[En Discussion] Visite

  • Auteur de la discussion DeletedUser940
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser940

Guest
Une petite suggestions.

Je sais que c'est un jeu de guerre, mais j'ai également des amis en temps de guerre, que je ne veux pas nécessairement attaquer ou soutenir (cela veux dire me faire éventuellement tué :( )

Mais je peux vouloir rendre visite à ces amis, pour boire un verre :angel:.

Alors j'aimerai à côter du bouton Attaque / soutien un petit bouton Visite.

Cela me permettrait de visite mes propre village , ceux d'amis et d'ennemis sans qu'ils ne se battent.

J'en ai assez de nobler des petits barbares parce que je dodge avec mes nobles :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28529

Guest
En gros tu veux un boutton visite pour aller visiter comme sa les vivis ? Pourquoi pas..

Après , il faut que cela reste un attaque ^^ Donc le récepteur reçevrait une notification attaque mais se ferrat surprendre...

Mais , après , si cela apparaît comme une attaque, cela pourrait te faire des ennemis. Sinon si tu veux que cela apparaisse pour le défenseur comme "visite" et non "attaque" , il faudrait alors modifier aussi la visite entre membres de la tribu car elle apparaît comme une attaque.


Quelques infos seraient un peu utiles ^^
 

DeletedUser940

Guest
* Mon idée était de mettre en parallèle une nouvelle icône qui montre que ce n'est qu'une visite. Ainsi celui qui reçoit l'attaque voit que ce n'est qu'une visite.
Moi c'est plus dans l'idée de pouvoir dodger les troupes sans avoir de danger. à la rigeur ce serait dire aller vous promené pendant x temps .

* Si comme tu le dis cela se voit en attaque , se serait une nouvelle methode de faire des fakes qui ne coûtent rien, et tout le monde enverais des masses, des milliers de fakes qui ne coûtent rien juste pour noyer l'adversaire.
Ceci n'est pas mon but et je pense pas que se sera accepter.
 

DeletedUser28195

Guest
Bonjour,

J'ai compris Mene31 mais pas Velmi ;(

En gros, cela voudrait dire que vous ne pouvez pas passer en simple visite chez les membres de votre propre tribu? Ou alors, ce ne sont pas des joueurs de votre tribu qui sont ciblés, mais peut être des alliés ou amis... (oui, je répète ce que vous dites ^^')

Personnellement j'ai pris l'habitude de ne pas dodger avec les nobles sur les barbares à cause du M25, donc j'ai un peu de mal à comprendre votre difficulté.

Rajouter un bouton "visite" lors de l'envoi serait intéressant pour vous et sûrement d'autres joueurs. Dans votre second message, vous rajoutez que ce serait un fake sans pertes, mais qu'il faudrait à ce moment là créer un nouvel icône spécifique à une visite. Ainsi, vos amis savent qu'ils peuvent ignorer l'arrivée de vos troupes (peut être qu'ils ne figureraient pas dans le compteur d'attaques à ce moment là), et cela évite de faire de la pub pour les fakes (même si je ne trouve pas que ça fasse beaucoup de pertes en troupes quand ceux cis crashent).

Je suis plutôt d'accord pour votre idée.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonne idée ^^

Et effectivement, il faut que crée un nouvelle icône et que la visite entrante soit marqué comme telle afin d'éviter les fakes.
Je pense également que les attaques des membres qui doivent passer en visite doivent rester sous le nom d'attaque et sous l'icône d'attaque. Si le joueur appuye sur attaque alorsca doit être considéré comme tel.
Ça permettrait aussi de ne pas gener les mondes ou les attaques de membres font des degats (s'il y en a encore).
Je pense que les visites ne doivent pas pendre en compte la restriction sur les mondes à limite de fake ;)

Velmi, tu es un tigre incompris :rofl:
 

DeletedUser28529

Guest
Mais en même temps , le fofo m'as punit en mettant des avatars sur toutes mes pages partout :( C'est peut être l'avatar de jon en plein milieu de chaques messages ou le tigre de valentintin qui est juste au dessus de chaques réponses .. :(

En gros je commence à me perdre en lisant le résumé d'appa maintenant xD

Mene sa vas , Gridbal sa vas mais le messages d'appa je vais devoir décortiquer je pense vu mon incomprehension "dis par Gridbal" lol

appaloosa a dit:
Ainsi, vos amis savent qu'ils peuvent ignorer l'arrivée de vos troupes (peut être qu'ils ne figureraient pas dans le compteur d'attaques à ce moment là), et cela évite de faire de la pub pour les fakes (même si je ne trouve pas que ça fasse beaucoup de pertes en troupes quand ceux cis crashent).

Enfin c'est cette phrase que j'ai relus 3 fois pour mon subconscient (enfin comprise ;))
Je vois l'avatar de jon dérrière COMPRISE . Pour vous faire une idée ^^

Donc cela apparaîtrait sur l'icône attaque sauf que sa description serrat une visite où récreront-ils une incône visite ? (Pas l'icone visite où l'on peut cliquer pour envoyer une "visite" mais celle qui nous indique si on en reçoit)

Mais , si elle est en majorité pour dodger , j'en vois pas l'utilité d'envoyer sur quelqu'un alors que tu peux simplement l'envoyer sur un allié (certes plus difficile mais bon , moi si je serais le chef d'un village et que des troupes viennent visiter mon village RP je ne les auraient pas acceptés et j'aurais mis mes troupes sur les remparts xD) et si tu est dans un monde avec des vivis barbares , il suffit de les tapper et c'ets tout tu dodge..

Appars montrer une sympathie envers quelqu'un , cette personne verrat que tu tente de dodger une attaque donc sois elle ne réagit pas , sois elle t'attaque où sois elle te mp. Tandis que si elle apparaîtrait comme si c'était une vraie attaque ou à la fin du saurais que tu t'est fait visiter , cette personne n'aurais pas eu le temps de planifier une attaque contre toi... Fin bref

Bref , je suis neutre dans l'idée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne vous comprend pas ...

pourquoi une nouvelle icone ?
l'ideal serait que lorque l'on clique sur visite, le voisin ne voit meme pas la visite arriver sur lui non ?

l'utilité de cela , facilité pour tous au dodge notamment pour :
- une zone ou le premier barbare est a 3h de route ;(
-un sitting collé a votre propre compte
-pouvoir dodger les nobles sans risque de nobler du petit gris

vraiment pour cette sugestion
 

DeletedUser28195

Guest
Velmi, ne cherche pas, si les images de Val et Jon sont si envahissants, c'est parce qu'ils tiennent une place importante dans ton coeur :$

Donc cela apparaîtrait sur l'icône attaque sauf que sa description serrat une visite où récreront-ils une incône visite ? (Pas l'icone visite où l'on peut cliquer pour envoyer une "visite" mais celle qui nous indique si on en reçoit)

Mais , si elle est en majorité pour dodger , j'en vois pas l'utilité d'envoyer sur quelqu'un alors que tu peux simplement l'envoyer sur un allié (certes plus difficile mais bon , moi si je serais le chef d'un village et que des troupes viennent visiter mon village RP je ne les auraient pas acceptés et j'aurais mis mes troupes sur les remparts xD) et si tu est dans un monde avec des vivis barbares , il suffit de les tapper et c'ets tout tu dodge..

Appars montrer une sympathie envers quelqu'un , cette personne verrat que tu tente de dodger une attaque donc sois elle ne réagit pas , sois elle t'attaque où sois elle te mp. Tandis que si elle apparaîtrait comme si c'était une vraie attaque ou à la fin du saurais que tu t'est fait visiter , cette personne n'aurais pas eu le temps de planifier une attaque contre toi... Fin bref

Ah ben je crois qu'on est incompatibles, j'ai relu trois fois cette partie pour te comprendre :rofl:


Bref, dans ce cas, allons plus loin: et si nous pouvions dodger en simple visite sur nos propres vivis? Ca éviterait d'embêter le voisin par exemple...

Comme dit intoxe57, à quoi bon s'amuser à faire un logo (ou garder visible) un mouvement de troupes qui ne sert à rien si ce n'est annoncer que ton voisin est en train de dodger? Pour certains, c'est logique de garder visible, d'autres non. Dans ce cas, pourquoi ne pas donner la possibilité de paramétrer l'activation ou non de ces mouvements de troupes?
 

DeletedUser

Guest
ben oui si la visite est possible on pourra meme visiter nos propre vivi :)

l'afficher c'est vraiment pas utile vu que l'action n'influera en rien sur le jeu ( hormis snipe retour peut etre :angel: )
 

DeletedUser940

Guest
Ce qu'il faudrait également prévoir qu'on puisse visiter même si on dépasse les 30 jours de sittings.

Car la on ne peux plus dodger en attaquant, or on doit attendre 30 jours pour faire la demande de recyclage si le joueur nous laisse le sitting sans faire de tickets ... puis s'il a déjà eu des sittings au par avant, cela devient plus dur de dodger .. (oui on peux toujours se soutenir ou s'attaquer ...) Mais bon.
 

DeletedUser28529

Guest
Raaa vous m'avez toujours pas convaincu et je reste sur ma conviction

L'idée de base était de pouvoir visiter quelqu'un et vous la transformez en se visiter sois même...

Se visiter sois meme oui mais j'aime toujours pas l'autre . C'est celle qui me met contre l'idée indirectement.


Limite , pourquoi ne pas juste prévoir se mettre en support su son village et attendre le bon moment pour enclencher le retour ?

Et la vous me parlez de réglagles dont je coMprends à moitié où j'hésite entre
-parametrer dès le début du monde(celle dont je pense vraie)
Ou
-parametrer sois meme (celle où je ne pense pas Votre idée)

Meme avec les parametres , je l'aime pas cette idéee xD sauf celle où se visiter sis meme et je pense que meme si vous me mettez 120 coups de cookie je n'arriverai pas à l'approuver

Donc dans le vote je pense que si c'est la suggestion globale je serais contre mais si c'est appars je serai pour se visiter sois meme

J'aiimmmmeeee pas se sujet et cela m'angoisse , je suis aussi frustré mais je n'arrive pas a comprendre l'origine de cette frustration (peut être l'idée d'être contre et me prendre des rateaux après ce commentaire , je sais pas.). Je vais prendre l'air ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quelqu'un de censé pourrait repondre parce velmidos a trop bu pour ce soir :D

assez inutil comme reponse car rien a voir avec l'idee premiere quasiment ...
tes problemes psychologique n'interresse personne :angel:

Bref l'idee etant de pouvoir dodger sans pertes inutil , sans pb de noblage de gris involontaire et surtout fini la galere pour dodger quand la zone est infester de noob nobleur de gris ou qu'on a depasser les 30jours de sitting

apres que la visite soit sur nos propre vivi , un allié , un ennemi ou meme un gris sa ne change rien et c'est pas le sujet enfaite :d
 

DeletedUser28195

Guest
Bon déjà intoxe, t'es bien gentil, mais tout le monde a des difficultés d'expression. Peut être que Velmi a du mal à faire comprendre ses pensées, mais toi tu as du mal avec le Bescherelle et le dictionnaire, donc autant calmer ses ardeurs. Velmi n'est pas méchant, donc merci de le respecter un minimum.

Limite , pourquoi ne pas juste prévoir se mettre en support su son village et attendre le bon moment pour enclencher le retour ?
Je trouve que cette technique est assez dangereuse dans le sens où si d'aventure tu oublies de retirer les tropes dans tel village, ya moyen que tu le perde définitivement, d'autant plus si tu joues en coplay :)

Et la vous me parlez de réglagles dont je coMprends à moitié où j'hésite entre
-parametrer dès le début du monde(celle dont je pense vraie)
Ou
-parametrer sois meme (celle où je ne pense pas Votre idée)
Paramétrer dès le début du monde, ça existe uniquement pour les joueurs d'une même tribu, mais pas pour les barb, ni les joueurs eux même. Rajouter simplement un bouton visite à chaque ordre de mouvement de troupes reviendrait à paramétrer tous les mondes.
Paramétrer soi même... Bof, autant carrément paramétrer le monde, du fait qu'on ne fait que rajouter un bouton visite. quelqu'un a peut être une idée de l'utilité de la chose, et dans ce cas, ça m'éintéresse de le comprendre :)

Meme avec les parametres , je l'aime pas cette idéee xD sauf celle où se visiter sis meme et je pense que meme si vous me mettez 120 coups de cookie je n'arriverai pas à l'approuver
Même avec 600 biscuits? :$


Heuuu intoxe, faut commencer à se poser des questions quand un compte dépasse les 30 jours de sitting :eek:
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis contre cette suggestion.

Ca apporte un trop grand changement au niveau du jeu.

Enfin ca m'étonnerait très fort que ce soit mis en place par Inno. On touche aux bases du jeu là. :)
 

DeletedUser23210

Guest
Au pire tu les nobles et hop plus besoin de visite ! :D
 

DeletedUser28529

Guest
appaloosa a dit:
Même avec 600 biscuits? :$

Euh.. Ça peut s'envisager :$

Des moments , je m'aperçois que j'ai fait des fautes d'orthographes . C'est choquant même si au premier coup d'oeil je les corriges. C'est pas pratique l'iPad car dans l'idée tu dois attendre 3 secs pour appuyer la où il y as une faute dans une précision pas très pratique tandis qu'un pc c'est un simple clic.. Donc désolé si j'en fais autant

De plus que dans un pc c'est facile de voir ses fautes , moi je dois les corigers par étapes (regarder corriger, regarder encore et corriger c'est pas facile avec un petit écran..(les gros messages sont souvent les nids à fautes) Bref je m'y retrouve pas ^^

Bon ma réponse à était envoyée par message et puis voila . Si d'autres personnes veulent commenter la suggestion , faites le ^^ elle est toujours ouverte ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Contre la suggestion, car si on peut faire visite, et que celui qui recois la visite voit çà arriver commme une attaque, c'est un facon supplémentaire de faker...
 

DeletedUser28195

Guest
Contre la suggestion, car si on peut faire visite, et que celui qui recois la visite voit çà arriver commme une attaque, c'est un facon supplémentaire de faker...

Non justement ragepas, si on créé un petit logo pour la visite et si on fait un compteur spécial pour les visites, la personne qui les reçoit sait qu'il s'agit d'une visite et non d'une attaque :)
Et même, une hypothèse a été avancée comme quoi les visites seraient ignorées automatiquement, pour ne pas pourir le jeu du joueur qui reçoit les visites...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut