Villages barbares

  • Auteur de la discussion Icaa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou,

j'ai un petit souçis sur ma carte. Je ne voit pas la moitié des villages barbares, je ne voit que des rectangles gris a la places des villages.

Voila un screen pour que vous compreniez mieux:

villagebarbaresrectangl.png
 

DeletedUser

Guest
C'est un skin personnalisé que tu as mis...

Le problème vient de là ;)


Il doit te manquer une image pour ces villages.
Fait clic droit sur le carré et "afficher l'image". Et tu sauras quelle image il te manque dans ton skin ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai cliquer sur afficher l'image, mais y'a rien, c'est blanc.
 

DeletedUser8

Guest
Une fois que tu as fait "afficher l'image", il faut que lu lises l'URL qui s'affiche dans la barre d'addresse de ton navigateur :)
 

DeletedUser

Guest
Empty = Vide != Full = plein ^^


Icaa => Passe voir l'adresse de ton skin (s'il n'est pas en local), je te dirais d'où vient le problème ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai une autre solution : Icaa, t'es mauvais ! =D

Explorer bloque parfois certaines images, actualise plusieurs fois ou essaie avec Firefox.
 

DeletedUser

Guest
La question ne se pose plus, le bug d'affiche vient de ton pack graphique.
Essais de l'enlever, si le bug est toujours là post nous un screen et je remontrais le bug.
 

DeletedUser

Guest
J'avais le même problème, c'est peut-être parce que ta version d'internet explorer n'est pas assez performante...

Soit tu utilises firefox, soit tu utilises une version plus récente d'internet. ;)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, quand j'ai enlever mon pack, tout s'est remit comme il fallait. je voulais savoir, quelqu'un peut faire en sorte que mon skin puissent voir l'image?

Moi j'utilise firefox
 

DeletedUser

Guest
retourne voir la personne qui te l'as donner ou le site ou tu la télécharger.
Si c'est sur un site, tu dois avoir une partie, "Nous contacter" tu pourra leurs poser la questions.

Si c'est un particulier, et que c'est lui qui l'a fait bien demande lui tout simplement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut