toujours nobler ;)

Edit : et aussi, c'est facile de ne montrer qu'une seul chose et de dire " regarder c'est des méchant pas beau "
Mais si tu devais dévoilé toute la vérité, sa ne serais pas pareil.

Quand une tribu, plus forte que la tienne accepte de te protéger, et laisse ta tribu grandir tranquille.
Qu'il attaque et noble des ennemi qui vous gêne, on va pas lui cracher dessus à la moindre occasions.
Ce que tu a fais assez souvent je crois.

Donc quand on manque de respect à des joueurs à qui tu dois pas mal de chose, c'est un peu le juste retour des chose si tu fini en ennemi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18378

Guest
Cette zone du m8 (et je sais de quoi je parle puisque je suis en plein dedans x) ) et le truc le plus daubé (si je peux me permettre) que j'ai jamais vu xD

Il y a un lvl assez impressionant. Par exemple, tu noble un joueur, son voisin de la meme tribu viens te voir pour te proposer de devenir une taupe pour pas se faire manger...

Ca fait dissoudre, ca recrute à tour de bras chez l'ennemi, ça manigance... Que ce soit les OSEF ou pas d'ailleurs, puisqu'ici c'est de cela qu'il s'agit.

Pas vu un seul conflit de la zone sans magouille du genre.

Le plus flagrant, c'est surement les ex ~BIO~ pour ceux qui connaissent. Ils déclarent la guerre à une tribu. Ils sont à 10 vivis contre 1. Ils claquent toutes leurs offs comme des boulets, du coup ils font quoi? Ils demandent de l'aide à d'autres tribus xD

Les restes refont la meme chose, 2,5 fois plus de vivi, ben non, on demande de l'aide au autres. J'ai eu 3 tribu qui m'ont contacté pour me prévenir x)

Bref, ce coin là, c'est à dire C75/C76, il est naze.
 

DeletedUser

Guest
Revenir au jeux, pas de problème.

Ta petite blague est vraiment drôle.
La tribu ennemi te déclare la guerre.
Tu dissous ta tribu, donc tu perd la guerre, ce qui rajoute une guerre de gagner à tes ennemi.
Ensuite tu reforme une tribu seul.
C'est pas un peu bête quand même ? :confused:
Mais bon, si tu aime montrer ton comportement enfantin, c'est ton problème ;)
 

DeletedUser

Guest
+1 à RoiLoth et
+1 à bigibigi.
Trop de joueurs avec des mentalités, des raisonnements bizarres et sans honneur dans le C75.

Mais il y en a quand même quelques uns qui jouent correct et avec qui on a du plaisir à joueur avec eux, en ennemis ou en amis.

Et puis il y en a d'autres qui pourrissent le plaisir que l'on a à jouer à GT. Surtout ceux qui pensent que dodger, c'est une marque de voiture et qui jouent à des RP d'autres jeux ^^
Et je dois dire que le C75 est particulièrement bien pourvu dans la deuxième espèce ... pour l'instant ^^

In fine, cette charte n'avait qu'un seul but, et je sais de quoi je parle ==> Casser une alliance en cherchant à faire porter la faute sur celui qui la refuse, démontrer que ce sont des noobs qui l'ont refusée ("on a fait tout pour vous, on vous a défendu quand vous étiez petits et sans défense et vous vous êtes montrés ingrats" (en psychologie, cela porte un nom ^^). Et comme les Noobs n'ont pas donné l'occasion de taper tout de suite (comme répliquer à des propos diffamants, lui envoyer des mp rassurants en préparant ses off et taper plus tard. Puis "on va donc devoir vous punir" ^^ Tout était prémédité.

Au moins j'en retire une morale de cette histoire. Si une tribu propose cette charte ou quelque chose de similaire, je sais maintenant que c'est une déclaration de guerre avant l'heure ^^. Il n'y a rien à en attendre.

envoie le ch***

Sert a rien sa charte, vous verrez tout ça une fois allié. Charte ou pas, si vous vous entendez pas sert a rien l'alliance.
Hors sujet du topic :
Pendant ce temps là, chez les ~BIO~, la pourriture faisait son œuvre dans les esprits, surtout faisant partie du Conseil ^^

Voilà pourquoi, Roiloth et les Lupus, qui n'aviez rien à voir avec cette charte, vous n'avez pas été tapés malgré le 10 contre 1 en notre faveur (les ~BIO~) et après 3 guerres gagnées (ODP, PrimA du sud et *VNR*) ^^ Mais vous avez très bien joué je le reconnais. Le mérite vous en revient, belle est votre équipe bien que peu nombreuse. Au plaisir de jouer encore avec ou contre vous.
 

DeletedUser

Guest
Revenir au jeux, pas de problème.

Ta petite blague est vraiment drôle.
La tribu ennemi te déclare la guerre.
Tu dissous ta tribu, donc tu perd la guerre, ce qui rajoute une guerre de gagner à tes ennemi.
Ensuite tu reforme une tribu seul.
C'est pas un peu bête quand même ? :confused:
Mais bon, si tu aime montrer ton comportement enfantin, c'est ton problème ;)

Tu prend quoi exactement ?

Les ~ph~n'ont jamais été dissous
Les poubelles sont propres ^^

Tes guerres de tribu en cours

Tribu Titre de la guerre Début de la guerre Durée de la guerre
OSEF Ghostbusters le 20.02. à 06:31:11 15 jours 16:44:51
 

DeletedUser

Guest
Pour rigoler j'ai dissous ma tribu pour en refonder une autre
T'es à ce point à l'ouest que tu oublies ce que tu écris? :rolleyes:

C'est toujours marrant ceux qui font remonter les vieux topics en étant totalement hors sujet.

[EDIT Sreadon]: Je fermes et j'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut