Vitesse des speed :)

  • Auteur de la discussion Nazith
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Yup salut mene!


Je sais que t'es nouvelle, mais normalement les speed varie entre 350/400 :) sa serait vachement plus sympas avec c'est config...

Après je te laisse gérer ça c'est qu'un conseil :$


Sur ce, ciao :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Depuis quand la vitesse des speeds varie entre 350 et 400 ? T'as plein de speed avec des vitesses différentes, comme il y a différents levels de build. Il en faut pour tout les goûts.
 

DeletedUser25685

Guest
Nazith le speed tortue c'est fait exprès c'est jah' qui a demander d'avoir ce type de ce speed et comme le titre l'indique "tortue"= lente.;)
 

DeletedUser

Guest
Depuis quand la vitesse des speeds varie entre 350 et 400 ? T'as plein de speed avec des vitesses différentes, comme il y a différents levels de build. Il en faut pour tout les goûts.

c'est plutôt rare les speed 300 non?

Nazith le speed tortue c'est fait exprès c'est jah' qui a demander d'avoir ce type de ce speed et comme le titre l'indique "tortue"= lente.;)

je sais sa j'ai voté pour xD non mais sérieux, 300 c'est un peu pas beaucoup (quoi que c'est 300 fois plus vite qu'un monde normale... XD )
 

DeletedUser

Guest
Depuis quand la vitesse des speeds varie entre 350 et 400 ? T'as plein de speed avec des vitesses différentes, comme il y a différents levels de build. Il en faut pour tout les goûts.

J'vois pas trop de quoi il parle suis là ^^
Jusqu’à maintenant , oza nous faisait tourner avec des speed vitesse 350/400 et personne ne c'est plein.
Les speed vitesse 300 sont rare ici , boff boff ^^ Juste que notre speed admin ozaa en mettait pas bcp ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je veux dire par là qu'il n'y a pas de vitesses définies pour les speeds. Après c'est vrai qu'habituellement, ils sont entre 350 et 400, mais un speed plus slow de temps en temps ne fais pas de mal. Et des speeds avec une vitesse de 300 ne sont pas rares non, puisque la plupart des speeds nuits ont cette vitesse.
 

DeletedUser25685

Guest
c'est plutôt rare les speed 300 non?



je sais sa j'ai voté pour xD non mais sérieux, 300 c'est un peu pas beaucoup (quoi que c'est 300 fois plus vite qu'un monde normale... XD )
Mais eu c'est mieux pour l'intégration des nouveaux speedeurs Mene fait du bon travail.:)
 

Deleted User - 378017

Guest
Dites pas nimp.

Hum ta tout faux.... car souvent les nouveaux speedeurs veulent des lvl 4 vitesse 400 et unité 1 car c'est les plus rapide et c'est ceux qu'aime les nouveaux mais c'est nul!
Et puis les nouveaux speedeur en font le plus souvent 2 dans leurs vie......
Sans Prêmium car ils dêcouvrent
Et c'est une minorité de speedeurs
La majorité des habitué veulent des speed comme je t'es dis
Et c'est eux qui payent le PP pour leurs speed
Pas les nouveaux

J'en conclue donc que tu fais l'inverse

J'ai dis ça à mene
 

DeletedUser22780

Guest
Il y a beaucoup plus de joueurs que tu le penses qui aime les levels 4.
Et beaucoup moins de personne que tu l’imagines qui joues avec un compte premium, environ 10 joueurs par speed "et encore, même pas sur".
Et pour la vitesse des speeds, il est vraiment intéressant qu'elle varie.
Jouer un speed avec une vitesse de 300 est aussi agréable a jouer qu'un speed avec une vitesse plus élevé.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
les nouveaux essayent et parfois ce font massacrer donc c'est sûr qu'on n'a pas toujours envie de recommencer
 
Haut