Version 6.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser1627
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1627

Guest
Je suis d'accord pour la version 3D, mais en se qui conserne de mettre le jeu entierement payant, je ne suis pas d'accord.

Il y a plusieur raison qui appuis ma decision.

La premiere est que la plupart des gens ne peuvent pas payer un premium. (encore moin les canadiens qui ne peuvent pas payer par telephone -_-)

La deuxieme est que, enfin personnellement je joue a se jeu pour jouer et non pour payer.Comme le proverbre dit '' l'argent ne pousse pas dans les arbre '' surtout quand tu travaille pas et que tu as moins de 16 ans. Payer un premium de temp sans temp je dit pas, mais comme je les dit ce n'est pas tous le monde qui peuvent payer un premium a chaque fois.

Enfin bref, j'aurais plein de chose a dire sur se sujet, mais je ne suis pas sur que sa ferais le bohneur de tous donc ..
 

DeletedUser

Guest
Alors la, je dois dire que je suis personnellement terriblement deçu par cette information.

GuerredeTribus reste l'un des tres rares jeu encore possible (lorsque l'on as pas trop trop de villages) jouables sans prenium, et c'est justement ce qui attire, pouvoir tester, avant de payer!

Je pense que rendre TW entierrement payant, est une erreur.
Cela fera areter certains joueurs, comme des etudiants, qui joue ça comme simple passe temps, sans avoir envie de payer....
 

DeletedUser

Guest
moi si je doit payer pour jouer j'arrete mais peut-etre que c'est que sur un monde
 

DeletedUser

Guest
Poisson d'avril, les diverses communautés postent des choses plus absurdes que les autres sur de nouvelles taxes ou des choses du genre... On titille les gens là où ils n'aiment pas, leur porte monnaie :D
 

DeletedUser26

Guest
Oui les comptes seront redémarrés !
Je peux comprendre que vous soyez pas trés contents, mais bon les gens qui bossent sur innogames ne le font pas gratuitement non plus ... :)
 

DeletedUser1633

Guest
Alors effectivement j'espere comme beaucoup de monde que c'est une belle blague ...

Car a quoi cela sert de remettre a zero un monde tout juste un mois apres son ouverture ?! alors que tout le monde y a mis de l'energie et pour certains deja de l'argent ...

Et puis "Prénium obligatoire de 3 euros" ca veut dire quoi ... tu payes une fois et plus besoin de payer, tu te retrouves comme si tu n'avais plus de premium et donc il faut repayer le classique premium ?!

Donc effectivement soit c'est une blague soit bcp de joueurs, dont moi, ne vont pas recommencer a zero un monde tout juste apres l'avoir fait a peine 30 jours avant.
 

DeletedUser1635

Guest
voila pourquoi cette blague est marrante beaucoup tombent dedans lol
 

DeletedUser163

Guest
Loool Jy est cru au debut, mais si ils le font payer beaucoup de joueur vont se barre donc pour moi c'est un beau poisson
 

DeletedUser136

Guest
j'espère bien que c'est un poisson d'avril ...

car chez les anglais et les allemands il n'y pas de version 6.0
 

DeletedUser

Guest
On pourra avoir des tas de crotins fumant en 3D devant l'ecurie? Avec les petites volutes qui dansent au dessus pour faire bien realiste? Peut-etre que devrais-je poster cette suggestion dans la rubrique concernee Oo Nazzz
 

DeletedUser

Guest
moi en ce qui me concerne j'espere qu c'est poison d'avril
sinon j'arrete de jouer je ne veut pas qu'on moblige a payé pour un jeu
ca s'appel de l'arnaque
 

DeletedUser

Guest
Peut être que Inno veux se mettre au niveau de GameForge au niveau de la connerie ?

Dans ce cas là, y sont bien partis :D
 

DeletedUser

Guest
ecouter guerre tribale si vous voulez vous mettre a la hauteur de GAME FORGE vous y arriver tres bien . ou vous laissez le jeu comme ça ou vous aller perdre des joueurs .

et si c'est un poisson d'avril c'est pas tres marrant .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attendons demain pour voir ce qui se passera, afin de savoir si c'est un poisson d'Avril ou non. Si s'en est pas un, tant mieux.

Si s'en est un, alors c'est encore mieux. Oui, pas mal de joueurs vont pleurnicher, mais Innogame va perdre au moins 30.000 joueurs, si ce n'est plus. Une partie partira car elle ne peut pas payer ( Une grande partie des joueurs sont des jeunes adolescents ou des étudiants, qui n'ont un sous à foutre dans ce jeu), et l'autre car elle a des principes moraux ( Ceux-là peuvent payer mais se disent que se faire avoir une fois par GF, ça suffit, et que Inno regroupent des cons, je parle des développeurs, qui n'ont aucune conscience de ce qui se passe ici)

Le but premier de cette MAJ serait d'enrichir les développeurs, mais finalement, ils n'auront QUEDALLE, comme 95% des joueurs ne payeront pas.


Donc, je glousse encore une fois quand je me souviens de tout les "naïfs" qui ont crus en Inno, accusant de GF de crime contre l'humanité. Voilà, quelle preuve cinglante de l'idiotie et de la cupidité humaine.
 

DeletedUser

Guest
franchement pour y croire il faut etre neuneu :)
Comme par hasard il nous sorte ca le 1er avril :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut