Victoire >:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour tous ceux qui m'aiment pas parce que je suis un mec arrogant, qui pense qu'il est le meilleur, partez. Ce post va être plein de "je suis le meilleur" et de "je suis incroyable", alors avant que vous vous fachiez, ne continuez meme pas a lire et sortez de ce thread.

Bon alors, maintenant venons en au sujet. Pourquoi victoire comme titre? C'est parce que Mini Solo et moi on a fait un pari amical. Je disais que je pouvais, dans ce monde, ameliorer le record de l'énorme avance que j'ai eu au debut du monde 2 (37 legers avant aucune autre personne en aie sur le compte "Dieu"). J'ai même dis que, cette fois, je pouvais arriver à avoir un total de 60 legers avant qu'aucun autre joueur du monde en ait 1 seul. Lui il a dit que c'etait completement impossible, spécialement en considérant qu'il y avait beaucoup de bons joueurs présents dans ce monde dans la forme de mes compagnons dans la PdCm et quelques autres individus.

Apres une énorme bataille contre les barbares:

003vi.jpg
(Le deuxième n'a même pas eu 100 pillages encore, alors plus du triple)



Et beaucoup, beaucoup de pillage:

001rzh.jpg
004wd.jpg


(Deuxième ayant 37k plus ou moins, alors une avance de presque le double en butin)



Malheureusement pour Mini Solo, je suis arrive:

002vfp.jpg


005bik.jpg



Il faut admettre que j'ai presque perdu, puisque le leger numero 61 ou 62 a été fait par un ami dans la tribu. Victoire tout juste, mais victoire quand même! HAHA Solo, prends ça, ne me defie plus jamais mon sous-fifre, Dieu est Dieu >: )
 

DeletedUser

Guest
Ahh j'ai sortis mon léger au bon moment pour gacher ta joie MUHAHAHA
 

DeletedUser8437

Guest
gg

tout smplement enorme...un gros gg a toi, je plain t voisins
 

DeletedUser8

Guest
Pas mal, ça a du coûter cher aux gris alentours, j'espère qu'ils étaient assurés :)
 

DeletedUser857

Guest
Sincères Félicitations, Dieu ! Tu exploses tout. :)

Ceci dit, le mérite revient surtout à avoir pioché 8 belges dans ton 3x3; seuls eux pouvaient prendre peur avant la fin de la protection des débutants (de tous les peuples de la Gaule, les belges sont les moins braves).

Quand un joueur n'étant pas de la tribu de Dieu arrivera aussi à 5 récompenses, qu'il me contacte. On va travailler un peu son accélération en privé. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sincères Félicitations, Dieu ! Tu exploses tout. :)

Ceci dit, le mérite revient surtout à avoir pioché 8 belges dans ton 3x3; seuls eux pouvaient prendre peur avant la fin de la protection des débutants (de tous les peuples de la Gaule, les belges sont les moins braves).

Quand un joueur n'étant pas de la tribu de Dieu arrivera aussi à 5 récompenses, qu'il me contacte. On va travailler un peu son accélération en privé. :)

Franchement qu'est ce qu'un belge vient foutre la dedans sérieux...Je suis belge et je vois bien que je fais parti de cette tribu et même si j'étais à coté de dieu et pas dans la même tribu je n'aurais pas recommencé c'est juste le joueur si il est noob ou pas.Bcp envoie ce message c'est à toi de juger selon ce que tu vois...


Et dieu bien joué :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Il me semble que Fantôme est Belge (et que c'est du second degré). Mais je me goure peut-être ^^
 

DeletedUser857

Guest
Franchement qu'est ce qu'un belge vient foutre la dedans sérieux...Je suis belge et je vois bien que je fais parti de cette tribu et même si j'étais à coté de dieu et pas dans la même tribu je n'aurais pas recommencé c'est juste le joueur si il est noob ou pas

Je suis belge aussi. Visiblement, vous n'avez pas compris que je faisais de l'autodérision. Je voulais juste insister sur le fait que c'était particulièrement rare qu'il y ait 8 villages gris autour d'un joueur. En effet, avant d'y en avoir 8, il en faut 7, et avant cela il en faut 6,... Or, à chaque fois, la tentation de rester est plus grande et devrait dépasser la tentation de partir. Exploiter 8 villages gris très proches de façon optimale étant extrêmement facile, tout le mérite revient à l'habileté avec laquelle il les a obtenus. Et c'est là que mon autodérision intervient : il a pioché 8 peureux et j'ai parlé de 8 belges par autodérision car je suis belge. Je me doute bien qu'ils n'étaient pas belges et que cela n'a rien à voir dans l'histoire. D'ailleurs ma citation sur les plus braves de la Gaule est volontairement erronée.

Bcp envoie ce message c'est à toi de juger selon ce que tu vois...donc tes réflexions de m*** tu peux te les mettre ....
Ce genre de propos de la part d'un membre du Staff, même avec les astérisques, je trouve cela extrêmement gênant pour le Staff...
 

DeletedUser

Guest
je peux bien m'exprimer en tant que simple joueur...Faut pas toujours voir membre du staff...

mais bon il est vrai que je dois quand même modérer mes propos en simple joueur :p
 

DeletedUser

Guest
Sincères Félicitations, Dieu ! Tu exploses tout. :)

Ceci dit, le mérite revient surtout à avoir pioché 8 belges dans ton 3x3; seuls eux pouvaient prendre peur avant la fin de la protection des débutants (de tous les peuples de la Gaule, les belges sont les moins braves).

Je suppose que tu parle de mon 7x7 ou 9x9, puisque mon 3x3 a que moi et 1 autre village dedans ;)
 

DeletedUser857

Guest
Au temps pour moi. Exact. Je voulais parler du (1+2*3)x(1+2*3)=7x7. :)

C'est malheureusement le seul qu'on puisse voir en entier en invité. :(
 

DeletedUser6648

Guest
En effet c'est pas mal du tout. Maintenant nous verrons avec le temps ce que ca donnera =).

Dommage qu'on ne soit pas voisin, on se serait bien marrer. Mais nous ne sommes pas si loin que ca.
 

DeletedUser6295

Guest
J'ai fai une énorme erreur en début de monde et je reconnais ma défaite ici ^^.

Par contre prochain monde (paladin ou pas) sur lequel on est tous les deux, je pari que tu n'en aura pas 30 d'avance sur moi ^^. Je compte même lancé un topic de pari à propos de ca.
 

DeletedUser

Guest
T tro FOR DieUu Zte kiF TROOpp!! Un VéEriTabLe TaAlenT!!!!

♥ ♥ ♥

3Hq52199.gif

---------------------------------------------------------------------
 

DeletedUser857

Guest
J'ai fai une énorme erreur en début de monde et je reconnais ma défaite ici ^^.

Par contre prochain monde (paladin ou pas) sur lequel on est tous les deux, je pari que tu n'en aura pas 30 d'avance sur moi ^^. Je compte même lancé un topic de pari à propos de ca.

C'est risqué comme paris. Cela dépend très fort de l'environnement. Si aucun de tes voisins n'abandonne, tu ne pourras pas suivre le rythme. ;)

Quelle était ton énorme erreur au début ? Cela m'intéresse. :)
 

DeletedUser

Guest
Je Je Je...

Genre t'as monté le comtpe tout seul sale naab :D ?

Malgré mes exams, va pas dire que j'ai rien fait >: |
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6295

Guest
C'est risqué comme paris. Cela dépend très fort de l'environnement. Si aucun de tes voisins n'abandonne, tu ne pourras pas suivre le rythme. ;)

Quelle était ton énorme erreur au début ? Cela m'intéresse. :)

je te répond par mp ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut