VOTE: battle Pierro vs Rcool vs Bloed30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salute!Une petite explication avant.Cm , Ina et lolown on été déclarer forfait ...Voila on peut voter now :p!
Voici les condition :

Theme: Au choix
Typo: obligatoire
Cadre: Au choix
Renders et stock : autorisé
Taille: Signature



Aller voila les créa!

1 ère créa:
1QsdHnIQ1Y.png



2 eme créa

battle.png




3 éme créa:

8fcbb56d-8ad5-43b1-aae9-9670ad0a37f3_ilikeab.png

ressource : Stock

STOCK2



je laisse une semaine et je comptabiliserai les votes


Utiliser la notation suivante svp


HTML:
[COLOR="DimGray"]Création N°[size=12]1[/size][/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Magenta"]Commentaires : ...[/COLOR]

[COLOR="DimGray"]Création N°[size=12]2[/size][/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Magenta"]Commentaires : ...[/COLOR]

[COLOR="DimGray"]Création N°[size=12]3[/size][/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Magenta"]Commentaires : ...[/COLOR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a un problème dans le code HTML.

On voit l'écriture en couleurs et pas le code.
 

DeletedUser

Guest
Bloed arrete de picoler dès le matin


Création N°1
Je mets la note de : 10/20
Commentaires : y a de l'idée mais le fond j'aime moyen

Création N°2
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : pour moi la plus belle mais pas super convaincu

Création N°3
Je mets la note de : 9/20
Commentaires : à voir de quoi t'es partie mais la comme sa jvoie pas bien le travail fait ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : Pas mon style , écriture qui gache tout --' ( Trop gros )

Création N°2
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : C'est celle que je préfert , mais je la trouve un peu sombre ...

Création N°3
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : Peut de Travaille , je trouve
 

DeletedUser13040

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : J'aime pas trop, je trouve cela trop charge, on ne vois pas assez le fond et je n aime pas du tout ce melange de couleur dommage

Création N°2
Je mets la note de : 17/20
Commentaires : magnifique je trouve cela tres beau mais j aurai aime voir un peu plus se qui est marque, malgre cela j aime les effet qui on ete fait

Création N°3
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : moyen on ne voie pas le temps qui a ete passe dessus j aimerai voir de quoi le createur est partie
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 7/20
Commentaires : Trop de couleurs, trop de mélanges...mais y'a de l'idée, au moins.

Création N°2
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : L'effet de "brouillage" est bien réussi. Par contre, la typo est illisible.

Création N°3
Je mets la note de : 3/20
Commentaires : Pas d'idée, aucun travail de fait.
 

DeletedUser

Guest
Même pas ça, c'est "I believe I can fly!"

Ca montre déjà à quel point cette typo est illisible...
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Beau travail de typo, mais un fond plutôt raté.

Création N°2
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : J'aime pas. :)p) C'est tout plat, on capte keudal, pis la référence à la chanson super trop mega trop coool, moyen koi :D

Création N°3
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : J'aime bien, t'as bien travaillé les stocks, mais la typo est à revoir.
 

DeletedUser

Guest
Création One:
16. Hey'! band' de naab's, la deuz' vaut pas la one é_è' .. On voit que y a du boulot derrière ^^'

Création Deuz':
11. Typo ... illisible. Trop sombre. Ca représente quoi ? x.O'

Création Trix':
6. Bof bof... J'ai pas l'impression qu'on a travaillé dessus, ou alors le créateur a bien fait pour qu'on est l'impression qu'il est pas bossé, en bref', çà en revient au même...
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 10/20
Commentaires : Les effets vont dans tout les sens, la typo est le fond ne sont pas en harmonie. Il aurait également été mieux de ne pas mettre de personnage. Seule la typo est bien.

Création N°2
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : Ça pix mais sinon c'est joli. La typo est correct, par contre l'effet à côté du personnage n'est pas joli je trouve. Sinon c'est bien.

Création N°3
Je mets la note de : 6/20
Commentaires : De loin la moins belle à mon goût. La création aurait du être plus travaillé. La typo est pas très joli. Le manque de travail se fait ressentir. J'aime pas trop.

Je suis un peu déçu des créations 1 et 3, je m'attendais à mieux. Sinon bravo à tout les participants. ;) J'ai pas pu rendre ma création dans le délai, je m'en excuse. J'ai essayé de voter en faisant des commentaires constructif. Surtout c'est juste ce que je pense des créations, faut pas prendre mal les critiques. Mais je m'attendais à beaucoup mieux (surtout de Pierro).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Salut Pierro ! Alors, joli typo, mais après le reste c'est un peu le bordel, le fond trop surchargé, pas de profondeur, on sait pas ce que la meuf fait là, on sait pas quoi regarder. Aller 14 parce que c'est toi et que t'as fais une zoli typo 3D.

Création N°2
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : Alors déjà, c'est I believe I can fly pas I believe a can fly, sinon, j'aime pas la typo & mal placé, c'est un peu trop brouillon, et même remarque que pour Pierro, pas de profondeur, on sait pas ou regarder. Salut Bloed !

Création N°3
Je mets la note de : 5/20
Commentaires : Salut Rcool, aller, je te met 5 parce que t'as réussi à incruster l'oiseau, sinon la typo arc-en-ciel toussa j'aime pas, ça manque de taf.
 

DeletedUser

Guest
Euh...on était pas sensé cacher le nom des participants pour éviter d'être influencé ?
 

DeletedUser

Guest
Si mais c'est tellement facile à deviner x) et j'aime bien embêter ! suffit d'avoir trainer sur le forum 2 semaines pour reconnaitre les créas ~
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 10/20
Commentaires : En dehors de la typo, je vois pas trop ce qu'il y à dire de la typo. Le fond est pas terrible du tout et la femme est carrément moche (impression d'une découpe en marche d'escalier sur le bras droit...). Donc 10 ça me semble honnête car seulement la typo fait ta signature, le reste est plutôt inutile.

Création N°2
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : Des incohérences dans la perspective... A gauche on voit le sommet des immeubles et à droite on voit la route. C'est louche tout ça, très louche... Néanmoins, la signature me plais plus. Le coté gauche reste bien meilleurs qu'à droite, pourquoi avoir mit une autre couleur de l'autre coté ? La typo aurait gagné à être mieux placé et mieux mise. La couleur de cette dernière est à revoir au passage.

Création N°3
Je mets la note de : 5/20
Commentaires : Mouais, autant pour les deux autres y a du travail, autant là y en a pas... I like a bird ? Ça sonne mal... Ensuite l'oiseau est mal incrusté, les pix blanc, ça craint. La typo à pas vraiment de travail, variation de la couleurs, c'pas top. Le fond donne l'impression de pixelisé alors qu'il devrait être flou... :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut