Vikings VS Children of Damned

DeletedUser

Guest
Les Damned aurait perdu plus que ça si j'avais pas eu mon bannissement en plein milieu de mon OP sur Tribalelu.
 

DeletedUser

Guest
tu crois que c'est quoi son excuse sur le 8? :D perte de mot de passe?^^

(oups dsl pour le bavardage^^)

@angel : le moral est une raison du peu de noblage, ton bannissement n'est pas une :D

Quand t'es bannis tu sais envoyer les nobles derrières les offs ? Non fin de discutions.

Le 8 ? J'ai jouer une journée dessus puis j'ai eu des soucis personnel et ensuite mon coplays ma lâcher et l'autre vous a MP pour trahir ma Coa. Alors non pas de perte de mot de passe juste que après que les gens en qui j'avais confiance pour gérer en mon absence on fait de la merde. Dans le cas ou je serais traiter de menteur venez sur Skype j'ai les conversations qui le prouve.
 

DeletedUser28051

Guest
Je pense oui, car le but des classic, est bien de revenir en arrière par rapport aux mondes actuels ? sans option premium, flags etc... donc peut être sans moral, du moins j'espère ( même si je sais pas si je fait ce srv )

Pour revenir à la guerre, avez vous des RC's à montré ?
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ça ne regarde personne à part les concernés mais disons que c'est lui qui m'a mit à la porte de ToC toC, nuance :p
 

DeletedUser

Guest
lol :eek: genre le mec qui mets un rc avec off a quai et tu fais pas mieux dans un autre monde ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'ai pas dit que ça ne m'était pas arrivé...
Puis rappelle moi sur quel monde on est?
J'ai bien stipulé que c'était le meilleur Rc que j'avais pour le moment.
 
Haut