Visualisation des troupes en déplacement. [Déjà en place]

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je souhaiterai vous faire une proposition pour une "éventuelle" amélioration dans le jeu :

Avec le prénium, dans la catégorie "ordres", serait-il possible de rajouter sous la ligne "ordre - village d'origine - heure d'arrivée..." une possibilité de saisir des coordonnées soit pour le village cible, soit du village d'origine ?

Cela permettrait, après saisie des coordonnées du village cible/d'origine, de voire exactement les troupes en direction/provenance de ce village.

J'ai le cas actuellement, j'envoi du soutien sur plusieurs villages en meme temps, et à moins d'écrire sur une feuille ce que j'ai envoyé depuis chaque village, ou de regarder plusieurs lignes en meme temps dans les "ordres", avec le système des coordonnées en un clic, on saurait de suite quoi va ou.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications... c'est pas mon fort...
Je reste à votre disposition pour ces complément d'explications au cas ou ;)

Merci

lolobar1
 

DeletedUser1275

Guest
A voir si c'est vraiment utile, car ça existe déjà, mais pas tout à fait sous la forme dont tu parles.

Pour avoir la liste des attaques et support qui arrivent sur un village il y a plusieurs façon, mais par exemple dans "ordre", il faut cliquer sur l'un des ordres du village souhaité, puis dans la page qui apparait, cliquer sur le nom du village de destination. Ceci t'emmène sur la page "info_village" comportant les détails de ce villages, les derniers rapports le concernant, et le principal dans notre cas, toute tes troupes qui l'attaque ou le supporte.

Donc à mon avis, de ce coté là c'est difficilement améliorable, vu que c'est déjà plutôt bien fait je trouve ;)
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai par contre qu'il serait intéressant d'avoir la possibilité de visualiser d'un seul coup tous les supports qui sont dans un village qui ne nous appartient pas.
 

DeletedUser

Guest
C'est une très bonne idée je trouve.:) Même si on a déjà effectivement la possibilité de voir les troupes en support "globalement" les voir directement d'un vivi serais un plus.

Donc pour.
 

DeletedUser

Guest
En faite, c'est les troupes qui sont en routes, et non pas celles qui sont déjà dans un village...

@ Zakhar : oui je suis d'accord avec toi, mais on ne voit pas le détail des troupes, sauf si on clic sur chaque ordre... Ou alors, ca serait de rajouter dans la visualisation dont tu parles, le détail des troupes, ca serait super
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Ou alors, ca serait de rajouter dans la visualisation dont tu parles, le détail des troupes, ca serait super

Oui, je trouve même que ce serait encore mieux que la suggestion initiale. Presque à chaque fois que j'arrive à un écran d'info d'un village pour voir la liste des troupes qui y vont, mon action suivante est de cliquer sur chacun des ordres pour voir les unités qui composent les attaques. Si on les voyait depuis l'écran d'info du village directement, ce serait très pratique. Pareil depuis l'écran d'aperçu des villages avec les troupes en déplacement : si les liens pouvaient montrer le contenu, ce serait pratique pour gérer les pillages en voyant qu'un grand nombre de léger va revenir bientôt, par exemple.
 

DeletedUser381

Guest
je suis totalement pour

cela donnerai un sérieux confort en plus
 
Haut