Votre avis nous intéresse : #1660 Speed Surprise Championnat

  • Auteur de la discussion DeletedUser10744
  • Date de début

Ce speed vous a-t-il intéressé / vous intéresserait-il ?

  • Oui

    Votes: 6 40,0%
  • Oui mais il faudrait des modifications

    Votes: 6 40,0%
  • Non

    Votes: 2 13,3%
  • Les speeds ne m'intéressent pas

    Votes: 1 6,7%

  • Total de votants
    15

DeletedUser10744

Guest
Bonjour à tous,

Suite au speed #1660 Speed Surprise Championnat qui a eu lieu ce matin, je souhaite connaitre votre opinion à propos de sa configuration. En effet, ce speed était un speed test.

Voici les caractéristiques :

<table border="1"> <tbody><tr><th>Vitesse</th><td>400</td></tr> <tr><th>Vitesse Unités</th><td>1</td></tr> <tr><th>Niveau de départ</th><td>Level 2</td></tr> <tr><th>Paladin</th><td>Désactivé</td></tr> <tr><th>Archers</th><td>Désactivés</td></tr> <tr><th>Technologies</th><td>Simples</td></tr> <tr><th>Nobles</th><td>Pièces d'or à 1/4 du prix</td></tr> <tr><th>Loyauté</th><td>Baisse entre 30 et 50</td></tr> <tr><th>Tribus</th><td>3 membres / tribu (impossible de quitter)</td></tr> <tr><th>Barbares</th><td>Montent jusqu'à 1800 points</td></tr> <tr><th>Villages</th><td>Distance réduite entre les villages</td></tr> <tr><th>Choix de la position</th><td>Actif</td></tr> <tr><th>Objectif</th><td>Terminer avec le plus de villages !</td></tr> <tr><th>Durée</th><td>5h</td></tr> </tbody></table>

Ce speed vous a-t-il plus ? Auriez-vous aimé y participer ? Merci d'argumenter vos réponses, de me préciser ce que vous auriez aimé voir changer dans la configuration, etc.

Merci d'avance de partager votre opinion afin que je puisse l'améliorer, et pourquoi pas que je puisse en faire un nouveau style de speed.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut