Victoire ? [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser11998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11998

Guest
Que gagne t'on quand on remporte un round.

Plus précisement, qu'avons nous en respectant l'exigence pour la victoire ?
 

DeletedUser11998

Guest
On etait voisin sur quel speed ?!

EDIT : Si c'etait le 04# sa compte pas ^^ C'etait mon premier speed et je voulais remporter le classement OFF, et ils se sont mis a 3 sur moi pour me stopper :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
#8 Speed 24 HeuresDébut: samedi, 06.03.2010 18:00
Fin: dimanche, 07.03.2010 18:00
Description: Style Monde 2, Demarrage rapide Level 1, Villages Barbares montent jusqu'à 2000 points, sans Archers
Limite de joueurs: 100
Exigences pour la victoire: Meilleure Tribu à la fin du Round
Vitesse: 200
Vitesse unités: 0.4
Mode sommeil: Non
Sitting: Non
Moral: Oui
Liste de construction: Oui
 

DeletedUser11998

Guest
Oui, c'est celui en cours. Et je vois pas de probleme, vu que j'ai etait longuement premier, et que j'etais le deuxieme a nobler. Par contre n'etant pas un tricheur qui partage son compte avec 8 personnes, j'ai preferer donner mes villages a un mec de ma tribu (jejel66) avant d'aller me coucher.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais aussi savoir

(meme si c'est pas pour moi :eek:))

Il faut tout de même avoir un but :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est celui en cours. Et je vois pas de probleme, vu que j'ai etait longuement premier, et que j'etais le deuxieme a nobler. Par contre n'etant pas un tricheur qui partage son compte avec 8 personnes, j'ai preferer donner mes villages a un mec de ma tribu (jejel66) avant d'aller me coucher.

Nobler un bled abandonné a 1200 points, c'est très gratifiant :)
 

DeletedUser11998

Guest
Nobler un bled abandonné a 1200 points, c'est très gratifiant :)

En meme temps, mes voisins comme toi avait 500 points.

Apres ya l'intelligence, soit tu nobles barbares a 1200 points, soit tu nobles un mec mais qui a 500 points xD

Puis en plus c'etait plus entre 1500 et 2000 que 1200.

EDIT : En plus c'etait un village bonus +30% de ressources, donc je vois pas pourquoi tu essayes de me casser ... Jalousie ?! surement !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En meme temps, mes voisins comme toi avait 500 points.

Apres ya l'intelligence, soit tu nobles barbares a 1200 points, soit tu nobles un mec mais qui a 500 points xD

Puis en plus c'etait plus entre 1500 et 2000 que 1200.

EDIT : En plus c'etait un village bonus +30% de ressources, donc je vois pas pourquoi tu essayes de me casser ... Jalousie ?! surement !

ROFL mon main avait plus de point que tes deux village réuni quand j'ai sorti l'acad :)
 

DeletedUser11998

Guest
1268054144_Capture-12.png


Entouré en noirs c'etait mes vivis.

Barré en rouge, les vivis de ma tribu.

Encadré en bleu, les vivis qui ont l'air devellopé, mais vu que la garde est pris 14h apres, on peux pas vraiment juger. La moitié des vivis en bleu etait non devellopé ou encore barbare/bonus.

Alors je ne vois pas comment je pouvais me develloper sans prendre les barbares qui etait beaucoups plus avancé que vous ... :/

Je repete : Jalousie ?!
 

DeletedUser11998

Guest
Flooteux, s'pas de la triche de co-gérer le compte.

Ah :) Et si on cogere le compte de quelqu'un en plus de notre compte sur le monde. Ça devient du multicompte et donc de la triche ? ou pas ? (si il n'y a pas de contact entre les comptes genre aide ressource/population)
 

DeletedUser

Guest
Non, tu peux co-gérer seulement si ceux avec qui tu co-gère ne jouent pas sur le monde.
 

DeletedUser11998

Guest
Non, tu peux co-gérer seulement si ceux avec qui tu co-gère ne jouent pas sur le monde.


Ok merci. Et en passant, tu n'as pas la réponse de ce que l'on gagne en gagnant un rounds ? (a part l'honneur :D)
 

DeletedUser

Guest
Sur certain speed tu gagnes des pp. Quand c'est le cas, c'est marquer. Le nombre l'est aussi.
 

DeletedUser

Guest
Ah :) Et si on cogere le compte de quelqu'un en plus de notre compte sur le monde. Ça devient du multicompte et donc de la triche ? ou pas ? (si il n'y a pas de contact entre les comptes genre aide ressource/population)

j'ai été banni pour ca car on m'a demander de s'occuper d'un compte le temps qu'il n'était pas là!
 

DeletedUser

Guest
Normal. C'est pas le temps qu'il est pas là. C'est tout le temps. Et faut pas que tu joues sur le même monde.
 

DeletedUser9286

Guest
toi t'était dans ma tribu, j'ai vue que tu t'es fait banir, et merci pour le renseignement, je me demandait aussi qu'est ce qu'on gagnait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut