Vos Suggestions de speeds.

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les horaires ne sais pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16836

Guest
ne met pas ton réveil ! si tu joue pas sa fera - 1 adversaire ! =) sa me derrange pas ^^'

nan serieux , je connais LoVeYoUrSiStEr ! sa te dirais qu'on se fasse le speed moi toi et lui ? on gagne 33 pp ^^'
 

DeletedUser22780

Guest
Maintenant il faut que Sieur Gohan le confirme.
Car il ne faut pas qu'il n'y est de speed de nuit jusqu’à 8heure 30
 

DeletedUser22780

Guest
ne met pas ton réveil ! si tu joue pas sa fera - 1 adversaire ! =) sa me derrange pas ^^'

nan serieux , je connais LoVeYoUrSiStEr ! sa te dirais qu'on se fasse le speed moi toi et lui ? on gagne 33 pp ^^'


Moi sa me va :D
En plus je cherche des joueur avec qui je pourrait faire des speed:D
 

DeletedUser

Guest
Bon alors après avoir regardé il y a le Speed de X-Kraft programmé Suggestion Speed 28h (stlye de ´garder le pouvoir´) du

Début : Samedi, 26/11/2011 16:00
Fin : Dimanche, 27/11/2011 20:00

Soit je mets le vôtre avant mais du coup il commencerait à 19h30 et finirait à 22h30 et celui de X-kraft au lieu de démarrer à 16h aurait pour horaire:

Début : Samedi, 26/11/2011 23:00
Fin : Dimanche, 27/11/2011 3:00

Mais pas sûre que cela convienne à tout le monde...

Dimanche, par contre, il n'y a encore aucun Speed de prévu, je peux le mettre Dimanche à l'heure demandée c'est à dire de 21h30 à 00h30.

Je vais vous demander maintenant de vous référer à ce lien là pour le planning Speed.

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=29001
 

DeletedUser16836

Guest
Nan !!!!!!!!!
Lundi on a cour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deja on voilais le faire vendredi soir on l'a deja repousse a samedi matin ! Samedi matin sa nous va !
 

DeletedUser

Guest


Ah bah entre temps changement de programme à ce que je vois, faut vous suivre :p


Ok alors je vous le mets le Samedi 26 au matin

Début: 8h30
Fin: 11h30

Là ça va?
 

DeletedUser16836

Guest
si c'est possible de le faire de 8 heure à 11 heure fait le et merci encore pour ta patience
 

DeletedUser22780

Guest
je penses que l'heure va être choisit par rapport a l'heure ou finira le speed de nuit.
 

DeletedUser

Guest
J'essaye de contenter tout le monde mais comme vous avez pu le remarquer ce n'est pas toujours évident :|

Aller on valide 8h-11h. Je vais mettre à jour le topic du planning.

Quand à ce topic, personnellement il y a trop de suggestions, et après on oublie d'en contenter certain. En outre, ça flood entre les suggestions, donc on s'y perd et ce n'est plus cohérent.

Je vais vous demander à partir de maintenant de créer un topic pour chaque suggestion proposée, et ne plus poster sur ce topic.

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
De rien.

Je ferme donc ce topic.

N'oubliez pas une création de topic par suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut