[Votes] Battle Tiro VS Tackif thème Erotisme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rappel des conditions :

Thème : érotisme
Arbitre : Azote
Participant : Tiro vs Tackif
Contrainte : respect de la charte d'utilisation du forum, personnage de type réel uniquement (manga, jeux vidéo et autres sont interdits)
Format : signature
Typographie : obligatoire

Création Numéro 1 :

Sm0vjsGRoI.png


Création Numéro 2 :

xz2KmnbvU9.png



Voici le code à utiliser pour voter :​

HTML:
[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]1[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]2[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

Le viking noir n'ayant pas répondu sa participation est annulée.
Bonne chance à Tiro et Tackif.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Le commentaire sera posté dans la journée

Création N°2
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : Le commentaire sera posté dans la journée
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 13/20
Commentaires :J'aime bien la déformation chez la femme, mais je trouve que l'effet sur le dos de l'homme est trop fort.

Création N°2
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :Assez simple mais très sexy :p Avec des petites retouches comme j'aime :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : Bon pour commencé j'ai préféré cette photo, pourquoi? Et bien tout simplement car pour moi ce montage représente plus le sujet désigné que l'autre. Le fait d'avoir un homme collé à la femme accentue l'effet d'attirance de l'un envers l'autre. Puis au niveau du montage je le trouve bien fait. (je suis novice, c'est pas moi qui va trouvé tout les défauts ^^)
La seule chose qui m'a déçu c'est la police qui je trouve est difficilement compréhensible, néanmoins elle est belle.


Création N°2
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Donc comme je disais j'ai préféré l'autre photo car celle-ci on voit juste un "mannequin" qui pose au bord de l'eau avec des vêtements assez court. Je trouve ça beaucoup moins représentatif du sujet mais sinon le montage est propre et clair (sauf une petite boule lumineuse qui ne suit pas sa courbe comme les autres ^^)
 

DeletedUser331

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : J'aime moins l'atmosphère de celle-ci.

Création N°2
Je mets la note de : 18/20
Commentaires : Je préfère le décor, l'écriture sur la création :)
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Je trouve que les personnages ne sont pas trop réelle.. Par rapport à la deuxième ;)! Autrement un peu flou.. Le reste, ça va :)!

Création N°2
Je mets la note de : 18/20
Commentaires : Très belle signature, la personne être réelle, c'est sur ! Tout est bien dessus je trouve, félicitation à l'auteur :)!
 

DeletedUser15041

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 15/20
Commentaires : Je suis un peut deçu de cette créa tout d'abord c'est flou et l'effet du dos de l'homme et mal fait peu-être trop déformer et la police et mal choisi on a du mal a lire mais elle reste belle;) .

Sinon le fond flou et bien fait il et claire et doux ;)


Création N°2
Je mets la note de : 18/20
Commentaires :Très belle signature le thème et plus mit en valeur je trouve l'image fait plus net que la 1ére et la typo et trés belle Félicitation a l'auteur :D
 

DeletedUser

Guest
Bon allez je ponds ma critique.

Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires :
[+] - Alors très belle image avec des jeux de lumières et flou/net plutôt bien réussis.
Beaucoup critiquent le "flou" mais je trouve que c'est justement ce qui fait resortir l'érotisme dans l'image avec le jeu de lumière qui se fond très bien.
Cette créa rappelle bien le thème de l'érotisme et de la sensualité et non pas seulement le thème du "sexe et des formes" on va dire.
[—] - J'étais parti pour mettre 15 à la base, mais là je dois dire que je trouve la typo franchement horrible.
Une écriture à moitié illisible sur fond blanc avec des p'tits papillons à côté ? Nan fallait s'arrêter et l'oublier.

Créa néanmoins plutôt bien réussie à laquelle je mets donc 14.


Création N°2
Je mets la note de : 11/20
Commentaires :
[+] - Belle créa bien nette, bien cadrée avec un beau jeu de lumières également.
L'ambiance est sympa, c'est fluide et la typo s'incruste assez bien dans l'image.
[—] - Bon, une moins bonne note à cette créa là car je trouve que l'image seule d'une fille [aussi jolie soit-elle] allongée par terre, rappelle beaucoup moins bien le thème de l'érotisme que la première créa.
Ensuite l'espèce de guirlande blanche enroulée autour de sa jambe, on aurait pu s'en passer je pense.
Et, pour finir, créa trop banale à mon goût.
Il y a certainement beaucoup de travail sur l'image mais pas assez de travail de recherche d'idée à mon avis, d'où ma note un peu sévère.
 

DeletedUser16041

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : Un peu déçu du résultat, création assez vide dans l'ensemble, les effets se fondent trop aux personnes on en perd la profondeur du coup, surtout que la créa à tendance à pixer à certains endroits (balconnet, oreilles du jeune homme, cheveux et visage de la jeune fille). C'est dommage, j'attendais beaucoup mieux venant de toi ^^" Au niveau des couleurs ça manque de franchise quoi :/ Trop ternes à mon goût pour un thème si parlant :) Dernier reproche (oui oui après j'arrête :p) la typo ! Hors cadres, police et couleur unique, la t'as chié dans la mélasse Mc :D Point positif, respect total de la contrainte et du thème, bien que les effets styles plantes en bas de la création n'ont pas grand rapport avec l'érotisme il n'en reste qu'ils sont bien placés et jolies.

Création N°2
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : Une créa réussi bien que quelques erreurs persistent : Source de lumière inexistante, bien que le visage de la jolie soit éclairé, pour un thème pareil les effets autour de la cuisse et du bras aurais gagné à être plus discret moins monochromes et plus fluides. Jessica reste très colorés en revanche le fond tire sur des couleurs plus ou moins sombres. La typo est mieux que la précédente mais une typo se décore et s'embélit.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 17/20
Commentaires : Deux notes très serré donc, mais tous de même un point de plus pour celle ci, car je préfère le rendu, l'esthétisme. :) J'aime beaucoup les effets sur le bas de la sign, ce mélange de vert et de jaune, magnifique! Ce qui me déplait par contre c'est le coté droit trop flou à mon gout.

Création N°2
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : N'ayant pa vraiment de connaisance en graphisme, je vais juger essentiellement sur l'esthétisme. J'aime beaucoup les effets (point blanc) qui entoure la femme. Par contre j'aime vraiment pas la typo, désolé. Le rendu global est donc très sympa! ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Création N°1
Je mets la note de : 17/20
Commentaires : J'aime pas la typo, dommage Oo

Création N°2
Je mets la note de : 15/20
Commentaires : Le choix de la fille et la typo remonte la note *_*
 

DeletedUser20804

Guest
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : typo, dommage :)

Création N°2
Je mets la note de : 17/20
Commentaires :
Le choix de la fille et la typo remonte la note *_*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10491

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :J'aime bien l'ambiance et le choix d'avoir mis un homme et une femme et plutot judicieux. Par contre, comme déjat dit pas d'autre, gros point negatif sur le texte, certes la typo était obligatoire mais y avait certainement mieu à faire venant de toi ;).

Création N°2
Je mets la note de : 14/20
Commentaires :un point de moins car j'aime moins ^^ mais la création reste très agréable à regarder :D
J'aime bien les effets ajoutés autour du bras et de la jambe et un plus pour la typo qui me plait bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : Bon choix de renders, mais mal exploité, pas de profondeur ni d'originalité.

Création N°2
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Une mauvaise gestion du flou, mais le thème est respecté et les effets collent ensemble.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires :

Création N°2
Je mets la note de : 16/20
Commentaires :
 

DeletedUser13642

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : Je préfère cette image, plus esthétique, ça respire la sensualité et l'érotisme certainement que ce ressenti est accentué par le flou qui entoure le corps de la femme, les papillons dans la phrase en dessous

Création N°2
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : J'aime moins l'image, je vais certainement être dure mais on dirait une fille qui participe au concours de tee shirt mouillé :eek:
rien à voir pour moi avec l'érotisme....
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :

Création N°2
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :

vraiment bof le niveau, j'met 10 parce que j'aime pas mettre en dessous de la moyenne
 

DeletedUser

Guest
Bon, suite à un incident technique survenus sur l'hébergeur des deux créations je me vois obligé de couper court aux votes.

Le vainqueur est donc la création 2 (Jessica Alba allongé sur le sable) de Tackif avec 232 points soit 14,5 de moyenne.

Le gros loser qui se tape trop la honte est Tiro avec son couple entouré de flou (^_^) avec ... 230 points soit 14,375 de moyenne. xD

Cette battle à était intéressante dans le sens ou on voit les divergences d'opinion sur le sens du mot Erotisme. ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures. ( Po Ke Mon !!!)
 

DeletedUser20992

Guest
Mince je voulais noter et j'avais la flemme xD
Ca m'apprendra^^
Mais c'est bizarre parce que j'arrive a voir sa crea dans sa galerie :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut