Version normale sur mobile

  • Auteur de la discussion Menren
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai l'habitude de jouer en version normale sur mon téléphone.
Aujourd'hui depuis la mise à jour vers 7.1, la version normale utilisée par un iphone connaît quelques soucis notamment sur la barre de de navigation:
Lorsque l'on clique sur "rapport" par exemple, le sous-menu de l'onglet "rapport" apparait puis disparait pour laisser place au sous-menu de l'onglet "réglage" pendant quelques millisecondes puis réapparait.
De plus les liens des sous-menus ne s'ouvrent jamais ou une fois quand ils en ont envie.

J'ai du mettre 5 bonnes minutes pour passer à la version mobile.
On a l'impression de jouer à chat et souris avec les liens de la barre de navigation.

D'autres utilisateurs mobiles peuvent me confirmer le bug?
 

DeletedUser

Guest
peut plus jouer sur mon telephone

telephone samsung wave systeme android

cela fait deux jours depuis la nouvelle version que je perds 4heures et + par jour sur le jeu

les liens ne fonctionnent plus alors qu'avant tout ce passait bien

Imposible de changer un parametre les menus ne s ouvrent pas

En esperant que les techniciend resolvent rapidement ce probleme et que la prochaine fois qu ils n oublient pas que Iphone n a pas le monopole
:mad:
 

DeletedUser15556

Guest
Au pire pour passer en version mobile, mettait juste au debut de l'url m.guerretribale.fr, je sais pas si ça marche pour GT, mais sur d'autres site ça marche comme ça
 

DeletedUser

Guest
Ca ne change rien

merci d'avoir proposé une solution, mais hélas cela ne change rien
La navigation n"est toujours pas possible.
 

DeletedUser17183

Guest
Et c'est le moment ou F@T@L se pointe et vous répond:

F@T@L a dit:
La version normale n'est pas adapté pour iphone/ipod/ipad...
C'est d'ailleurs pour ça que la version mobile existe...

Aucun bug ne sera corrigé sur la version normale si le problème vient du fait que le joueur utilise un téléphone ou autre appareil étant à l'origine destiné à être utilisé sur la version mobile...

:cool:
 

DeletedUser

Guest
Pour jouer avec la version normal quand tu veux aller dans tribu tu reste appuyer sur tribu et avec l'iPhone tu mais ouvrir et ça fonctionne :)
Bon courage parce que la version mobile est pourri--'
 

DeletedUser16542

Guest
Comme l'a si bien dit LoS.SaDoS, Aucun bug sera corrigé sur la Version normale si le problème est juste sous mobile.
 

DeletedUser

Guest
Crois tout savoir ^^

La version mobile ne fonctionne pas non plus sinon je n'aurais pas fait de ticket
et cela fait au moins 2 ans que je jouais en version NORMALE sur mon téléphone (le premier sous Windows Mobile et le second sous Androïd.

Et vous êtes qui les gars Saldos et Fotal pour affirmer qu'il ne sera pas fait de modif ? Les actionnaires ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Gandalf jouerais-tu sur un samsung wave?

Si non, quel est le modèle de ton androïd?
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a si bien dit LoS.SaDoS, Aucun bug sera corrigé sur la Version normale si le problème est juste sous mobile.
Tu te trompe F@T@L, aujourd'hui on a des navigateurs hyper performant sur téléphone et tablettes tactiles.
La dernière fois, on avait signalé un bug sur les navigateurs mobiles (la barre en plein milieu de l'écran). Le problème à été résolu à la version 7.1
Donc ils on conscience de cela. Sur Ipad il y a un écran de 9 pouces il me semble, on ne vas pas jouer avec la version mobile sur Ipad ?! Ça ne rime à rien...
Se que je veut dire c'est de ne pas dire un NON catégorique parce que cela exclus quelques millions d'users dans le monde ;) et quelques milliers en France.
 

DeletedUser

Guest
Nous rencontrons actuellement avec les samsung wave peu importe le modèle, le 2 ou les autres, des soucis au niveau de la version normale.

Ceci a été remonté ,et c'est en cours, nous ne pouvons rien faire pour le moment à part vous demandez d'utiliser une autre plateforme.

Petite annonce pour ceux qui liront le topic: Donc tout ceux qui ont des samsung wave auront ce soucis-là. Concernant les autres Samsung sous androïd, j'ai testé pour ma part sous Galaxy S et aucun soucis, aucun autre également sur les autres Androïd, le bogue ne concerne que les wave...
 

DeletedUser

Guest
samsung wave

bonsoirs,

savez vous combien de temps approximativement il faudra pour corriger le bug sur les samsung wave ???

car j'ai aucun autre moyen pour acceder au jeux et j'ai donc passez mon compte en sitting..

comment allons etre informer de la resolution du probleme ??

merci d'avance.
cordialement, julien.
 

DeletedUser1275

Guest
Pour le moment ce n'est malheureusement pas dans les priorités.

La version "classique" n'est pas du tout adapté pour les téléphones, la version "mobile" a justement été crée pour palier à cela, donc pour le moment, la seule solution est d'utiliser cette version là. ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment ce n'est malheureusement pas dans les priorités.

La version "classique" n'est pas du tout adapté pour les téléphones, la version "mobile" a justement été crée pour palier à cela, donc pour le moment, la seule solution est d'utiliser cette version là. ;)

Surtout que la version mobile est très performante et marche très bien :)
 

DeletedUser

Guest
bonsoirs,

justement le probleme et de la version mobil qui et normalement adaptez pour les mobil ^^,)
 

DeletedUser1275

Guest
bonsoirs,

justement le probleme et de la version mobil qui et normalement adaptez pour les mobil ^^,)
Ce topic parle justement de la version normale, et non de la version mobile. :p

Par contre concernant le soucis avec le samsung wave et la version mobile, serait-il possible d'avoir plus de précision? Qu'est ce qui ne marche pas en fait éxactement? ;)
 

DeletedUser

Guest
oups dsl ^^

en se qui concerne les samsung wave on peut se connecter normalement mai arriver sur la premiere page on et bloquer les lien ne fonctionne plus, si on clic par exemple sur message, rapport ou sur n'importe quel lien, il y a aucun resultat, les lien ne charge pas (la bar de chargement du lien n'apparez pas)

j'ai trouver le moyen de lire les rapport et les message en ouvrent les lien dans une nouvelle fenetre a chaque fois, par contre pour repondre a un message, cree des troupe et tout se qui demande un clic ne fonctionne pas, que se qui peut etre ouvert fonctionne de cette façons.

en esperent etre au plus clair,

cordialement, julien.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je joue la majorité du temps sur mon iphone avec la version normale.
Les pages sont un peu plus longues à charger sur la version mobile mais au moins c'est beaucoup plus clair au niveau de l'interface. Mais maintenant avec la 7.1 il est plus possible de jouer avec la version normale (à moins de vouloir passer ses journées dessus)

Ya pas mal d'amélioration dans la version mobile au niveaude la légèreté mais il y a bien plus d'inconvenient:
*Impossibilité de redimensionner la fenêtre.
*L'interface est très mal étudiée. Beaucoup de places perdues dans l'interface qui fait qu'on est obligé de dérouler la page très bas par exemple pour lancer une attaque ou pillage, ce qui devient très lourd au bout du Nième pillage/attaque.
*Les aperçues sont totalement mal organisées ! Elles sont sensé donner l'aperçu ! Mais là il faut cliquer sur chaque village pour dérouler une petite liste. Il faut descendre une page plus bas et cliquer pour dérouler l'apercu du 2eme village. Et ainsi de suite il faut 2N cliques pour avoir un "apercu" des N villages ... Alors que la version normale montre tout sur la meme page. Il suffit de se déplacer après.

Je sais que les developpeurs ont pensé au confort des utilisateurs mobiles en mettant une interface grosse comme une montagne mais maintenant on a des tablettes partout à prix raisonnable.
Il va falloir s'adapter !
Rien que le fait de pouvoir donner le choix de mettre une échelle personnalisée pour l'interface rend la version mobile plus agréable.
 

DeletedUser10312

Guest
sur bbm aussi

J'ai le même problème avec un Blackberry (bold 9700), je ne peux pas choisir mes villages dans le menu déroulant alors que cela marchais bien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut