Volonté de comprendre, pourquoi kikooler?

DeletedUser

Guest
Bonjour , bonsoir.

Nous sommes nombreux à ce jour à nous poser la même question: récurrente cela va de soi. On associe ce phénomène le plus souvent aux filles pucelles de 13-14 ans qui tiennent un blog, et sont fans des :
"Laach téé' koM, 1 donèè 1 reNdUu'h"
. Pourtant cela se propage, de plus en plus , dans la France. Un assimilerait même cela à un crime, on raconte même que Jules Ferry envisage de ressurgir et punir cette masse voyant son travail détruit.

A l'instant je viens de voir un commentaire d'une nana de 18 années, qui est celui-ci:
Parcq'il ya Dei gen qe tu rencontre & Don tu n'peu plu te passei ! Toujouurs là a se soutenir . Leei mauvaai momeen sn relevé ensemblee . J'te laissrei pas tombeei . Peuu importe sqon poura en diree tu es une fille formidablee . Ne changee pas . Je seraai la a chaq momeent

La problématique est donc la suivante: Où va la France? Et où va le monde? Puisque comme chaque phénomène de mode , il est évident que nous avons pas inventé cela. A moins que ce ne soit qu'un moyen de distinction français?

Avant que le chaos tombe et s'abatte sur notre triste planète, j'aimerai savoir, selon vous:

-Que pensais vous de cela?

-Envisagez vous de suivre cette triste faucheuse qui nuit à l'orthographe? Chaque jour elle entraine dans l'ombre des acolytes ..

-Si votre enfant sombrait lui aussi là dedans, que comptiez vous faire? Des scientifiques se sont penché sur ce cas et assimilent souvent ce genre de perturbation enfantine à un manque. Il est donc probable que ce soit un manque de gifle. (mouvement ou rotation du bras qui prend son départ parallèlement à notre buste pour finalement atterrir dans le visage de l'enfant en atteignant une vitesse moyenne de 27 kilomètres/h)

Suivez le mouvement, et avant que le monde ne soit entièrement corrompu, rejoignez nous. Tapez la kikoolattitude. Et dîtes suce à l'envahisseur, luttons , UNIS face à un ennemi commun. Faites lui regretter de se ridiculiser de lui même.

UN BUT: Réinstaurer la paix sur Terre.
/Contraintes naturelles concernant l'apogée de l'homme.*


Vous pouvez nous contacter et rejoindre notre association, la ACCD, "Association contre les cas désespérés.

Allez leii gens, viendez! (Oh non je suis contaminé!)

Personne?
Directeur ACCD; Luttons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17043

Guest
Baah Moii j'vee biien rejoind`re toOn associaTiion caàr j'la kiif...
 

DeletedUser

Guest
Tiens leloup, en connaissance de cause, toi qui en est un, raconte nous ton vécu.
 

DeletedUser

Guest
ben le truc c'est que les gens oublient d'aller a l'ecole surout et passent leur vie dans la rue ou sur internet a faire n'imp...

leur vocabulaire se résume donc a 500 mots...

mais bon moi je dis, OSEF de tout ca :p

moi aussi je veux adhérer à ta secte :D
 

DeletedUser

Guest
L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, on a tous appris à lire et à écrire au même âge. A moins d'être dyslexique ou autre, normalement tout le monde sait écrire à peu près correctement ?

lolilol, viv nou, paske c nou kon ai lé plu for, c nou kon ai lé plu inteligen, et c nou kon ai lé plu bo !
 

DeletedUser17525

Guest
San com's les mec moa je love ct ecritur é jla pran guska la fein dma vi lol
 

DeletedUser

Guest
oue c'est obligatoire mais je connais des gens qui sont en professionnels (enfin qui font des etudes de macon, menuiserie ou quoi)
ben je te dis qu'avec leur 2h de francais par semaine ou c recreation, c'est incroyable... et ya pas que l'orthographe^^

"si j'aurais su je serais venu hein", voila le niveau... c'est pas normal mais c comme ca :(
 

DeletedUser

Guest
Sauf que quand t'as 17 ans et que ca fait 10 ans que t'es censé savoir écrire, bah les cours de français servent plus à grand chose. Je suis en lycée général, j'ai 4 ou 5h de français par semaine, et pendant ces 4 ou 5h, j'écris rien, je dors. Et pourtant, je sais écrire ?
 

DeletedUser

Guest
Sauf que quand t'as 17 ans et que ca fait 10 ans que t'es censé savoir écrire, bah les cours de français servent plus à grand chose. Je suis en lycée général, j'ai 4 ou 5h de français par semaine, et pendant ces 4 ou 5h, j'écris rien, je dors. Et pourtant, je sais écrire ?

Le français , la philo etc , ça comble toujours ce que tu sais. Mais le langage "besta, sistah" c'est des ajouts sur des mots français, donc à la base ils savent peut etre écrire mais prennent plaisir à détruire l'orthographe ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah si c'est leur kiff, qu'ils continuent (y) Chacun ses gouts après tout :x
 

DeletedUser

Guest
YàAh tr0òp Deù´h Jaàn$ Qkiiy f0ònt Pi2tyièii ! :'( -> Ah bon , tu trouve ?


Mouarf! Au moins ça nous fait rire.
 

DeletedUser17525

Guest
Il y a deux classes de kikous : ceux qui le sont naturellement et ceux qui s'en donnent l'air.

Dans les deux cas c'est chiant.
 
Haut