Vidhar le Silencieux C54

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

j'ai hésité à venir poster ici mais finalement je me suis décidé :p
bon certains vont commencer à me connaitre à force de passer sur le fofo mais petit topo pour ceux qui ne serais pas dans ce cas là :
je suis un joueur attaché à ce jeu qui cherche à intégrer une tribu ne recherchant pas forcément la puissance des points mais la reconnaissance des autres ;)
pour ce, il faut tout de même pas mal de points mais surtout des membres "charismatiques" allant au contact des autres, que ce soit sur des fofos ou dans leur secteur IG.
j'adore flooder (mais je sais quand même me contenir ^^), prendre pleinement part à la gérance d'une tribu, soutenir ceux qui le mérite ou encore coordonner des attaques.
je recherche donc une tribu située dans ou à proximité du C54 d'assez
faible effectif numérique (permettant la solidarité entre joueurs) et ayant une évolution correcte qui répondrait à mes attentes :D

... bon en vrai je suis tout à fait capable de trouver une tribu mais j'espérais trouver une perle rare en faisant une petite annonce ici :rolleyes:

Cordialement !
 

DeletedUser

Guest
nous sommes tous ce que tu cherche meme pour la location en c54 ma tribu est jedi noir et il faut faire une lettre de motivation et ensuite on débat ensemble pour savoir si on t'accepte ou pas

sinon bon jeu:)
 

DeletedUser

Guest
j'espère que tu va trouver la tribu qu'il te plait vidhar ;)
lorsque tu l'a trouvé tu pourras me le signaler pour que je ferme le sujet ?
 

DeletedUser

Guest
merci Gast et aucun problème ce sera fait :)

désolé Gabriel I mais la localisation est très importante et ce sera également non pour ta tribu titiri, vous êtes trop nombreux.
 

DeletedUser

Guest
Bon déjà belle présentation :),
Ensuite, na nous on n'est pas beaucoup (13membres)
Et on va bientôt être encore moins puisque nous avons décidé de virer de la tribu les membres inactifs sur le forum du coup nous serons environ 6^^
Pour la proximité, par contre là nous n'avons qu'un membre dans le C54 en (436|598)
Pour ce qui est des points, nous ne sommes pas top mais nous progressons assez vite quand même.
Pour ce qui est de coordonnées des attaques, nous sommes en train de réflechir à la possibilité d'attaquer une tribu et pour les postes, vu que nous ne sommes pas beaucoup il n'y a pas trop de postes mais si un membre est très actif et qu'il nous plaît bien(expérience du jeu...) et qu'il poste pour un poste nous accepterons peut-être.
Voilà, je t'ai tout dit!
Bon jeu.
Ma tribu c'est L-G-E.
Lucie
 

DeletedUser

Guest
désolé lucie72mais bien que tu sembles qqun de très sympathique d'après tes posts sur ce fofo je cherche vraiment une tribu proche de moi :)
 

DeletedUser

Guest
oui en effet on est beaucoup,mais nous virons tous les inactifs et nous savons que beaucoup vont arreter donc nous serons beaucoup moins au bout d'un moment et il y a une bonne ambiance dans la tribu.voila sinon onne chance a toi pour trouver une tribu:)
 

DeletedUser

Guest
bon et bien bahamut de la tribu A/D m'a contacté IG pour me proposer de les rejoindre et j'ai accepté ^^
le secteur correspond parfaitement et j'ai déjà pu faire la connaissance de joueurs bien sympas :cool:

merci aux autres de m'avoir proposé d'intégrer leurs rangs :)

PS : gast... à toi de jouer ;)

je déplace le sujet pour cause de longue durée.

senator
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut