Village abandoné.

  • Auteur de la discussion MLplusMP
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
se serait pour savoir comment on fait pour récupérer un village abandoné ??
 

DeletedUser

Guest
se serait pour savoir comment on fait pour récupérer un village abandoné ??

Il faut l'attaquer avec des lanciers, 5 fois d'affilé.
Puis ensuite envoyer au moins 50 lancier en support, et au bout de 10heures tu peux le recuperer.

Bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
Oui Mini a raison 5 lanciers en 5 attaques (on dit lancier parce que c'est la premiere troupe, mais ca peut etre n'importe laquelle).

Puis tu met du support minimum 50 troupes et le village est à toi si personne ne l'attaque dans les 24h et pas 10h!
 

DeletedUser

Guest
Sinon, tu peu aussi envoyer 20000 ressources de chaque au moins sur le villages, et alors tu a une chance de le prendre. Dans ce cas la, c'est instantané. Et plus tu envoie de ressources, plus tu a de chances que ça marche.

Pense aussi a prévenir tes voisins, car si plusieurs envoie des ressources sur un même village, vous risquez de payer des somme astronomique jusqu'à ce que quelqu'un obtienne le village.
 

DeletedUser

Guest
Mais d'abord il faut que tu ai un atelier niveau 15 dans un de tes vivis après tu fais comme kyrie a dit
bonne chance
 

DeletedUser8615

Guest
D'ailleurs y'a le vivi abandonné de crashboom à récup...

C'est le vivi abandonné le plus visé de la région...

2800pts..

Avis aux amateurs
 

DeletedUser

Guest
crashboom ca devait pas etre le dieu vivant de ce monde ? le grand et merveilleux joueur qui etait devant tout le monde ?????
 

DeletedUser

Guest
Il est devant tous les villages abandonnés, c'est déjà pas mal :D
 

DeletedUser

Guest
Question de noob, réponse de noob, avec un minimum de recherche il trouve tout seul...
 

DeletedUser

Guest
pas gentil
forge et Quartier général niveau 20 + marché niveau 10 tu monte l'académie tu fais un noble et tu le lance plusieurs fois sur le village jusqu'à ce que la loyauté soit inférieur à zéro.
P.S: on a tous été débutant ;)
 

DeletedUser

Guest
pas gentil
forge et Quartier général niveau 20 + marché niveau 10 tu monte l'académie tu fais un noble et tu le lance plusieurs fois sur le village jusqu'à ce que la loyauté soit inférieur à zéro.
P.S: on a tous été débutant ;)

Ps: on a tous été doté d'un cerveau aussi d'ailleurs qui nous permet de lire entre autre. Et sur guerretribale il y a un onglet où c'est marqué Aide. Donc bon si on doit tout mâcher pour tout le monde on est pas couché ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai un trop grand cœur je sais ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ps: on a tous été doté d'un cerveau aussi d'ailleurs qui nous permet de lire entre autre. Et sur guerretribale il y a un onglet où c'est marqué Aide. Donc bon si on doit tout mâcher pour tout le monde on est pas couché ;)

Alors comme sa tu pourras arrêter de me demander autant de conseil mon Tossounet :p

Soyez sympa un peu, le foutage de gueule s'est bien, mais sur 15 poste de suite... woow...

Comme la dit mon cher voisin(et frigo^^) Odin, il te suffit de monter ton QG et ta forge lvl 20 et ton marcher lvl 10 pour faire l'académie et le noble, par contre, ne le fais pas trop tot, assure toi d'avoir les troupes pour protéger ton village ;)

Bonne chance

PS: Toss t'es nase <3
 

DeletedUser

Guest
Il faux aussi ajoutées , que dans l' académie , il faux , que tu fasse une pièce d' or puis un nobles . Chaque village a une loyautés a 100 le nobles fait baisser la loyautés il peux la faire baisser de 20 a 30 , quand la loyautés est à zéro , tu a pris le village , et ta loyautés remontera de 1 par heure .

Mais comme l' a précisés Thekilerone , assure toi d' avoir assez de troupes pour prendre le village , pour être sur , scoutes la personne , met toi -25 de chance voila .

Adurna
 

DeletedUser

Guest
les nobles baissent la loyauté de 20 à 35.

M'enfin en théorie, les miens baisse plutôt tout sa de 20 à 25, les fainéants ^^
 

DeletedUser

Guest
euh...oui , désoler je me suis gourées , il y a aussi le sceptre de vascos , mais monde 4 pas de palouf donc voila .
 

DeletedUser

Guest
Il faux aussi ajoutées , que dans l' académie , il faux , que tu fasse une pièce d' or puis un nobles . Chaque village a une loyautés a 100 le nobles fait baisser la loyautés il peux la faire baisser de 20 a 30 , quand la loyautés est à zéro , tu a pris le village , et ta loyautés remontera de 1 par heure .

Mais comme l' a précisés Thekilerone , assure toi d' avoir assez de troupes pour prendre le village , pour être sur , scoutes la personne , met toi -25 de chance voila .

Adurna

Mais sur le monde 4 il n'y a pas depiece d'or !! On joue a l'ancienne (ou presque) ici ^^
N'oublie aussi de monterl'entrpot alors car il sera trop ptit pour mettre de coté les ressources.
Les troupes te sent pas obligé pour le moment (t'es ou sur la carte ???? besoinde ressource pour mon deuxieme noble)
 

DeletedUser

Guest
Il faut l'attaquer avec des lanciers, 5 fois d'affilé.
Puis ensuite envoyer au moins 50 lancier en support, et au bout de 10heures tu peux le recuperer.

Merci pour l'information, je vais essayer a prendre un village barbare comme ca. :lance: :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut