Village de tribu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voici une suggestion :

Je pense qu'il serait bien qu'on puisse créer un "village de tribu" pour lequel chaque membre pourrait participer à la construction, approvisionnement et défense.
Ce village pourrait posséder les mêmes bâtiments militaires dont les unités seraient fournies par les membres.
Ca serait en quelque sorte la capitale de la tribu avec un maximum en ressources et troupes plus important que pour les villages classiques.

Bonne continuation à tous.
Merci de m'avoir lu.
 

DeletedUser19668

Guest
M'apparait difficile à gerer...

Qui utiliserais les troupes?? Qui utiliserais les nobles??, Qui enverrais ses ressources???
 

DeletedUser

Guest
C'est la même chose que le camp militaire qui a été stoppé. Donc contre.
 

DeletedUser

Guest
Pareil, difficile a gérer

Qui s'en occuperait ? Qui déciderai qui/quand attaquer ? Qui déciderai si c'est un village off ou deff ? qui enverrai les ressources

C'est la même chose que le camp militaire qui a été stoppé. Donc contre.

j'y ai pensé mais c'est faux ce que tu dis, un camp militaire c'est juste un village sans batiment il me semble ! ( ou alors je me trompe :eek:)
 

DeletedUser4096

Guest
ça a déjà existé dans le monde 5 où tout les joueurs envoyaient des troupes dans le village mais ça a été sans succès
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que l'idée d'avoir quelque chose en commun avec la tribu serait une bonne idée...
 

DeletedUser

Guest
Je dois être un jeunot car je n'ai pas connu le camp militaire dont vous parlez.
Aux différentes questions par rapport à la gestion, je l'apparenterais avec les droits au sein de la tribu :
Droit de développement, d'attaque, de défense.

Quelqu'un dit : difficile à gérer.. Oui et alors ?
 

DeletedUser

Guest
Et bien ça ne ferai aucun bien a la tribu, quand on recevrai une attaque ça serait le bazar ...
 

DeletedUser19532

Guest
Moi je suis pour mais les troupes seront en soutien je pense...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Après concertation, nous avons jugé cette suggestion peu intéressante pour le jeu.
Elle est donc refusée, et mise aux archives.

MM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut