[Vote] Battle LPs

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Rappel des conditions :

Thème : La femme
Taille : 500 x 500 minimum
Contraintes : Utilisation d'un render Humain.
Participants : Superman ; Byy ; Divers Morts ; Wanduta ; xOxLilouxOx
Arbitres : Tackif

Création Numéro 1 :

sansre1l.gif

Création Numéro 2 :

111018074348317905.png

Création Numéro 3 :

995607Rose.png

Création Numéro 4 :

Cliquez pour afficher en taille réel

Cliquez pour afficher en taille réel

Création Numéro 5 :

111002050442971291.png







Voici le code à utiliser pour voter :


HTML:
[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]1[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :[/COLOR]

[COLOR="DarkRed"]Création N°[size=12]2[/size][/COLOR]
[COLOR="DarkOrange"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Blue"]Commentaires :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : Alors je vais commencer mon commentaire par les choses que je n'aime pas et je finirai par celle que j'aime. Donc ce que je n'aime pas c'est ta luminosité qui est à mon sens trop forte, et ce qui fait que ton render pix notamment sur le bras droit et ses cheveux en haut a gauche en gros sur les zones sombres.
Ce que j'ai aimer par contre c'est ta typo très bien réaliser, tu est l'un des rares à en avoir mis une et ta eu raison pour ma part c'est ce qui ta fait gagner des points.
Donc voila 12/20 :)

Création N°2
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : Alors les choses que je n'aime pas c'est sur ton render le bras droit a un problème de proportion, ta typo aurait pu être un peu plus travailler.
Ce que j'aime c'est ton fond, tu la vraiment bien travailler ;)
Donc sa te fait 11/20


Création N°3
Je mets la note de : 15/20
Commentaires : Normalement je commence par ce qui ne me plaît pas, mais la j'arrive pas à trouver de défaut flagrant c'est au dessus de mes compétences, donc je vais juste dire ce que j'aime.
Alors ce que j'aime c'est le mode d'incrustation que tu a pris le render qui ce désintégré j'adore, il est très bien réaliser ensuite le style que tu à choisie me plaît aussi, cette femme du début du 20éme et le fond lui colle parfaite bien.
Voila bravo à son auteur je lui met 15/20 :)

Création N°4
Je mets la note de : 10/20
Commentaires : Alors cette création pour moi est trop abstraite je n'arrive pas à voir le lien avec le thème de la femme, sa part un peu dans tout les sens j'ai mis 10/20 uniquement parce que j'ai vu qu'il y avait eu du travail derrière.
Donc voila 10/20 :|

Création N°5
Je mets la note de : 15,5/20
Commentaires : Alors très jolie création, j'arrive pas trouver de défaut non plus comme sur la 3, le render et bien incruster la lumière au centre et très bien mise et fait ressortir le render. Les roses fond ressortir le coté féminin ce qui rend très jolie quand au corbeau je trouve qu'il fond ressortir le coté de la mort, j'aime bien le mariage de c'est deux thème tu les a bien mis en valeur. Donc voila je tes mis un demi point de plus que la n°3 par simple gout personnel :)
Note 15,5/20 :inlove:




Je remercie les Participants pour cette très jolie battles, il y a eu vraiment beaucoup de travail de fournit ;)
 

DeletedUser

Guest
Poste innutile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19852

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : La créa est trop claire à mon gout. je trouve que la source de lumière est un peut trop forte. Je vois qu'il y a du travail sur la profondeur mais je pense que ça aurait du être plus profond encore. Ensuite la couleur c'est une question de gout personnel. Par contre j'aime fort la typographie et dans l'ensemble elle est très bien !

Création N°2
Je mets la note de : 12/20
Commentaires :J'ai directement remarqué le bras droit qui fait vraiment cloche.. Je n'ai pas trop aimé la typo graphie et je trouve qu'il y a trop de noir dans le fond. ensuite je trouve que ça pix beaucoup pour un personnage censé être réel.

Création N°3
Je mets la note de : 17/20
Commentaires :alors là j'adore ! je trouve que c'est très recherché (malgrés que je ne connais pas le render) et franchement beaucoup travaillé. la typo est là etpas fort visible.. c'est temps mieu. le fond est sobre... j'aime vraiment !

Création N°4
Je mets la note de : 10/20
Commentaires : alors là je vois pas le rapport.. je sais pas trop faire de commentaires.. j'mets la moitier car je vois le travail.

Création N°5
Je mets la note de : 18/20
Commentaires : j'aime vraiment ! je sais pas trop quoi dire si ce n'est que c'est ma préférée, je ne voit aucun défauts apparant.. j'aime :)

mes notes n'était pas très objectives mais c'est difficile de l'être quand on est pas un graphiste qui a un bon niveaux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : A mon goût, ta création n'est pas du tout harmonieuse. Comme la suivante, les éléments de ton rendu se contredisent. Les cheveux semblent réels tandis que la chemise et le bras droit semble provenir d'un dessin ou je ne sais quoi. En contre-partie, j'aime bien ta typographie, elle est plutôt chouette et le croisement de couleurs n'est pas une mauvaise idée. On voit que tu maîtrises plutôt bien cet aspect-là du graphisme. Pour le fond, il est harmonieux, lui, je n'ai pas grand-chose à dire de plus. Ah si ! L'éclairement. Certains le trouvent démesuré, personnellement je peux comprendre que ça a été fait exprès et j'aime bien ça :) (Au passage, la fille est plutôt jolie ;))

Création N°2
Je mets la note de : 7/20
Commentaires : Tu vas peut-être trouver que je m'attarde sur des détails mais j'ai l'impression qu'il y a un problème dans cette signature. Le bras droit est surdimensionné par rapport au bras gauche, j'ai un problème de vue ou alors ... ? On dirait que la femme fait un mouvement du bras mais je ne peux retrouver cet aspect-là nul part ailleurs. Est-ce un cordon qui relie le pistolet ? Ensuite, cette création est bien trop sombre à mon goût. Tu as peut-être voulu faire passer une ambiance ténébreuse mais l'expression du visage de la femme contredit cette ambiance et je trouve ça dommage. Les détails du paysage ne sont pas clairs et la police d'écriture n'est pas totalement bien adapté à la création.

Création N°3
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : Pour les créations 3 et 5, on peut justement voir qu'elles n'ont pas de défaut. C'est pour ça, que je ne vais pas me satisfaire d'un court commentaire, mais je vais plutôt essayer d'être sévère pour pouvoir vous faire progresser. Alors déjà, que manque-t-il ? Un cadre, c'est indéniable ainsi qu'une typographie (présente sur cette création) pour avoir une création complète. La position du personnage et le manque de déco vont faire la différence des notes des deux créations. En effet, en dehors du personnage et du fond, nous n'avons plus rien. J'aurais ajouter quelques éléments décoratifs comme l'a fait l'auteur de la création n°5. Pour ta typographie, je trouve qu'elle ne sort pas assez, j'ai eu du mal à la voir. Je l'aurais grossit un peu pour ma part :)

Création N°4
Je mets la note de : 9/20
Commentaires : Alors, je vais commencer mon commentaire par cette création-ci. Alors déjà, j'aime bien l'idée d'intégrer des cerveaux dans des cerveaux. La création est "fun" sans pour autant que je ne réussisse à faire un lien avec le sujet. En quoi cette création montre une femme ? J'aime bien l'ambiance "bazar" qui règne dans cette création mais je trouve tout de même qu'il manque des rapports logiques entre les parties. Par exemple pourquoi dans la partie du haut n'y a-t-il pas de cerveau ? Le thème aurait été le cerveau avec un render humain, j'aurais bien saisi la création, là j'ai déjà plus de mal.

Création N°5
Je mets la note de : 18/20
Commentaires : Pour les commentaires, se reporter à ceux de la création n°3, j'ai fait un tir groupé. La note est aussi différenciée par la présence d'une profondeur sur cette création-là, ainsi qu'une source de lumière.
 

DeletedUser16041

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 9/20
Commentaires : C'est pas une super note ok, mais je vais m'expliquer. Alors le fond est plat, il n'y a pas de réel mise en profondeur. La fille est surexposé son visage devient alors trop clair en comparaison du reste, surement du à un filtre d'éclairage. La typo aurait gagné à être un peu plus discrète vu les couleurs déjà nombreuse sur la création.

Création N°2
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : Bon celle ci c'est un peu mieux, la créa est plus concentré en couleur, un problème évident est le contraste très prononcé de la créa, ensuite ça pixelise à certains endroits. Par contre je ne vois pas de réel travail, bien que je ne doute pas qu'il y en ai un. =)

Création N°3
Je mets la note de : 15/20
Commentaires : Pour moi la plus réussi, bien qu'il y est un certains et très clair abus des masques d'écrétages et des splatters. Le C4D de derrière est pour moi trop reconnaissable. LE fait qu'il n'y ai pas de typo ne me choque pas, car de toute manière j'en aurai pas mis sur une créa pareil, mais j'aime bien en voir dommage.

Création N°4
Je mets la note de : 9/20
Commentaires : Bon... Je comprend ce que le graphiste à voulu faire, m'enfin c'est pas ce qu'on attendait sur cette battle, dommage j'ai connu mieux venant de toi !

Création N°5
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : Bonne créa dans l'ensemble, malgré encore une fois un abus des filtres de destructurations.Je comprends pas non plus le papillon en bas à gauche. Ensuite le personnage pour moi est plutôt un animé ou un dessin comme vous voulez, mais ne me semble pas réel est ceci me dérange. Cela reste néanmoins une jolie créa. Pas de typo, dommage là elle aurait eu sa place sans problème.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 6/20
Commentaires : Ouais bof quoi. Tout est mal foutu. Le fond est pas top, le visage sature à mort (alors que le bas est étrangement sombre avec des couleurs claires en fond) et la typo est juste pas en accord avec le thème. J'ai le render dans mes images, ok c'est une asiatique, mais bon de là à mettre asia (au lieu de "asian" en plus de ça...)...

Création N°2
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : Là encore ça sature et de partout. C'est trop sombre, calmos sur les courbes à un moment. Dans la finalité, c'est pas trop moche mais bon, seulement deux couleurs quoi. Encore une fois, la typo à aucun rapport avec le thème (sucker punch étant un film et non une personne). Après un énorme défaut, qu'est ce qui s'est passé au niveau du bras droit ? C'est comme si l'os était incurvé...

Création N°3
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : Trop de dispersion tu la dispersion, trop de splater tue le splater. Le fond est en accord avec le personnage mais je crois que si tu était resté sur un style vieux tableau tu aurais fais un meilleur truc. Après couleurs, c'est terne et manque un peu de contraste. Un focal aussi n'aurait pas été de refus.

Création N°4
Je mets la note de : 6/20
Commentaires : Y a être original d'une part et respecter un thème de l'autre. Malgré l'interprétation on va dire particulière, l'enfant n'est pas une femme et se rapprocherait plus du thème de la vie, après à chacun sa conception de la femme. A partir de là, la moyenne ne peut pas être donné. Ensuite, niveau couleur, honnêtement c'est moche. Vert, rose, bleu... Aucune harmonie dans les couleurs (en plus leurs teintes n'aidant pas). Ensuite la qualité de l'image est tout simplement naze. On peut toujours se dire que c'est pour se donner un genre et faire un effet, mais y a un moment où ça ne suffit pas... En plus de ça, ça se voit clairement que les images ont étés agrandis manuellement (oui, on pourrait pratiquement compté les pixels sur certains contours) et là c'est loin d'être un effet de style. Enfin, bon, je sais que tu ne prendras pas en compte ce commentaire, donc bonne continuation avec ton originalité.

Création N°5
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : Je dirais que ce qui fait la différence dans cette création serait le choix du render. Sauf que voilà, si on s'attarde sur le reste, c'est d'un coup moins bon. On commence par le fond, on y voit un C4D et des brush espace. On regarde autour des splatters et des ajouts en tout genre. Sauf que le problème il est là, on a des trucs en pagaille mais tout apparait sur le même plan. Aucune profondeur donc. En dehors de l'ordre des calques, aucun flou n'a été utilisé pour donner des impressions de profondeur. Ainsi le papillon sur un coin à gauche serait au même niveau que la femme. Le jeu de couleur était pourtant intéressant.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 13/20
Commentaires :ça réveille le matin :D. Même si ce n'est pas ce que je préfère, la typo est bien choisi.

Création N°2
Je mets la note de : 14/20
Commentaires :L'idée de départ me plais mais j'ai l'impression que les deux bras ne sont pas à la même personne ^^

Création N°3
Je mets la note de : 14/20
Commentaires :Comme j'ai vu dans une vidéo de minecraft: la cohérence :rofl: et la c'est respecté. Mais je ne sais pas quoi mettre comme défaut.

Création N°4
Je mets la note de : 11/20
Commentaires :il faut arrêté les substances illicites :D, l'idée est pas mal par contre

Création N°5
Je mets la note de : 17/20
Commentaires :j'aime beaucoup
 

DeletedUser

Guest
Il serait peut être temps d'annoncer les résultats ??? :)
 

DeletedUser15194

Guest
Bonne idée


Alors les résultats ... Hum ....

En 5ème place avec une moyenne de 9,16 Byy :|

463036Byy.png

En 4ème place avec une moyenne de 11 Divers Morts

sansre1l.gif

En 3ème place avec une moyenne de 11,7 Wanduta

111018074348317905.png

2nd place avec une moyenne de 14,83 Superman.

995607Rose.png

Et enfin the Winner is ! XoxLilouxoX avec une moyenne de 15,58 !

111002050442971291.png

Félicitation a tous !
 

DeletedUser

Guest
Bravo Byy, t'es pire qu'un Dieu. Na jrigoule, bravo Lilou ! :)
 

DeletedUser

Guest
ultra bath, j'avais pas vu les résultats, ultra bath

faut partir du principe que la moyenne d'age est de 12 ans, et que la moyenne de qi dépasse pas 100
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut