Vault-tec sort de son abri.

  • Auteur de la discussion DeletedUser1911
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1911

Guest
avant de commencé a lire:clique =>http://www.fallout-3.com/radio_active/index.php?autoplay=1<=radio de fond

Vault_Tec_Wallpaper_by_StringCheeze.jpg


bonjour a tous noble survivant

je suis shaxx le responssable de l'abri 13 construit par vault-tec...
hum!!!
je vois que personne ne comprend ce que je veux dire!!!
normal y a telement longtemp que nous vivons cacher sous terre
voici un petit recit qui vous ouvriras peu etre les yeux


Votf.jpg




voici notre histoire:

Après la Grande Guerre qui ravagea notre planète, le monde ressemble a une vaste zone irradiée où différentes factions, tentant de survivre en s'organisant en alliance, créent de nouvelles tribu sur les ruines de la civilisation du XXIe siècle. Pour se protéger des pirates des fourbes et des escrots ainsi que des explosions atomiques, des abris anti-atomique souterrains, appelés « Abris » ont été construits par VAULT-TEC. Certaines personnes ont pu se terrer à l'intérieur avant le cataclysme. Supposés sortir au bout de 10 ans, les rescapés de l'Abri 13 ont fini par préférer rester vivre en sous-sol plutôt que de risquer une sortie au grand jour. Mais un jour le circuit électronique qui gère la filtration de l'eau tombe en panne et menace la survie de l'Abri, obligeant le "Dirigeant" à construire un abri exterieur (abri 101).
nous voicis
-sans armes
-sans ressources
-sans puissances

-sans riens...
juste entourer par de personne revivant l'epoque medieval.
aide nous a agrandir cet abri afin que notre tribu survive sur cette terre revenu a l'age de fer.



Vault_Tec_wallpaper_by_BaronOfEv.png


toi!!! oui toi!!!
tu as egalement la chance d'esperer une vie hors des abris souterrains,tente ta chance... postule chez nous
...

voici quelque detail de ma tribu:
rien d'exeptionnel mais je tenais a faire un petit passage sur le forum officielle
http://fr.tools4tribalwars.com/tribalwars-detail_tribu.monde-3.tribu-4542.html

on me retrouve egalement sur le serv 1 sous le meme speudo

shaxx​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut