Version mobile. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Byy Ryy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon j'savais pas trop où le placer, si c'est un bug, ou moi le noob :D Parce que j'ai un premium, tout réglo, nickel, mais quand je me connecte sur mon iPod Touch, j'ai l'impression que rien n'a changé pour la version mobile, et j'ai juste la pub à droite qui est coupée :p Donc je voulais savoir si c'est un bug, ou si y'a un truc à activer, ou autre chose. Par contre quand il m'a demandé où je voulais me mettre pour le monde 5, là ça ressemblait plus à un truc mobile ; sauf que ça jmef, c'est le village qui m'intéresse :p
 

DeletedUser

Guest
Imo l'itouch est pas considéré comme portable. ( tu te log par wifi, pas par 3G ou quoi )
 

DeletedUser6086

Guest
Quel est ta réelle demande? car si tu souhaite faire disparaitre les pub's permanent, cela coute 1 point prémium ;)
C'est sur quel monde que tu joues?
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est que ca marche pas, alors que l'iPod Touch est considéré comme un mobile normalement.

EDIT : problème résolu, à locker :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Serait-ce possible de détailler le problème et d'en expliquer la solution afin que d'autres qui ont peut-être le même problème puissent le résoudre ? Merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah je pensais que la version mobile existait sur tous les mondes, j'avais un premium monde 2, l'truc mobile qui marche pas donc j'me demandais si c'était un bug, mais non, puisque ca n'existe que sur le 5 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut