Vos Guerres-fantasmes.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je dit,je vous hait contre je vous aime,et le gagnant c'est,je vous hait.
 

DeletedUser

Guest
gazetto contre mini bastard.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Topique qui ne sert a rien... qui fantasme sur le faite de voir 200 bubu casser 50 lance :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
topique: topic!:D

non, ils fantasment sur les plus grosses guerres qui pourraient avoir lieu sur les différents mondes!;)
 

DeletedUser

Guest
oui... 12 joueurs contre 2 tribus du genre, je dois avouer que la tâche serait difficile.

Mdr, tu peux parler, sinon pour bob-denard nous n'avions même pas eu vent qu'il était attaqué alors avant de sortir des conner**s de ce genre, à propos de support imaginaire, tu ferais mieux de tourner 30 fois ta langue dans la bouvhe avant de parler...
 

DeletedUser

Guest
Navré, je m'en excuse.

Non mais sérieusement, je ne peux que rigoler quand je vois des joueurs qui se permettent certaines réflexions sans avoir la certitude absolu que ce qu'il avance est vrai.

je n'essaye pas de t'enfoncer mais la prochaine fois essaye de trouver des preuves pour appuyer tes hypothèses...

Topique qui ne sert a rien... qui fantasme sur le faite de voir 200 bubu casser 50 lance :rolleyes:

Topic est un mot anglais qui prend un "c" à la fin et non "que", il se traduit d'ailleurs en français par "sujet".

De plus, la taverne sert justement à parler de sujets non sérieux qui ont attrait au monde 3, donc si tu n'es point content de ce topic, tu peux toujours l'ignorer...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2632

Guest
Non mais sérieusement, je ne peux que rigoler quand je vois des joueurs qui se permettent certaines réflexions sans avoir la certitude absolu que ce qu'il avance est vrai.

je n'essaye pas de t'enfoncer mais la prochaine fois essaye de trouver des preuves pour appuyer tes hypothèses...

J'ai essayé de rester poli, ;) voila la raison pour laquelle je ne débattais pas.

Je me suis aussi repris un peu plus tard disant qu'il étais possible que je me sois trompé a propos de ce support si tu veux savoir. J'avais aussi mentionné*que c'étais ma seule preuve concrète, donc que le reste n'étais que des suppositions par logique.

Et... après avoir recu des messages de plusieurs différents joueurs dans la région a propos de cet événement, me demandant tous d'arreter je dois avouer que javais supposé que lun deux l'aie aidé a se défendre au moins. La raison pour laquelle j'avais rajouté bitos, après une conversation suspecte a cet égard que j'avais entretenu avec Arcangel. (croyez moi parano si cvous voulez)

Je m'en excuse de nouveau, et oui je suivrai ton conseil, mais sache que j'avais déja compris cette erreur et que d'en rajouter est un peu inutile. Donc, en plus d'etre hors du sujet, je demande que cette conversation se termine, ou se fasse en jeu ;)

Pour en revenir, un conflit qui pourrais s'avérer intéressant a mon avis, serais les bitos contre Hein?. Je dois tout de meme avouer que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe mais j'aimerais voir l'issue d'une telle bataille.
 

DeletedUser

Guest
Et ben tu crois mais les INf se feraient sodomiser :rolleyes:
regarde les joueurs de RRRrrr , tu comprendras :)

je voie qu'il a des fans de RRRrrr ici ^^ et les minis , vous avez l'air bon oui mais ne penser par battre tout le monde ^^ il y a nous et les B.A.R

et pour ce que j'aimerai voir , c'est nous pour commencer exploser le continents k35 et voir notre ami -Skoorn- vous montrez comment jouer ^^


et darkbenji tu es qui en passant ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé de rester poli, ;) voila la raison pour laquelle je ne débattais pas.

Je me suis aussi repris un peu plus tard disant qu'il étais possible que je me sois trompé a propos de ce support si tu veux savoir. J'avais aussi mentionné*que c'étais ma seule preuve concrète, donc que le reste n'étais que des suppositions par logique.

Et... après avoir recu des messages de plusieurs différents joueurs dans la région a propos de cet événement, me demandant tous d'arreter je dois avouer que javais supposé que lun deux l'aie aidé a se défendre au moins. La raison pour laquelle j'avais rajouté bitos, après une conversation suspecte a cet égard que j'avais entretenu avec Arcangel. (croyez moi parano si cvous voulez)

Je m'en excuse de nouveau, et oui je suivrai ton conseil, mais sache que j'avais déja compris cette erreur et que d'en rajouter est un peu inutile. Donc, en plus d'etre hors du sujet, je demande que cette conversation se termine, ou se fasse en jeu ;)

Pour en revenir, un conflit qui pourrais s'avérer intéressant a mon avis, serais les bitos contre Hein?. Je dois tout de meme avouer que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe mais j'aimerais voir l'issue d'une telle bataille.

Nous avons déjà joué contre les Hein? monde 2, ils ont pensé qu'on était trop pacifique, donc ils ont attaqués, résultat pas une seule prise pour eux et notre petite contre-attaque dans une de nos zones leur a coûté 4 vivis...

Sinon, je m'excuses moi aussi de ne pas avoir vu le passage où tu affirmes ne pas être sur, pourquoi pas faire un jeu en effet ;)
 

DeletedUser

Guest
je voie qu'il a des fans de RRRrrr ici ^^ et les minis , vous avez l'air bon oui mais ne penser par battre tout le monde ^^ il y a nous et les B.A.R

et pour ce que j'aimerai voir , c'est nous pour commencer exploser le continents k35 et voir notre ami -Skoorn- vous montrez comment jouer ^^


et darkbenji tu es qui en passant ?

darbenji est le frère ou cousin de skoorn, je sais plus leur lien de famille, enfin l'un comme l'autre est nul, skoorn nous l'a montré monde 9 (il se faisait d'ailleurs passer pour une fille), quelle tapette celui-là ;)

Pleure pas skoorninet je plaisante :)
 

DeletedUser6295

Guest
J'ai essayé de rester poli, ;) voila la raison pour laquelle je ne débattais pas.

Je me suis aussi repris un peu plus tard disant qu'il étais possible que je me sois trompé a propos de ce support si tu veux savoir. J'avais aussi mentionné*que c'étais ma seule preuve concrète, donc que le reste n'étais que des suppositions par logique.

Et... après avoir recu des messages de plusieurs différents joueurs dans la région a propos de cet événement, me demandant tous d'arreter je dois avouer que javais supposé que lun deux l'aie aidé a se défendre au moins. La raison pour laquelle j'avais rajouté bitos, après une conversation suspecte a cet égard que j'avais entretenu avec Arcangel. (croyez moi parano si cvous voulez)

Je m'en excuse de nouveau, et oui je suivrai ton conseil, mais sache que j'avais déja compris cette erreur et que d'en rajouter est un peu inutile. Donc, en plus d'etre hors du sujet, je demande que cette conversation se termine, ou se fasse en jeu ;)

Pour en revenir, un conflit qui pourrais s'avérer intéressant a mon avis, serais les bitos contre Hein?. Je dois tout de meme avouer que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe mais j'aimerais voir l'issue d'une telle bataille.


Arcangel avait sitter bob-denard :). Pour les supports, il y a bien quelqu'un qui les as envoyé :D.
 

DeletedUser2632

Guest
Vous me rassurez, je pensais déja etre hais sur ce forum.

Mais, les Hein? existait aussi sur les vieux mondes si je me trompe pas, ai-je raison?
 

DeletedUser

Guest
je voie qu'il a des fans de RRRrrr ici ^^ et les minis , vous avez l'air bon oui mais ne penser par battre tout le monde ^^ il y a nous et les B.A.R

et pour ce que j'aimerai voir , c'est nous pour commencer exploser le continents k35 et voir notre ami -Skoorn- vous montrez comment jouer ^^

Regarde en dessous ;)

et darkbenji tu es qui en passant ?

darbenji est le frère ou cousin de skoorn, je sais plus leur lien de famille, enfin l'un comme l'autre est nul, skoorn nous l'a montré monde 9 (il se faisait d'ailleurs passer pour une fille), quelle tapette celui-là ;)

Pleure pas skoorninet je plaisante :)

Latino91 t'as expliqué , quoi que je préfère etre une tapette qu'une tarlouze qui aime les verges ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut