VOTE : Battle Inadin vs Byy Ryy vs Bloed30

  • Auteur de la discussion Pierro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Créations :

N°1

sgtfoleycopie2.png


N°2

14123copie.png


N°3


battlevsbyy.png




Création N°1
Je mets la note de : .../20
Commentaires : ...

Création N°2
Je mets la note de : .../20
Commentaires : ...

Création N°3
Je mets la note de : .../20
Commentaires : ...


HTML:
[COLOR="DimGray"]Création N°[size=12]1[/size][/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Magenta"]Commentaires : ...[/COLOR]

[COLOR="DimGray"]Création N°[size=12]2[/size][/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Magenta"]Commentaires : ...[/COLOR]

[COLOR="DimGray"]Création N°[size=12]3[/size][/COLOR]
[COLOR="RoyalBlue"]Je mets la note de : [size=12]...[/size]/20[/COLOR]
[COLOR="Magenta"]Commentaires : ...[/COLOR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3973

Guest
Création N°1
Je mets la note de :12 .../20
Commentaires : Un peu trop de cafouillage à mon goût, y à trop d'élément de truck, et c'est légèrement trop nette...

Création N°2
Je mets la note de :13 .../20
Commentaires : il y a du travaille du smudge à gauche, sa va le fond est assez bien, cependant, c'est le render qui me gène..j'ai l'impression qu'il à été étirer le visage est pas vraiment normal...

Création N°3
Je mets la note de :15.5 .../20
Commentaires : Pas mal, j'aime bien le rendu, l'effet de neige eclaboussure..comme si y avait un appareil qui prenait l'image...
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : J'aime :) Typo Pourri :p. Un peu trop de stock ou de c4d je c'est pas ce que c'est :D sinon c'est bien :)

Création N°2
Je mets la note de : 11/20
Commentaires : J'ai l'impression que le render est deformé et trop blanc sur la tete. Puis les point dans le ciel sa rend pas bien du tout . Puis d'autre chose.

Création N°3
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : J'aime. Je me demande ce que c'est le truc en haut a gauche des gravures ?
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : Trop net & Trop fouilli, la typo est pourri sinon ça peut aller.

Création N°2
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : Le render ressort trop selon moi. Render blanc sur fond noir & Rouge... Tu aurais du mettre du blanc su ta créa. Sinon le rendu reste assez moyen.

Création N°3
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Un poil trop contrasté à aux bords je trouve. Il y a un effet bizarre sur le render et les traits le font pas. Sinon c'est bien.




On reconnait trop qui a fait quoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 10/20
Commentaires : la moyenne pour l'idée

Création N°2
Je mets la note de : 5/20
Commentaires : La parcontre de l'idée y en a pas du tout

Création N°3
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : LA seule qui ressemble à quelque chose
 

DeletedUser162

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : Trop brouillon.

Création N°2
Je mets la note de : 9/20
Commentaires : Bof

Création N°3
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : <3
 

DeletedUser3710

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 9/20
Commentaires : trop surchargée pas assez claire et trop nette

Création N°2
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : très beau fond mais je trouve que le render n'est pas super

Création N°3
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : très harmonieuse les ton vont très bien, il y a de joli effet , et la typo est pas trop mal
 

DeletedUser

Guest
Moi la seule choses que je constate, c'est une énorme différence entre vos commentaires, et ceux beaucoup plus doués à qui j'ai montré ma signature. ;o
 

DeletedUser

Guest
Soit pas jaloux, c'est pas toujours l'avis de l'expert en graphisme qui est le bon, il faut que la créa soit "belle" pour le plus grand nombre. Regarde par exemple les panneaux de pubs (ou autre), les mecs foutent pas des énormes techniques pour impressionner les bons, mais il faut juste que ça rende bien pour le plus grand nombre :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, sauf que moi je fais pas ça pour le grand public, et c'est pas plusieurs milliers de gens qui passeront devant. Moi je fais ça parce que j'aime ça, ce que je veux dire, c'est que les boss que je connais me disent "j'aime ton style" alors qu'ici c'est "de la merde" (en nuancé). Surtout qu'ici, personne ne connais la technique que j'utilise à part peut-être toi ou Ghalexz. Et c'est pas la plus compliquée que je connaisse, c'est même plutôt très simple ;o Et puis, forcément qu'il y a une différence entre les critiques d'ici et celles des 'plus doués', ils ont pas le même niveau, et même toi Pierro tu leur arrive pas aux couilles, ils en connaissent beaucoup plus que nous tous ici (réunis peut-être même).

Fin voilà quoi, mon but c'est pas de plaire à tout le monde, c'est de me plaire à moi, et aux plus forts ensuite. Donc c'est réussi :)

EDIT : ce qui me fait surtout chier en fait, c'est qu'on me mette une note plus basse que celle d'Inadin. :D
Et enfin, une battle, les votes restent tout de même très subjectifs. Un vrai jury note objectivement, et pas j'aime pas" ou "j'aime bien".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, sauf que moi je fais pas ça pour le grand public, et c'est pas plusieurs milliers de gens qui passeront devant. Moi je fais ça parce que j'aime ça, ce que je veux dire, c'est que les boss que je connais me disent "j'aime ton style" alors qu'ici c'est "de la merde" (en nuancé). Surtout qu'ici, personne ne connais la technique que j'utilise à part peut-être toi ou Ghalexz. Et c'est pas la plus compliquée que je connaisse, c'est même plutôt très simple ;o Et puis, forcément qu'il y a une différence entre les critiques d'ici et celles des 'plus doués', ils ont pas le même niveau, et même toi Pierro tu leur arrive pas aux couilles, ils en connaissent beaucoup plus que nous tous ici (réunis peut-être même).

Fin voilà quoi, mon but c'est pas de plaire à tout le monde, c'est de me plaire à moi, et aux plus forts ensuite. Donc c'est réussi :)

EDIT : ce qui me fait surtout chier en fait, c'est qu'on me mette une note plus basse que celle d'Inadin. :D
Et enfin, une battle, les votes restent tout de même très subjectifs. Un vrai jury note objectivement, et pas j'aime pas" ou "j'aime bien".

T'a rien à démontrer, c'est pas ça le but du graphisme. Ici c'est un avis, pour la plupart, en fonction de leur goût. Pas sur ce qui est plus technique. De plus, t'a pas à prouvé quelque chose. Ensuite, faut pas regarder les votes, ils prennent pas en compte la technique et le graphisme n'est pas un art où l'on se compare aux autres, mais surtout c'est avec les avis des autres (je veux dire des avis sur la technique...) et les conseils qu'on progresse. Le but est bien d'essayer de progresser à chaque créations. Et le plus important, c'est que ça plaît à son créateur.

Aussi, ici personnes n'est un très bons graphiste, il y a de bons graphistes sur le forum, mais beaucoup font beaucoup mieux. Il y a toujours meilleurs que soit. Et puis, pour vraiment avoir l'avis d'un très bons graphistes, c'est pas sur le forum que faut demander. Je ne dit pas qu'ici personne sait faire du graphisme, mais c'est pas non plus des professionnels. ;) Comme je l'ai dit, il y a toujours meilleurs que soit.
 

DeletedUser

Guest
Fin voilà quoi, mon but c'est pas de plaire à tout le monde, c'est de me plaire à moi, et aux plus forts ensuite. Donc c'est réussi :)


Dans ce cas pourquoi tu proposes un battle ? le but d'un battle c'est de faire la créa qui va plaire à ceux qui vont voter .. pas à Claude le clochard dans les poubelle en bas de la rue ...

Pour ce qui est des technique utiliser, le but c'est pas de faire la plus compliquer .. mais celle adapter à la créa..

tant mieux si les pros trouve ta créa réussi ..

 

DeletedUser

Guest
Oui, sauf que moi je fais pas ça pour le grand public, et c'est pas plusieurs milliers de gens qui passeront devant. Moi je fais ça parce que j'aime ça, ce que je veux dire, c'est que les boss que je connais me disent "j'aime ton style" alors qu'ici c'est "de la merde" (en nuancé). Surtout qu'ici, personne ne connais la technique que j'utilise à part peut-être toi ou Ghalexz. Et c'est pas la plus compliquée que je connaisse, c'est même plutôt très simple ;o Et puis, forcément qu'il y a une différence entre les critiques d'ici et celles des 'plus doués', ils ont pas le même niveau, et même toi Pierro tu leur arrive pas aux couilles, ils en connaissent beaucoup plus que nous tous ici (réunis peut-être même).

Fin voilà quoi, mon but c'est pas de plaire à tout le monde, c'est de me plaire à moi, et aux plus forts ensuite. Donc c'est réussi :)

EDIT : ce qui me fait surtout chier en fait, c'est qu'on me mette une note plus basse que celle d'Inadin. :D
Et enfin, une battle, les votes restent tout de même très subjectifs. Un vrai jury note objectivement, et pas j'aime pas" ou "j'aime bien".


Tin tu est susceptible :p!Ca va t'en fait pas ...Tu sait ce sont que des votes hein ...Si ca te plait pas pourquoi avoir fait la battle? --".Tu dit que tu fait ca pour toi mais vue ce que tu écrit ca me donne pas cette impression...Fin bon tu fait comme tu veux mais arrête on sait très bien qu'il y a meilleur que nous tous la.Comparé a certain c'est sur on est des "Quiche" mais voila on fait ca pour notre plaisir (En tout cas je fait ca pour le mien déjà ....).Et c'est pas parce que tu fait des technique que "personne ne connais ici" que tout le monde doit aimer faut arrêter la ... Excuse moi mais ca m'énerve un peu la .Ils donne leurs avis perso on sait que personne ici a le niveau d'un pro.C'est pas une raison pour nous rabaisser --".C'est pas un forum de graph alors des réflexion comme celle la je pense que tu peut te les garder pour tes autres fofo.


Ps: Go voter les gens? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tain, en quelques phrases j'ai réussi un lancer une polémique de dingue. :D (sinon, Florian, t'iras lui dire à Claude le clochard hein, que c'est une merde et qu'il a raté sa vie. ;))
Et la technique que j'ai utilisé (le bordel partout en gros) est plutôt adaptée. Le mec est sergent, en pleine guerre, sur le front, entouré de milliers de russes enragés, ça explose de partout, ça pètarade, forcément que c'est le bordel. :p
 

DeletedUser

Guest
Quand le grand concours a été mis en place, j'ai reçu des notes de merde des noobs qui ne comprennent que peu de choses au graph', ça m'a fait chié car j'ai perdu à cause de ça, mais j'ai accepté les critiques même si elles étaient très déplacées.
Je sais que sur d'autres forum elle aura du succès, ici c'est un jeu de guerre plus qu'une galerie d'art. Mais les créas doivent être anonymes, faudrait que tu fouettes le galet pour qu'il vote, il aimera je pense :p
Pour le fun je voterais à la fin ;p

Allez allez on vote, dimanche j'afficherais les résultats :)
Maintenant stop flood, only votes
 

DeletedUser

Guest
Oui, sauf que moi je fais pas ça pour le grand public, et c'est pas plusieurs milliers de gens qui passeront devant. Moi je fais ça parce que j'aime ça, ce que je veux dire, c'est que les boss que je connais me disent "j'aime ton style" alors qu'ici c'est "de la merde" (en nuancé). Surtout qu'ici, personne ne connais la technique que j'utilise à part peut-être toi ou Ghalexz. Et c'est pas la plus compliquée que je connaisse, c'est même plutôt très simple ;o Et puis, forcément qu'il y a une différence entre les critiques d'ici et celles des 'plus doués', ils ont pas le même niveau, et même toi Pierro tu leur arrive pas aux couilles, ils en connaissent beaucoup plus que nous tous ici (réunis peut-être même).

Fin voilà quoi, mon but c'est pas de plaire à tout le monde, c'est de me plaire à moi, et aux plus forts ensuite. Donc c'est réussi :)

EDIT : ce qui me fait surtout chier en fait, c'est qu'on me mette une note plus basse que celle d'Inadin. :D
Et enfin, une battle, les votes restent tout de même très subjectifs. Un vrai jury note objectivement, et pas j'aime pas" ou "j'aime bien".

J'te rassure, j'aime pas ta sign' non plus ( en passant, y'a aucune profondeur, c'est le gros bordeyl )
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 12/20
Commentaires : Trop chargé, trop de fouilli. Sinon, c'est bien.

Création N°2
Je mets la note de : 7/20
Commentaires : Le visage est trop lumineux par rapport au reste. Le render en général a l'air déformé.

Création N°3
Je mets la note de : 16/20
Commentaires : Très beau. Les couleurs sont harmonieuses, l'effet d'éclaboussure est joli. Par contre, il y a des problèmes d'incrustation à droite du render.
 

DeletedUser

Guest
Création N°1
Je mets la note de : 13/20
Commentaires : Je suis fou de COD4, mais trop d'effet à mon gout.

Création N°2
Je mets la note de : 15/20
Commentaires :J'apprécie clairement cette image, bien faite.

Création N°3
Je mets la note de : 14/20
Commentaires : Bonne idée, mais pourrai mieux faire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut