[Votes] Battle Star Wars

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Rappel des conditions :

Thème : Star Wars ;
Renders et stock : Au choix ;
Taille: 700*300 maximum ;
Arbitres : Gandalflerouge ;
Participants (7) : le viking noir, DECAPITOR, Tackif, Super Man., P0L0, itachi61, crf 70

Création Numéro 1 :

1126610007_Sans titre.png


Création Numéro 2 :

battle33meessai.png


Création Numéro 3 :

553364starwars.png


Création Numéro 4 :

Sycib9h2F7.png


Création Numéro 5 :

lebon.png


Création Numéro 6 :

JEzGxJE853.png


Création Numéro 7 :

10VUa80MSL.png



Voici le code à utiliser pour voter :​

HTML:
[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]1[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]2[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]3[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]4[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]5[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]6[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]7[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

Bonne chance à tous les participants :)
 

DeletedUser13642

Guest
Personne n'ose? Allez je me lance^^

Création N°1
Je mets la note de : 13/20
Commentaires :

Création N°2
Je mets la note de : 14/20
Commentaires :

Création N°3
Je mets la note de : 11/20
Commentaires :

Création N°4
Je mets la note de : 05/20
Commentaires :

Création N°5
Je mets la note de : 12/20
Commentaires :

Création N°6
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :

Création N°7
Je mets la note de : 18/20
Commentaires :
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Création N°1
Je mets la note de : 13/20
Commentaires :

Création N°2
Je mets la note de : 8/20
Commentaires :

Création N°3
Je mets la note de : 12/20
Commentaires :

Création N°4
Je mets la note de : 7/20
Commentaires :

Création N°5
Je mets la note de : 5/20
Commentaires :

Création N°6
Je mets la note de : 16/20
Commentaires :

Création N°7
Je mets la note de : 18/20
Commentaires :

Assez inégal au final
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Note de : 17/20

Création N°2
Note de : 14.5/20

Création N°3
Note de : 17./20

Création N°4
Note de : 04/20


Création N°5
Note de : 9/20


Création N°6
Note de : 16/20


Création N°7
Je mets la note de : 19/20
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 10/20
Commentaires : Je trouve celui-ci un peu trop brouillon, enfin je ne m'y retrouve pas assez, les détails ne sont pas assez clair je trouve.

Création N°2
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : La typo du "Star Wars" me plaît bien, il ressort assez sans pour autant être trop attirant car a côté il y a le personnage, plus grand et centré donc premier intérêt des yeux. Un peu brouillon ce dernier je trouve. Pour terminé j'ai beaucoup aimé le fond de l'image, ce n'était peut-être pas voulu mais j'ai adoré l'effet un côté de la planète sombre comme le côté obscure et l'autre côté un peu dévasté le côté contraste de l'obscure, le côté de "maitre Yoda" :p

Création N°3
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : J'ai pas trop aimé le bloc Star Wars un peu "béton" mais pour ce qui est du reste cela m'a plu.

Création N°4
Je mets la note de : 8/20
Commentaires : Juste funny :D.

Création N°5
Je mets la note de : 6/20
Commentaires : Pas de travaille sur le décor, on voit direct que les personnages ont été posé dessus, d'ailleurs celui du milieu me semble un peu gras pour un stormtrooper, intriguant...:confused:

Création N°6
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : J'ai trouvé ça très beau, très net, bien affiné. Cela m'a fait penser un peu à une image de bd. Travail de qualité bravo ! :)

Création N°7
Je mets la note de : 18/20
Commentaires : Vraiment magnifique travail ! La typo est très belle, l'idée du zoom sur différente partie de l'image "mère" raccroché par des petits traits noir bien fait est vraiment bien trouvée et originale j'ai adoré ! Puis en elle même la qualité du travail est vraiment fine, l'auteur a le sens du détail je pense et de l'expérience. Bravo à lui ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Sympa, mais je trouve que c'est un peu brouillon à l'arrière.

Création N°2
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : Original, un effet de personnage qui sort quelque peu de la sign, ça donne un aspect vivant. La seule chose les tracés blancs sur le soldats, ils sont assez clairs par rapport au reste de la sign, du coup ça fait un peu guirlande électrique à mon goût.

Création N°3
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Sign' sympa, dommage pour le côté gauche, je trouve que ce panneau gris gâche un peu, on a l'impression qu'il vient comme ça, il ne se fond pas dans le décor.

Création N°4
Je mets la note de : 5/20
Commentaires : Juste pour le temps passé. Sinon c'est du report de plusieurs img sur un fond

Création N°5
Je mets la note de : 10/20
Commentaires : Découpage d'img mit sur un fond étoilé. J'ai même l'impression que les personnages ont été un peu déformés.

Création N°6
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : J'aime bien, originale, travaillée. Juste le bleu à gauche de l'espace, je le trouve bizarre, trop mis en transparence peut être.

Création N°7
Je mets la note de : 17/20
Commentaires : Très originale, beaucoup de créativité. Plaisir à contempler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 15/20
Commentaires : L'image m'a plu dès le premier coup d'oeil :) Elle rend bien, et je la trouve bien faite. Après, je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de travail derrière. Elle est sombre, et intrigue.

Création N°2
Je mets la note de : 7/20
Commentaires :Je trouve qu'elle ne donne pas bien.. Le décor est bien fait, mais le contour du personnage ne me plait pas. Il est un peu "tape à l'oeil", mais ne va pas bien avec le personnage. Enfin, ce n'est que mon avis bien sur :)

Création N°3
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Simple et efficace :) Le star wars à droite aurait peut être pu être travaillé autrement, mais ça passe bien.

Création N°4
Je mets la note de : 9/20
Commentaires :Il y a eu une recherche d'humour, certe, mais au niveau du montage.. J'aime pas en tout cas!

Création N°5
Je mets la note de : 6/20
Commentaires :Le montage est pas super bien fait, elle ne rend pas bien. Bref, j'aime pas.

Création N°6
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :Le décor est bien fait, et j'aime :)

Création N°7
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :L'image est originale, et bien faite!
 

DeletedUser21107

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :

Création N°2
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :

Création N°3
Je mets la note de : 12/20
Commentaires :

Création N°4
Je mets la note de : 9/20
Commentaires :

Création N°5
Je mets la note de : 17/20
Commentaires :

Création N°6
Je mets la note de : 16/20
Commentaires :

Création N°7
Je mets la note de : 18/20
Commentaires :
 

DeletedUser

Guest
Juste, je vois pas à quoi ça sert de voter sans ajouter de commentaires :x
 

DeletedUser13040

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :

Création N°2
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :

Création N°3
Je mets la note de : 3/20
Commentaires :

Création N°4
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :Juste trop bon! Bon, je sais bien qui l'as fait...

Création N°5
Je mets la note de : 5/20
Commentaires :

Création N°6
Je mets la note de : 6/20
Commentaires :

Création N°7
Je mets la note de : 18/20
Commentaires :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : De l'idée mais les c4d avec effets destructions casse la profondeur. Avec ce render j'ai vu des sign super classe dans le genre de la tienne :)

Création N°2
Je mets la note de : 5/20
Commentaires :

Création N°3
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :Juste la moyenne car la transpa est souvent mal utilisé mais là ça colle bien. Par contre créa trop simple, puis bon la typo t'évitera de l'importer d'une image de star wars. SI t'as la flemme de DL la typo sur planet render tu l'a déjà prédécoupée.

Création N°4
Je mets la note de : 7/20
Commentaires : Bon appétit.

Création N°5
Je mets la note de : 5/20
Commentaires :

Création N°6
Je mets la note de : 4/20
Commentaires :L'image de départ est mieux, c'est limite du plagiat là^^ Foutre 2 courbes et un cadre hors sujet...

Création N°7
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : Enfin quelque chose d'interressant visuellement! Dommage pour la typo et une petite planète pour remplir le fond aurait pas été de trop ;)

J'ai pas mis de commentaires à certains car n'ayant pas travailler sur leur créa je ne vais pas travailler à leur mettre un commentaire, je suis fainéant avec les fainéants^^
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :

Création N°2
Je mets la note de : 5/20
Commentaires :

Création N°3
Je mets la note de : 7/20
Commentaires :

Création N°4
Je mets la note de : 20/20
Commentaires :

Création N°5
Je mets la note de : 9/20
Commentaires :

Création N°6
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :

Création N°7
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :
 

DeletedUser

Guest
Bon à mon tour de mettre des notes :)

Création N°1
Je mets la note de : 7/20
Commentaires : Elle aurait méritait un 10, mais la contrainte était de la transparence, là y en a aucune et c'est se dégager de la difficulté de la battle. Ensuite il y a de l'idée de faire un contraste sur le bleu et rouge mais à c'est mal gérer et les effets appliquer sur toute la surface de la création gâche littéralement le résultat. Après le fond semble représenter un décors, mais on le discerne absolument pas

Création N°2
Je mets la note de : 2/20
Commentaires : L'étoile noire, un stormtroopeur, un fond noir, l'écriture star wars et un filtre contour lumineux voilà l'ensemble de la création...

Création N°3
Je mets la note de : 9/20
Commentaires : L'idée de la transparence est un peu banal (surtout le fait de ne sortir que la tête) mais à le mérite de ne pas être trop mal réalisé. La place de la typo prend par contre trop de place et gâche le reste. Le fond ne donne pas l'impression d'avoir été travaillé...

Création N°4
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : Si je notais que l'aspect esthétique, la création ne prendrait que 7, par contre, la transparence ici aurait pu être la meilleure mais visiblement le créateur de la création à zappé que de regarder une transparence avec des formes biens arrondies est beaucoup plus agréable que celle qu'il a fait et qui se stop clairement sur une forme rectangulaire ;) En gros là on obtiendrait un 9 car même mal maitrisé, il y a l'idée ;) Enfin, le reste pour aller à 11 tiens surtout de l'humour tant au niveau de la typo (pense à manger la prochaine fois :D) qu'au niveau des personnages (le storm qui sort du sprite ou encore D.V en mode fusée) ;)

Création N°5
Je mets la note de : 3/20
Commentaires : 3 renders : anakin, Dark Vador, un storm et un fond de planète... Pas été trop dur la recherche des renders j'espère ?

Création N°6
Je mets la note de : 8/20
Commentaires : L'idée de la transparence est vraiment pas du tout originale, un cadre de cette manière reste de la transparence, mais une pour une battle je considère pas vraiment ça comme suffisant. Ensuite au niveau du travail je ne peux pas juger mais au niveau de la création, il n'y a que très peu de chose qui changent par rapport à l'image de base

Création N°7
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : La transparence n'est pas la plus originale de la battle mais a le mérite d'être la mieux réalisée de toute. Après au niveau des effets, ça colle plutôt bien. par contre, on voit distinctement les deux plans, le perso et le fond... La typo plombe le tout...

Petit message pour les auteurs de la créa 2 et 5 : vouloir participer à une battle c'est bien joli, par contre, là où je vais paraitre un peu sévère mais faut que ce soit dis. Participer même en ayant un minimum d'expérience ne justifie en rien l'absence de travail sur une création, si vous voulez participez et faire les fainéants par la même occasion, autant s'abstenir de participer. Donner une note pour un travail qui se fait en 2minutes ne rime absolument à rien et me fais bien plus chier qu'autre chose...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 12/20
Commentaires :

Création N°2
Je mets la note de : 13/20
Commentaires :

Création N°3
Je mets la note de : 10/20
Commentaires :

Création N°4
Je mets la note de : 11/20
Commentaires :

Création N°5
Je mets la note de : 13/20
Commentaires :

Création N°6
Je mets la note de : 18/20
Commentaires :

Création N°7
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :
 

DeletedUser15194

Guest
Figure toi que même si la 6 ème a un cadre hideux (comme le dit si bien son proprio) elle est bien plus travailler que la 1 a laquelle tu as mis 15. La 1 a pas de transparent, et a ce que je voit, le gars a modifié les lumière légèrement et a colé un peu partout des coups de brosses franchement moches (les coups de brosses).

PS: C'est pas le mienne :D
 

DeletedUser17233

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 6/20
Commentaires : L'image fait tres sale, elle ne respecte pas la régle de la tranparence, mal travailler, et je trouve le format pas tres adéquate.

Création N°2
Je mets la note de : 7/20
Commentaires : Une note supérieur mais parcequ'elle respecte la régle... Il y a encore beaucoup de travail a faire, l'image est trop sombre, c'est du copier coller d'image méchament posé.

Création N°3
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : Il ya de l'idée, le cadre est correcte, la transparence est respecté, mais un petit travail sur des effets, une source de lumiere ? Pis un petit coup de peps' quoi !

Création N°4
Je mets la note de : 8/20
Commentaires : "/me a rigoler 5 minutes." Belle originalité, sur paint sa aurais pu être drole :)

Création N°5
Je mets la note de : 6/20
Commentaires : Le copier collé d'image sans effort d'incrustation c'est vraiment pas top... De plus les personnages sont mal proportionner. Transparence non respecté.

Création N°6
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : Sa commence a être correcte. Cepdant coté transparence on s'est pas foulé hein ? Les couleurs sont un peu (trop ?) pâle.

Création N°7
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : De loin la mieux, il y a de la recherche, le cadre est orignal, la typo est travaillé, cepedant les effets sur l'image aurait mérité un peu plus d'attention. Appronfondir un peu plus la profondeur Oo ? :p Quelque pixel trop marqué a certain endroit, c'est du petit détail mais c'est deja sur la bonne voie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut