Venez voir s.v.p.

  • Auteur de la discussion deathkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a toi qui vien voir mon message !
Si tu connais quelqu'un avec un compte experimenter (village a +/- 5000pts) Et qui stop le jeu alors presente moi ^^

Je recherche un compte mon 4 de preference a plus de 5000 pts 4000 minimum ^^

Je suis un tres tres ancien joueur !! je joue tres bien sans vouloir me vanter biensur !! je jouait a tribal wars .... cela fait 5 ans que j'utilise les moindre détail du jeu pour etre le plus fort dans ma parcelle de terrain !!

Mon meilleur classement était top 75 (74) Avec 120.000 et 12 villages
Meilleur classement off => top 50 (43) avec plus de 2.000.000 de tuer
meilleur classement deff => top 200 (189) avec 155.000 tuer

Ces classement ne ce situe pas sur le meme serveur !!!

Plus grand nombre de village 27 (beaucoups de petit village a 100 de pop blinder a 23.000 PE ou lance ^^)


si vous pouvez m'aider !! car j'ai un peu la flemme de totu recommencer ^^

Contacter moi IG ;):D
 

DeletedUser

Guest
Je relance le sujet afin qu'il soit mis dans les dernier message et que vous puissiez me repondre rapidement merci a vous
 

DeletedUser

Guest
Tu veux un averto toi non, entre la demande de don de compte sur le forum et le double post ? :>
 

DeletedUser

Guest
je ne comprend pas =/
tu veut dire par la que la demande de don de compte est interdite ?:xeek: si c'ets le cas pardonnez moi mais je ne le savais pas ...:xfrown:
 

DeletedUser

Guest
Lit les règles ? Déjà on ne donne pas de comptes à un inconnu en général et ensuite le double-post, quant à lui, n'est pas autorisé ;)
 

DeletedUser

Guest
Uper un topic 1h25 après sa création ? tu dis vraiment nawak toi ...
 

DeletedUser

Guest
J'ai presicez pour qu'on le voit dans les dernier message !! donc je veut pas que sa fasse polemique supprimer le topic s.v.p

Deplus on peut donner un compte un n'importe qui si on arrete le jeu et qu'on change le mot de passe avant de donner le compte....
 

DeletedUser

Guest

Ne sois pas si agressif, mais aide le à comprendre plutôt au lieu de venir comme une brute^^

Y'a rien à comprendre, depuis plusieurs jours il se prend pour le meilleur joueur et dis que les français sont des noob et il vient balancer d'la merde ici.
 

DeletedUser

Guest
Si t'avais lu un peu, t'aurais compris que je parlais de mini taré.
 

DeletedUser

Guest
ghalex arrete de te croire supérieur c'est gavant !!

je te jure !! fair le malin te sert a rien dans la vie
 

DeletedUser

Guest
J'me sens pas supérieur, mais j'te parle comme tu le mérites, 2 fois tu enfreins le règlement car tu l'as pas lu, et tu demandes encore une chose sans avoir lu.
Fin bref
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un souhaite donner son compte à l'auteur du topic, qu'il réponde. Merci de ne plus UP ce topic, si perosnne ne veut te donner de compte ça ne servira à rien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut