Version 6.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser1627
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Petite précision, le prénium est obligatoire qu'à l'inscription, apres libre a vous de continuer le prenium ou non ;)

Pour ce qui est des autres communautés, elles sont aussi en période de test et de traduction, Gote ayant travailler comme un forcené pour tout traduire en moins de 24h, nous avons pu tester la nouvelle version et je dis que pour 3 euros, ça vaut vraiment le coup ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est nous prendre pour des idiot

sa sort le premier avril et il n'y a que 4 jour d'avis....n'importe quoi:rolleyes:

sans compter tout le reste mais j'en ai assez de me répètex partout sur le foru
m
 

DeletedUser

Guest
et puis dans pas longtemps, ils vont nous faire payer nos ressources utilisées dans le marché!

je vous assure, ça a été annoncé sur le serveur anglais! ici

Pas de multilingue pour nous traduire ce qui se trame chez nos autres voisins tribaliens? :D
 

DeletedUser

Guest
1) Un petit ajout :
Lors de l'annonce de la fin de TribalWars, une moitié criait au scandale, alors que l'autre trouvait que cette blague était de très mauvais goût. N'empêche que quelques jours plus tard, la deuxième moitié avait rabattu son caquet et s'en allait la queue entre les pattes. Ne serions-nous pas dans le même cas ?

Dans tout les cas, on n'aura pas eu le temps de dire "On n'a sacrifié des années sur ce jeu..". Cette fois, on a sacrifié quedalle, et alors que ce n'est qu'un jeu, sauf si vous avez un problème et que vous devenez accro ( Alors cette nouvelle tombe à pic) vous ne devriez pas avoir de problèmes à arrêter.


2) Dans tout les cas, qu'apporterait une blague de cette sorte ?
Bah oui, si le jeu aurait voulu faire une blague, elle aurait fait une "vrai" blague. Oui, on ne va pas annoncer à un ami que ses parents sont morts parce que c'est le 1° Avril, on lui dit qu'il a oublié de fermer sa bringuette, qu'il a une tâche mais en aucun cas ça ne doit le toucher de façon à lui faire mal, à le pousser à vous répugner. Bref, même si les développeurs peuvent êtres cons, ils travaillent pour l'apat du gain, et une blague sur ce sujet aurait l'effet inverse.

Bref, qui c'est le meilleur ? GF ou Inno ? Bisous Muhahaha
 

DeletedUser

Guest
Libre à toi de croire que c'est une blague, le 4, tu changeras d'avis ;)
 

DeletedUser

Guest
lol c'est rien ça,va voir sur die stamme dans le forum et regarde la description de la version 5.5

je donne l'oscar aux allemand pour le poisson d'avril
 

DeletedUser348

Guest
Petite précision, le prénium est obligatoire qu'à l'inscription, apres libre a vous de continuer le prenium ou non ;)

Pour ce qui est des autres communautés, elles sont aussi en période de test et de traduction, Gote ayant travailler comme un forcené pour tout traduire en moins de 24h, nous avons pu tester la nouvelle version et je dis que pour 3 euros, ça vaut vraiment le coup ;)

arretez cette blague de merde car dans pas longtemps vous allez vous faire insultez et vous allez bannir ou vaertir des joueurs alors qu'au depart c'est vous racontez des conneries.

ET EN PLUS ELLE EST MEME PAS DROLE
 

DeletedUser

Guest
Une inscription à un jeu 3d, 3 euro

Un jolie poisson d'avril, ca n'a pas de prix

Il y a certaine chose qui ne s'achète pas, pour le reste il y a la innomastercard !
 

DeletedUser

Guest
Oh crois moi que je m'en fou un peu d'être insulter, on me demande de poster l'annonce, je la poste apres vous viendrez pas dire que nous vous avons pas prévenu
 

DeletedUser

Guest
pas cool, si c'est pas une blague, je vient de recuperer une semaine de prenium gratuit mais bon dans tout les cas, jouant toujours en compte prenium. cela ne changera rien pour moi
 

DeletedUser

Guest
Totalement d'accord avec oda;)

c'est parce qu'il décide de ruiner leur propre jeu que nous devons les blâmer

les humain apprennent de leur erreur.....

comme l'erreur de prendre ce sujet beaucoup trop au sérieux:D
 

DeletedUser

Guest
pire que gameforge alors eux c'etait un mois a l'avance
innogames 4 jour ....
And the winner isssssssssssssss INNOGAMES:D
 

DeletedUser

Guest
J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril ,
car la je viens de perdre 6 membres de mon alliance qui sont partie du jeu ,franchement c'est du raquette organisé ,
commence a nous casser les couilles innogammes et games forges ,
putain quand tu lance un jeu tu fait une études de marché avant pour voir si le jeu va vivre ,et bien non eux ses gros con ils lancent ce jeu comme ça en attirant les gens dans leur filet pour leur prendre de l'argent ,
en sachant très bien que ce genre de jeu son très addictifs,
en gros des dealers qui tendent des pièges a des consommateurs ,
merci a vous les capitalistes de merde je me casse de ce jeu ...pourtant j'étais proprio d'un premium ,mais si seul les gens qui on de l'argent on le droit de joueur ,alors je préfère me casser !!!

je retourne sur wildguns au moins avec gameforge on sais a quoi s'attendre !
 

DeletedUser

Guest
pas grave on continuera sur un autre jeu
pas le peine de prendre se la téte avec des conneries comme ca
 

DeletedUser26

Guest
C'est pas en s'énervant que ça changera quelque chose... :)
 

DeletedUser348

Guest
C'est pas en s'énervant que ça changera quelque chose... :)

meme sans s'enerver si vraiment ils font ça j'irai sur le nouveau tribal uniquement pour faire de la contre pub
car c'est vrai que vous commencer serieusement à me gonfler
Car si c'est une blague elle est merdique et si c'est pas une blague vos patrons sont des enculés !!!
 

DeletedUser

Guest
oooh la , on se calme

il y a de très fortes chances que ce soit une simple blague, qui est en train de plus ou moins mal tourner...mais si elle tourne mal c'est à cause des réactions sanguines.....au départ je trouvais ça drôle quand même



visiblement, tout le monde est accro , et donc les réactions sont exacerbées... moi même me suis pris à faire des remarques injustifiées par PM......

cela dit, si ce n'est pas une blague: plusieurs autres jeux, de la même maison ou pas, sont en 3D et malgré tout gratuits, il n'y a que l'embarras du choix.....
en 3D ou en 2D
et ne venez pas me dire que les autres jeux sont nuls: c'est juste une question d'habitude; la plupart des joueurs de travian détestent TW et vice versa.....
apprenez à accepter les changements.
et aussi à réagir de manière un peu plus zen.....je vous le donne en scoop

c'est un jeu
 

DeletedUser

Guest
Bon on arrete là pour aujourd'hui et on arrete de sortir les gants de boxe ^^. A noter que la blague vient d'innogames lol donc merci d'éviter les remarques du genre vous êtes nul en plus on m'a obligé à la poster ^^

Aller pour ce faire pardonner, Innogames nous a dit qu'une chose bien attendu n'aller pas tarder à arriver ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut