[Refusée] Voir l'activité des joueurs & la masquée

  • Auteur de la discussion DeletedUser28529
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28529

Guest
Bonjour

(Peut être que je dis une chose débile dont vous pouvez accéder sur pc et pas moi)

Pourquoi l'on ne pourrait pas voir l'activitée en tant que membre.

À partir de 120 jours ?

Car , je sais que cela ne sert casiment à rien , mais cela serrait sympa de pouvoir voir si les gens sont actifs sans avoir de status dans une alliance .

Donc inventé un nouveau droit qui est lock en dessous de 120 jours et , le chef , reçevant une notif de tel joueur as débloqué cela pourrat choisir si il lui met ce nouveau droit.

En plus , si un joueur demande au chef qu'il voudrait voir par lui même l'activité de son ami le chef aurait quand même peur pour le gradé(Qu'il as tous les droits) Tandis qu'avoir le nouveau droit avec seulement la possibilité de voir les autres joueurs serrait un peu plus rassurant pour le chef ^^

EDIT
2eme suggestion refusée d'office :) Débattez sur celle au dessus ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Je ne vois pas vraiment l'utilité d'un tel système, justement il est contraignant pour les chefs de tribu qui ne pourrons plus savoir quel membre est actif ou non avec ces informations "faussées".

Comme tu l'as dit il suffit de contacter le chef de tribu, et après il est de son choix d'accepter ou non de te garder.

mais imaginnez qu'on est en début de monde . Il refuserait peut être car vous serez une cible facile et les faire progresser plus rapidement pendant votre absence.

Tu as dit plus haut que ce système n'est utilisable que à partir de 120 jours, donc ce n'est plus vraiment un début de monde.. :(

Maintenant pour ce qui est de montrer l'activité à tous les membres, je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée car il est du droit de chaque joueur de ne pas être dans l'obligation de montrer son activité à tous ( notamment pour les taupes, ou autre ).
 

DeletedUser28529

Guest
Ba .. Quelqu'un qui est depuis 120 jours dans un tribu n'est pas une "taupe" pour moi :/

Et tu t'est enmêler les pinceaux ^^ Car le système est utilisable nimporte quand . Les 120 jours c'est pour voir l'activité des autres joueurs. Et ne pas montrer à tous mais si les gradés peuvent le voir ;)

C'est juste frustrant quand on nous dît "Tel est AFK" , on le recycle , et juste le message après c'est celui du propriétaire du compte. Donc ne pas pouvoir vérifier par sois même c'est frustrant . De plus qu'au bout de quelques mois il y as souvent des recyclages...(enfin pour part)
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutôt d'accord avec les arguments de uhu pour l'idée de cacher son point vert, parce que ça ne se fait pas de cacher son activité à ses chefs.

après je suis pas contre l'idée de montrer l'activité des autres membres même si on n'a pas de droit.
 

DeletedUser28529

Guest
Si vous voulez .. J'ai fais 2 suggestions au lieu de 1 par sujet pour être plus rapide ..

Après si vous pensez que je devrais effacer l'idée de cacher son activité aux chef je le ferais ^^ Car pas tout le monde pourrait l'apprécier ^^
 

DeletedUser28195

Guest
Bonsoir,

Je n'ai pas compris l'histoire du "montrer l'activité des autres membres même si on n'a pas de droit". Ca consiste en quoi exactement?

Ensuite, je rejoins jon pour ce qui est de cacher son activité au chef, ça ne se fait pas. Perso, ça ne m'est jamais arrivée de ne pas trouver preneur pour mes comptes (sauf une fois, mais je sittais ce fameux compte qui était sous opé). Et si ton chef te vire parce que t'a viré à l'orange :)$) alors qu'il savait que tu n'avais pas d'autre solution, ton chef est un tyran^^
 

DeletedUser28529

Guest
Cela consiste à voir comme le chef peut voir les joueurs verts , oranges et rouges sans avoir de droits spécifique (Ex tu est depuis 120 jours dans ta tribu , tu gagne le droit de pouvoir voir l'activité des autres joueurs)

Car quand ton chef te dis "Recyclez le , il est AFK et qu'ensuite le mec nous dise 1h après bah non , je me suis co ce matin" C'est quand même stressant .

Le droit à voir l'activité de chacun dans sa tribu n'est pas celui comme pour les amis ou on les voît connectés mais une approximation si ils se sont connectés les 2-3 derniers jours. De plus que une taupe qui reste 120 j dans ta tribu j'appellerai pas sa une taupe :)

Je préfère vérifier par moi même que lorsque je dois entendre quelqu'un pour être sûr ;)


Vous avez raison , je vire la deuxieme , vous pouvez dialogué dans la première
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi la première je trouve que l'idée est bonne, le seul truc qui me tracasse c'est le "au bout de 120 jours tu gagne le droit de voir les membres en vert, jaune ou rouge". Je pense que faudrait trouver une autre solution, pourquoi pas un nouveau droit qui te permet de voir le point de couleur des membres. Le chef te donnerais ce nouveau droit si tu as gagné sa confiance.
 

DeletedUser28195

Guest
Oui c'est pax idiot ton idée avec les simples membres d'une tribu Velmi. Ca peut permettre d'avoir une certaine légitimité pour les joueurs :)

De plus que une taupe qui reste 120 j dans ta tribu j'appellerai pas sa une taupe :)

Mouais je ne suis pas trop d'accord^^ Oui tu as le temps de t'attacher à ta tribu (ou pas), mais il suffit d'un évènement pour qu'un joueur passe taupe (manipulation, papotages non contrôlés avec l'ennemi, clash dans la tribu, dégout du joueur pour sa tribu/son chef/un autre membre...). C'est psychologique ;)
 

DeletedUser28529

Guest
pourquoi pas un nouveau droit .

Je suis d'accord.

le chef te donnerais ce nouveau droit si tu as gagné sa confiance

De base ma suggestion était basée sur les droits que le chef ne donne pas. Cela ne servirait à rien puisqu'il choisît les joueurs .

Après .. Si le chef reçoit une notification automatique pour lui dire qu'un de ses membres as atteinds ce status à 120 jours et que le droit est débloqué pour celui çi, là je trouve que c'est mieux ^^ (Enfin , le droit est lock les 120 jours avant mais si le joueurs as des droits il est pas lock. Le chef pourrat ainsi cliquer dessus et serrat informé quand un de ses joueurs as 120 j

Après , c'est pas obligatoire les 120j , j'attends une réponse pour la modifier si besoin ^^



Je rappel que c'est un débât pour la suggestion en elle même , je vous invite as poster un commentaire pour donner votre avis :) Et je pourrai la modifié çi il le faut ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Je viens de penser à un truc (oui ça m'arrive des fois^^). Ca arrive que des fois, pour une raison de noblage d'un vivi d'un autre membre de la tribu, un joueur quitte la tribu pour ensuite rejoindre la rejoindre. Les 120 jours sont donc brisés, donc il ne peut pas revoir les activités des joueurs, alors qu'il a un poste important...
 

DeletedUser28529

Guest
Quand un joueur as un poste important , il peut avoir la vision .

Les 120 j se réactualiseraient ;)

C'est pas parce que les 120 jours sont imposés que le poste est bloqué ^^

Après , il faut déjà accepter la suggestion pour avoir le problème ^^
 

DeletedUser28195

Guest
Ah ok, pour voir l'activité des joueurs, t'a deux possibilités: avoir 120 jours d'ancienneté parmi la tribu (modofiable par le chef), ou avoir un poste au sein de la tribu. Ok j'avais pas compris comme ça, au temps pour moi :)

Oui, pourquoi pas :)
 

DeletedUser

Guest
Ouai l'idée est pas mal.
Comme ça même au bout de 120 jours le chef n'est pas obligé de donner le droit à quelqu'un dont il n'a pas l'entière confiance.
Et il peut mettre le droit que au bout de 120 jours.
Des autres avis ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je suis contre la propostiton, ca pourrait plus servir à faire du mal que du bien :(
 

DeletedUser28529

Guest
Pareil .. Je comprends pas ce qu'il veut dire ..

Tu as .. Lu les commentaires au moins Gridbal ^^

Je vais modifié pour que cela ressemble à ce qu'on as dît.

Le chef peut lui même au bout de 120 j mettre au joueur la possibilité de voir l'activité des autres . C'est pas auto. De plus que ce droit ne donneras pas d'autres droits que celui la ( Car être gradé pour voir les autres...)

Si un joueur luidemande le grade car il veut voir si un joueur est inactif par lui même c'est useless tandis qu'un joueur demandant le nouveau droit le chef n'auras pas peur de lui passer ..
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je suis un joueur plutôt dans les premiers du monde et je cherche un bon vivi dans la zone a nobler facilement.
Je décide d'intégrer la tribu voisine dont les vivis m'intéressent et je demande le droit afin de pouvoir trahir facilement.
Je vois qu'un joueur est absent et je lui saute a la gorge.

Autre exemple:Je suis une taupe très discrète et qui a fait honneur au chef qui a décidé de me récompenser. Je décide de réclamer ce droit et je peux a loisir dire a mes amis de faire une opé sur tel et tel joueur des que je vois une absence.

Ne vous inquiétez pas, j'ai tout lu.

Entre les dangers et le peu de situation où ce droit peut etre utile, je ne vois pas vraiment en quoi ce droit peut etre bénéfique. A part pour faire un geste de confiance, ca sert a rien.
 

DeletedUser28529

Guest
Les 120 jours pour avoirs le droit ... C'est du pipo ou quoi ^^

Déjà il faut que ton chef te les donnes tes droits ;)

Et si tu quitte sa tribu toute sa tribu se mettra sur ton dos .

Le chef impose déjà ses règles . çi s'est pour réclamer ce droit , sache le , pas la peine de le réclamer . Demande plutôt d'être gradé ...

Donc le chef qui te récompense il as qu'as la faire directement en te gradant ;)

En même temps , c'est optionnel (comme dans tes autres suggestions que tu disais secondaires auparavant) Mais savoir que tel joueur est actif et qu'on nous raconte pas du pipo vaut mieux vérifier par sois même.

Déjà , comme appa et jon l'ont dis précédemment , Le chef est pas sadique au point de virer un membre qui lui as dît qu'il était absent . Un absent qui ne signale rien ouai pourquoi pas (c'est ce que j'aurais fait) mais les autres le remarquent . C'est très facile de savoir que tel as prît le vivi de tel à coter de son vivi . De plus que tu ne peut expulser le joueur donc tu dois quitter ta tribu au risque qu'on ne te ré-accepte pas .
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

L'idée a été refusée suite aux différentes réactions ;)

Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut