Vacances de printemps - 2023

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78

Event-Vacances_de_printemps.png


Bonjour, bel aventurier ! Moi, la jeune fille du printemps, je t'apporte beaucoup de trésors, car il est temps de dire au revoir aux esprits froids de l'hiver. Vous pouvez choisir tout ce qui m'appartient, car je suis ici pour partager le chaud baiser du printemps. Mais attention, je ne vais pas vous faciliter la tâche - tant que vous pouvez voir ce que j'ai apporté, je ne le donnerai pas comme ça et je le cacherai plutôt à votre vue avant que vous ne puissiez choisir. Pouvez-vous deviner où j'ai caché le cadeau que vous désirez le plus ?

L'événement


Chers joueurs,

bienvenue à notre événement "Vacances de printemps". Lors de cet événement, la jeune fille du printemps visite tous les royaumes pour célébrer la fin de la saison froide, apportant des cadeaux pour donner un nouveau départ à la vie. L'événement débutera le 26 mars et durera 4 jours.

Début : 26 mars 2021, 14h00
Fin : 31 mars 2021, 14h00


Event-Coffre.png


Une fois par jour, la jeune fille du printemps vous montrera un ensemble d'objets. Avant de pouvoir choisir, les éléments seront mélangés et masqués. Vous pouvez maintenant sélectionner une cases pour révéler le prix caché derrière.
Vous serez autorisé à ouvrir une cases gratuitement toutes les 24 heures. Douze heures plus tard, un autre libre choix vous sera accordé. Mais ceux-ci ne sont valables que pour la journée en cours, alors utilisez-les avant la fin du temps imparti !

À côté des objets, vous pouvez obtenir trois faveurs. Ceux-ci sont également affichés dans la barre sous la bannière. L'un vous permettra d'ouvrir gratuitement la cases suivante, un autre révélera immédiatement une cases aléatoire pour vous montrer ce qui se cache en dessous et le troisième doublera automatiquement votre prochain choix. Gardez à l'esprit que toutes les faveurs révélées sous une cases sont automatiquement utilisées pour notre prochaine sélection ; ils se prolongent même le lendemain. Mais il n'y a aucun moyen de ne pas les utiliser pour votre prochain choix. Alors choisissez judicieusement !

Une fois que vous avez déverrouillé toutes les cases, vous devez soit attendre que le compteur dans le coin supérieur droit soit épuisé, soit décider de recharger les cases. Mais méfiez-vous ! Les articles seront les mêmes qu'avant, vous n'obtiendrez pas une nouvelle sélection. Les articles ne seront remplacés qu'une fois le délai écoulé.



Nous vous souhaitons un excellent début de nouvelle saison !
Votre équipe Guerre Tribale​
 
Haut