[Votes] DECA VS P0L0 VS itachi61 VS crf 70

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Rappel des conditions :

Thème : La rage, la colère.
Renders et stock : Aucun, vous êtes totalement libres.
Taille : 500*300
Contraintes : Votre création devra comporter du texte et un ou plusieurs personnages.
Participants : DECA, P0L0, itachi61, crf 70
Arbitres : Gandalflerouge

Création Numéro 1 :

1126891596_Sans titre.png


Création Numéro 2 :

battle2q.jpg


Création Numéro 3 :

afn70txvdm.png


Création Numéro 4 :

finalbattle.png



Voici le code à utiliser pour voter :​

HTML:
[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]1[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]2[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]3[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]4[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

Bonne chance à tous les participants :)
 

DeletedUser13899

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 18/20
Commentaires :J'aime bien.

Création N°2
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :Je n'aime pas beaucoup et l'écriture est assez dur à lire.

Création N°3
Je mets la note de : 6/20
Commentaires :J'aime bien le dessin mais c'est tout. A part mettre un dessin et de l'écrit, il n'y a rien.

Création N°4
Je mets la note de : 12/20
Commentaires :A part les mots et le feu qui ressort, on ne voit pas le le thème qui est la rage et la colère.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 17/20
Commentaires:J'adore ^^:

Création N°2
Je mets la note de : 13/20
Commentaires:J'aime bien mais je n'arrive pas a lire...:

Création N°3
Je mets la note de : 10/20
Commentaires:J'aime pas trop mais un 10 d'encouragement :)

Création N°4
Je mets la note de :17/20
Commentaires:J'adore aussi ^^:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 9/20
Commentaires : Très belle création, le thème est mis en avant,.. Sauf que le thème n'est pas respecter ! Le mec de gauche n'inspire pas la haine ou la rage.. Donc pour moi HS c'est -10.. :)

Création N°2
Je mets la note de : 9/20
Commentaires : J'aime pas trop le format, et le texte est dur à lire [Je suis myope]! Et trop sombre à mon gout..

Création N°3
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :Sérieux j'aime pas trop, le dessin est bien, même très bien, mais bon, j'aime pas :/ C'est le dessin qui met cette note, car il est très bien fait :)

Création N°4
Je mets la note de : 7/20
Commentaires :J'aime pas, le thème n'est pas trop respecter,.. Il y a que les mots avec les flammes qui montrent le thème mais le fond ne colle pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : Déjà je pars avec un point de vue assez négatif, je suis blasé de voir partout du manga, c'est chiant, c'est toujours la même chose.. Sinon je vais parler aussi de la création en elle même, donc pour la colère, je commence par ton render de droite, il m'a pas l'air en colère, on dirait qu'il invite quelqu'un à danser la salsa.. Après on voit bien une expression coléreuse sur le render de droite, donc c'est un point positif. Après je suis pas fan du fond, le rouge ne rend franchement pas bien, et puis pour un thème tel que la colère, j'aurais aimé voir plus de sombre.. Je ne parlerais pas de la typo. Je te met une note relativement bonne, pour t'encourager ;)

Création N°2
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : A première vue, j'aime beaucoup l'originalité, et Dieu merci, c'est pas du manga u_u. C'est une bonne idée d'utiliser un dragon, c'est une plutôt bonne représentation de la colère. Autre point positif : ta phrase m'a fait rire. Après je te note surtout à la beauté de l'image, parce que je la trouve vraiment belle à regarder, juste, ton cadre, il est pas beau :x Je te conseille de plus en refaire des comme ça.

Création N°3
Je mets la note de : 15,5/20
Commentaires : Là, c'est franchement original, représenter la colère sur un visage humain (oui, c'est un visage humain, bien amoché, mais c'est un homme), en plus là c'est un dessin que tu as fait toi même, tu as vraiment du mérite. Surtout que j'aime beaucoup se genre de dessin, à l'air brouillon. Mais bon, ok c'est un beau dessin, mais sérieux, tu t'es pas cassé le cul pour le reste >< fond rouge et deux pauvres carrés avec un texte dedans.. Là t'as perdu pas mal de point à cause de ça..

Création N°4
Je mets la note de : 8/20
Commentaires : Ouch ! Toutes mes excuses au propriétaire, mais c'est pas beau :x Bon déjà c'est du manga.. Les flammes sont pas réalistes du tout, le fond, on dirait l'oeil de Sauron dans le seigneur des anneaux, mais en raté. aussi, c'est parce que tes renders ont les yeux rouges qu'ils sont en colère.. C'est bien connu dans les dessins animé ou autres manga, yeux rouges = méchant, c'est tout. J'aurais bien aimé te donner des points positifs, mais vraiment je sais pas, et j'en suis désolé..
 

DeletedUser10491

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Je suis un peut du même avis que superman, je suis un peut blasé des mangas et du coup j'ai du mal à accrocher. Je te met quand même 14 car c'est peut être celle ou il y a le plus eu de travail.

Création N°2
Je mets la note de : 18/20
Commentaires : J'adore le texte de plus c'était la contrainte donc c'est déja un plus pour la note. Ensuite j'aime l'image avec le dragon et les effets d'ombres et lumières. Un petit plus pour le cadre que je trouve original.

Création N°3
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Même note que la première. Y a pas vraiment une grande recherche graphique mais une originalité dans le texte.

Création N°4
Je mets la note de : 8/20
Commentaires : Franchment j'aime pas du tout. Le découpage du texte avec les flammes est mal fait, les perso ne sont pas incrustés et le fond est horrible.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :Très jolie

Création N°2
Je mets la note de : 17/20
Commentaires :La meilleur selon moi ^^

Création N°3
Je mets la note de : 12/20
Commentaires :j'aime bien mais sans plus

Création N°4
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :j'aime pas trop
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 15/20
Commentaires : La meilleure dans cette battle, mais je sais pas....il manque un truc pour que sa vise plus la perfection.


Création N°2
Je mets la note de : 8/20
Commentaires : Je la trouve vraiment sombre, texte petit pas directement facile à lire et un peu flouté.


Création N°3
Je mets la note de : 5.5/20
Commentaires : 5 points par chose, il y a 4 choses donc 5 points à chaque fois : fond :0/5, perso 5/5, la déco (2 cadres) : 0/5 et textes : écriture trop basique pas trop recherchée donc 0.5/5


Création N°4
Je mets la note de : 7/20
Commentaires : Fond et écriture je déteste et les deux perso je sais pas j'aime pas trop
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
xDDDD

Création N°1
Je mets la note de : .20/20
Commentaires :Elle est super reussit

Création N°2
Je mets la note de : 7/20
Commentaires :pas de Travailles

Création N°3
Je mets la note de : 5.5/20
Commentaires :pas de Travailles

Création N°4
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :Un peu de travaille mes on dirait que ta pas mit tout ton coeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 16/20
Commentaires :On voit quand même qu'il y a du travail. Et c'est celle à mon gout qui est le plus réussit, en tous cas sur le plan esthétique.

Création N°2
Je mets la note de : 14.5/20
Commentaires :Le coté sombre ainsi que le dragon me rappelle bien le thème de base.

Création N°3
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : Un 12 pour l'originalité et l'homme particulièrement bien dessiné!

Création N°4
Je mets la note de : 8/20
Commentaires : Personnage pas bien incrusté, fond trop flash et je ne parle pas des flammes. Je ne trouve pas que ca corresponde vraiment au thème, désolé.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Création N°1
Je mets la note de : 12/20
Commentaires :

Création N°2
Je mets la note de : 8/20
Commentaires :

Création N°3
Je mets la note de : 16/20
Commentaires :

Création N°4
Je mets la note de : 4/20
Commentaires :
 

DeletedUser15194

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : C'est la meilleure pour moi, malheureusement, les trait blnc qui la remplissent sont affreux, la lumière est mal travaillé a coté des personnages et la typo est moche :/

Création N°2
Je mets la note de : 9,5/20
Commentaires : Image de base directement venue d'internet, typo pire qu'affreuse

Création N°3
Je mets la note de : 7/20
Commentaires : No comment' c'est un forum de graph. :D

Création N°4
Je mets la note de : 8/20
Commentaires : La typo en plein milieux de la créations est affreuse, ton fond est pas beaucoups mieux et les render n'ont pas la moitié de la tête sur la créa :s
 

DeletedUser331

Guest
Création n°1 d'itachi61 gagne avec une moyenne de 14,7 points.
Création n°2 de P0L0 prend la seconde position avec une moyenne de 12 points.
Création n°3 de DECAPITOR prend l'avant-dernière position avec un peu moins de la moyenne : 9,75 points.
Création n°4 de crf70 est dernière avec une moyenne de 9,5 points.​

Vote non-comptabilisé : Jejel66 car aucun commentaire.

Commentaire personnel : Certains membres de ce forum mettent des notes absurdes en ne voyant pas le travail réalisé.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
tu aurais pu me demander de commenter alors... m'enfin, c'est plus drole de pas compter mon vote ^^

bonne soirée
 

DeletedUser331

Guest
J'avais oublié la battle en fait, j'étais d'ailleurs en retard, désolé.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
m'enfin, ma faute, j'ai pas lu ici, j'ai juste était dans le topic pour voter

j'avais par contre edit un mauvais post avec ca ^^

pas grave, soit pas désolé xD, ca change rien au résultat
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : .20/20
Commentaires :Elle est super reussit

Création N°2
Je mets la note de : 7/20
Commentaires :pas de Travailles

Création N°3
Je mets la note de : 5.5/20
Commentaires :pas de Travailles

Création N°4
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :Un peu de travaille mes on dirait que ta pas mit tout ton coeur

J'aimerais juste commenter ça car franchement, ça me fais vraiment rire les notes. Bon déjà la créa 1 qui tape un 20 faut pas pousser le bouchon... Ensuite j'ai juste une question comme ça, pour qui tu te prend pour dire qu'il n'y a pas de travail ? Tu as des bases en graphisme pour pouvoir juger le travail d'une création en dehors de l'aspect esthétique ? Il y a autant de travail sur la création numéro 1 que la 2 et les autres. Ensuite, l'aspect de la 3 est simple, mais le travail comprend également la recherche. Là il y a clairement une recherche et donc c'est du travail tout ça. C'était ma petite remarque sur toi en tout cas.

Après en règle général, quand je vois dans cette battle des votes qui varient d'un post à un autre de 17 à 5 faut se poser des questions. Evaluer une création graphique c'est pas prendre uniquement en compte le résultat, il y a le travail, la recherche de style, les techniques,etc... Vos votes me font penser à un enfant qui dit j'aime pas sans avoir mangé. Quoi qu'en lisant les commentaires c'est déjà le cas. Je veux bien que certains critères varient d'une personne à une autre mais une note qui passe de 17 à 5 c'est un poil poussé.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais juste commenter ça car franchement, ça me fais vraiment rire les notes. Bon déjà la créa 1 qui tape un 20 faut pas pousser le bouchon... Ensuite j'ai juste une question comme ça, pour qui tu te prend pour dire qu'il n'y a pas de travail ? Tu as des bases en graphisme pour pouvoir juger le travail d'une création en dehors de l'aspect esthétique ? Il y a autant de travail sur la création numéro 1 que la 2 et les autres. Ensuite, l'aspect de la 3 est simple, mais le travail comprend également la recherche. Là il y a clairement une recherche et donc c'est du travail tout ça. C'était ma petite remarque sur toi en tout cas.

Après en règle général, quand je vois dans cette battle des votes qui varient d'un post à un autre de 17 à 5 faut se poser des questions. Evaluer une création graphique c'est pas prendre uniquement en compte le résultat, il y a le travail, la recherche de style, les techniques,etc... Vos votes me font penser à un enfant qui dit j'aime pas sans avoir mangé. Quoi qu'en lisant les commentaires c'est déjà le cas. Je veux bien que certains critères varient d'une personne à une autre mais une note qui passe de 17 à 5 c'est un poil poussé.

Tout est dit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut